Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Capture de jûchibi par orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité
Anonymous



Capture de jûchibi par orochimaru Empty
MessageSujet: Capture de jûchibi par orochimaru   Capture de jûchibi par orochimaru Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:21

Orochimaru prépara tout son equipement dans son palais pour se mettre en route vers la montagne "Rokaillo". Cette montagne légendaire se situait a l'extreme coin Occidental de l'akatsuki et il fallait plusieurs jours de marche pour l'atteindre. Dans cette montagne, se trouvait le repère de Jûchibi, le legendaire Bijuu à quatorze queues. Personne n'osait approché de son repère où l'on disait que toute forme de vie déperissait tant la corruption y était puissante. Jûchibi vivait dans une grotte, parsemé de salagtites, et de stalagmites , se nourissant de serpent et de coq qui passait par là... Orochimaru avait décidé de tenter ce que seul un ninja comme lui avait osé faire et reussi avant lui, atteindre la montagne périlleuse, et capturer Jûchibi. Il ferma son sac et se mit en route, avec la ferme intention de ramener Jûchibi en lui.

Orochimaru passa entre certains palais de l'akatsuki, peut etre les voyait il pour la derniere fois de sa vie... On dit que les bijuus sont des démons qui méprisent la vie et tuent les ninjas les plus puissants comme s'ils etaient insignifiants. Pour la premiere fois, Orochimaru doutait de lui, il etait vraiment rongé par ce doute de mourir ou rester en vie.... Qu'est ce qui poussait ce ninja a s'approprier un bijuu.... Il pensa a sa famille morte depuis des décénnies, au but qu'il s'etait fixé de capturer ce démon insomniaque, il pensa a son passage à Konoha, à ses amis, ses rivaux, son hokage.... Voila ce qui le poussait vraiment a aller chercher Jûchibi, une envie de pouvoir a obtenir pour enfin ce venger de ceux qu'ils le considérait comme un être insignifiant . Il allait ramener le bijju pour lui et surtout pour son égo, il allait ramener ce bijuu, pour être enfin un ninja puissant.

Orochimaru franchit les portes du labyrinthe et se mit en route sous la pluie insoutenable de la forêt et se retourna pour regarder une dernière fois les grottes, formant une véritable montagnes de roches, ses grottes par milliers, ses falaises creusé par la pluie.... C'etait beau mais terriblement triste comme décor. orochimaru sortit une sorte de parapluie pour se proteger de la pluie qui tombait fréquemment. Il marcha plusieurs heures sans s'arreter et finalement trouva un des rares abris de la forêt, il y fit halte et se ravitailla en eau potable et mangea quelques scorpions qu'il avait attrapé durant la marche. Soudain il entendit une voix l'interpeller, il leva la tête, aveuglé par la pluie qui ruisselait sur son visage et vit un homme vetu d'une fine tunique en soie et ayant le visage a moitié recouvert par un voile. C'etait un homme parcourant certaines forêt du monde entier, un homme d'un pays encore inconnu....

"Ne sois pas effrayé membre de l'akatsuki, je suis comme toi..un ninja déserteur dans un pays que tu ne connais pas, chef du peuple des forêts des kokiris, peuple des forêts. Cet abri abreuve mon peuple depuis des mois et nous nous y sommes établis. Les ninjas de l'akatsuki ont longtemps vu et croiser nos caravannes mais ne nous ont jamais attaquer, j'aimerais bien parler avec l'un d'entre eux, viens sous ma tente, tu seras encore plus à l'abri....

-Loin de moi l'idée de refuser ton hospitalité cher homme, dit Orochimaru mais j'ai une longue route a faire jusqu'a ma destination...."

Orochimaru vit le masque du chef eut un pli, comme si l'homme avait du rire ou sourire....

