Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 15:35, édité 3 fois
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:26
moi tu me connait je suis ton frere flemmard et taré donc je suis dans ton clan xDDDDDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:26
un taré arrive mais qui peut-ce être ? -à ton avi ? c'est encore Kimi...
*fait l'avion et se jette sur un canapé*
vviiaaaaaoooooooooooooooonnnn !!! on va se crasher !!! aaaaaaaaaaaah !!! CRASSHHHHHHHHHH !!!
Crystal Invité
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:27
Yeeeaaaah c est ce que j'avais prédis ...on est deja 3 xD
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:28
si c'est pour créer ce genre de topic c'est pas la peine...
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:29
allez tous ensemble: ON EST DES TARES 0N EST DES TARES xDDDDD
Crystal Invité
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:30
Roooo...c'est pour le délire...ca fait je c'est pas trop combien de temps que j'atend que Seiji reponde a mon entrainement.....et come on ne peut être qu'a un seul endroit à la fois ....
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:32
un nuage de fume apparais dehors dans le ciel puis un objet tombe dans la piscine et la vide -tare present
Crystal Invité
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:35
Yeeaaaah et de 4 !!!!! (dit donc...mon clan fonctionne bien xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:38
*se met sur une table à plat ventre et nage*
vive la piscine et les minettes qui y squouatte !!! ou la plage aussi...
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés) Dim 8 Avr 2007 - 15:39
Sakura a écrit:
si c'est pour créer ce genre de topic c'est pas la peine...
Oui tu as raison, j'enoie le sujet à la corbeille !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés)
Yeeaaahh ...c'est le clan des tarés ....(réservés aux tarés)