tenzou s Invité
| Sujet: Maison de tenzou Dim 8 Avr 2007 - 20:09 | |
| Une maison pour le moin étrangeLa maison de tenzou n'a rien en commun avec celle des habitant de oto no kuni , Elle y ressemble autant que une poule ressemble a un chat et c'est pour cela qu'elle attire pour le moin l'attention de toute personne passant devant.Un grand arbre perssé de troue muni de careau decoupé en note de musique représentant le symbole de oto
A l'interieur tous est fais en bois de chêne , une cheminé mais cette fois en beton est visible dans un coin de la piece , en béton pour ne pas faire brûler la maison toute entiere biensurs.Un canapé a motif de fleur , une armoire ou est rangé les habille de tenzou et une petite mal munie d'un cadena.Cette mal est muni d'un ceau très rare cette mal est l'unique choses que tenzou a de ses parents mais il est totalement impossible de l'ouvrir donc il ne cherche pas a savoir son contenue et fais sa vie
Tenzou n'est pas là aujurd'hui et un mot ou étant accriché par un kunai devant la porte est mis en evidence - Code:
-
"Je serais abscent toute la journée et peut être plus je décricherais cette petite lettre quand je serais rentré" |
|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Maison de tenzou Lun 9 Avr 2007 - 22:19 | |
| met ta signature please et tu a le droit de te rajouté + 300 partout presentation parfaite | |
|
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Maison de tenzou Mar 10 Avr 2007 - 14:23 | |
| |
|
kidan Civil
| Sujet: Re: Maison de tenzou Ven 13 Avr 2007 - 22:04 | |
| toc toc toc
[Kidan 3 lignes de rp minimum s'il te plait !] | |
|
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Maison de tenzou Mer 18 Avr 2007 - 12:25 | |
| Tenzou arrivat au niveau de la porte il regarda par le troue et aperçu kidan .Il ouvrit la porte et le fit entré
"Qui y a t-il kidan?"
Tenzou lui proposa de s'assoire et de lui ofrir a boir .Kidan accepta sa proposition et il s'asseyerez sur le canapa dans le salon! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de tenzou | |
| |
|