"N'en dis pas plus. Je sais que tu te diriges vers la montagne légendaire, il n'y a rien d'autre qui vaille le coup de se diriger vers l'Occident a part la grotte de Jûchibi, sacrée et très bien défendu. Suis moi et je pense pouvoir t'aider dans ta quete, sinistre membre de l'akatsuki."

Orochimaru suivit le chef ,intrigué, jusqu'a sa tente. Il vit alors le campement des kokiris , un petit village au coeur de la forêt composé de tentes de taille diverse. Il arriva devant la grande tente du chef , les enfant admiraient Orochimaru pour sa prestance et son sinistre visage et voulaient un bandeau comme le sien. orochimaru enleva ses chaussures devant l'entrée de la tente et le chef l'invita a s'asseoir pour prendre le thé. Le chef servit le thé brulant dans la tasse d'orochimaru. Les peuples des forêts ne faisaient pas defaut a leur réputation de mauvais hommes et de sinistre gentleman. orochimaru salua de la tete le chef et but doucement son thé en levant le petit doigt. Il reposa delicatement la tasse sur la table du chef.
Ce dernier sourit et prit finalement la parole:

"Un membre de l'akatsuki sachant bien ce comporter, voila longtemps que je n'avais pas vu de tel ninja , sauf peut etre a l'époque ou l'akatsukikage venait décimer notre peuple en levant le petit doigt...
-Akatsukikage-sama connait votre existence ? Cela me surprend peu. Je suppose que lui aussi cherchait Jûchibi...c'est lui qui m'as conseillé d'aller le capturer
-Non pas vraiment en fait, il cherchait un bijuu mais il n'eut pas le Jûchibi, il eut un autre qui lui conferant tout autant de puissance mais il a combattu jusqu'au bout pour l'avoir. Mon peuple raconte encore son combat avec le bijuu.... enfin bon, parlons un peu de ta quete, mon ami, si tu le souhaites." Le chef sortit un plan tres detaillé de la region de la montagne légendaire, là ou se trouvait Jûchibi.....

"C'est un repere où aucune vie n'a sa place. Il est rongé par la corruption, le bijuu lui meme y a succombé. Les failles dans la montagne laissent echapper des emanations de gaz corrosifs et toxiques. Le sommet du mont crache le feu en continu, et la terre tremble a chaque ronflement du démon.... Le legendaire ninja qui a enfermé le démon dans l'antre au coeur de la montagne l'a fait au péril de sa vie, il est mort des années apres dans la souffrance , ici meme, dans cet abris dans la forêt en nous contant son histoire. Il fut celui qui nous a sauvé en nous ordonnant de ne pas aller nous installer près de cette montagne sacrée. Il est un dieu vivant chez nous. Je te donne donc le meme conseil qu'il nous a donné, n'y vas pas ou tu mourras dans la souffrance éternel !"

orochimaru reflechit quelques secondes aux propos du vieux chef, il doutait encore plus désormais. Serait-il de taille a affronter a lui seul un bijuu ?
orochimaru chassa ses doutes et dit d'un ton ferme et convaincu:

"Je dois le faire ! Il me faut capturer Jûchibi pour restaurer la vengeance du passée de mon clan ! Il me faut a tout prit sa puissance pour accomplir le souhait de mes ancetres et faire de ma lignée, la ligné des méchants, une famille reconnue de tous ! Je l'ai promis le jour où ma famille a eté massacrée devant mes yeux impuissants par moi-même... ! je le ferais coute que coute !"

Les propos d'orochimaru firent simplement sourire le chef. Il pensa aussi qu'a une epoque il avait egalement souhaité rendre l'honneur de son clan, et avait reussi en detruisant leurs ennemis de toujours avec ses guerriers.

"Voila de l'esprit comme je l'aime..... Tu ne m'as pas l'air aveuglé par un désir malsaint qui t'aurais fait succomber à la folie de ce lieu... Ton but bien qu'ambitieux et fort ne semble pas te faire perdre la raison , car je vois que tu as douté... Je me sens obligé de t'aider a accomplir ton reve membre sinistre de l'akatsuki. Je t'emmenerai vers l'ancien village au pied du mont avec mes guerries, et ma petite caravanne. Protege nous des dangers eventuels et nous te fournirons eau et transport. Je te le promets sur ma vieille carcasse ... Je vais ordonner les préparatifs de l'expédition, nous partirons demain a l'aube. Cependant, je ne connais meme pas ton nom exact encore...

orochimaru se leva d'un bond et s'inclina devant le chef: " Je suis orochimaru, dernier descendant de mon clan en perdition et je jure de proteger ta caravanne si tu me conduis a Jûchibi..... Je n'ai qu'une parole !"
orochimaru se releva apres que le chef lui ait demandé et il lui designa une tente pour dormir pour la nuit. orochimaru dormit paisiblement malgré l'exitation en lui et le lendemain venu se reveilla et prépara a nouveau ses affaires.

Il se dirigea vers les kokiris, d'un pas décidé, vers la caravanne et chacun le saluerent au passage. Orochimaru monta sur le cheval a coté de celui du chef des kokiris. Ce dernier lui donna une tape amicale sur l'epaule et leva la main pour donner l'ordre de départ. orochimaru se dirigeait désormais vers la montagne sacrée, il sortit un kunai et commenca à s'amuser avec, le lanca en l'air, et le faisant tourner dans sa main....

orochimaru lancait des kunais contre des aigles volant au passage de la caravanne....

Le chef tourna sa tête et regarda orochimaru

"et bien, je vois que tu t'amuse....."

"oui, c'est exact" dit orochimaru

"j'éspère que tu n'est pas facile à battre, le combat s'annonce difficile, ce ne sera pas une partie de plaisir...."

"sa je le saurais tôt ou tard, en voyant l'ennemi..."

"tu m'as l'air bien sur de toi...enfin...on verra par la suite, le déroulement des événements"

Orochimaru attrapa le kunai avec sa langue avant que celui-ci ne tombe par terre

"hum...on verra bien d'ici là..."

"D'ici là quoi......"

le chef était intrigué...

"soyons sur nos gardes....."

le chef fit un sursaut.....

"tu as raison....."

Orochimaru se léchait avec sa grande langue.....

la pluie toujours présente ne s'arrêtait pas....

Le cheval commencait à faire mal à Orochimaru....

"Aie...quel cheval de merde...."

Il sortit un kunai, et lui trancha la gorge.....

"Désolé grand chef....

je vous le repayerais....."

"j'éspère bien mon cher Orochimaru...."

Orochimaru invoqua un serpent et monta dessus....

"je préfère la peau de reptile mon cher chef..^^"

"je n'en doute pas...."

Le chef était intrigué et stupéfait de voir un aussi grand serpent, et qu'il obéisse comme sa à son maitre.....

"il obéi très bien...."

"oui, je suis né avec des serpents, je pense comme eux....."

"je vois.....continuons notre route....."

"très bien..."

Orochimaru regarda le chef et lui adressa de nouveau la parole....

"je ferais renaitre votre cheval, ne vous en faite pas..."

"je n'en doute toujours pas...."

"Pourquoi cela...?"

"orochimaru.....un légende des sanins....le contrôle des serpents....

je vous connais, ne vous inquiétez pas pour sa..."

"hum...je suis si populaire" dit orochimaru à voix basse....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Capture de jûchibi par orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Capture de jûchibi par orochimaru   Capture de jûchibi par orochimaru Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:02

Orochimaru et les kokiris avaient marché pendant plus de deux jours , ne dormant que d'un oeil sur leurs cheveaux la nuit , orochimaru effectuant souvent des missions de repérage le jour.il allait en avant de la caraven pour voir si le chemin était dégagé, et qu'il ne rencontrerait pas d'ennemies...

"aucune information à l'horizon...pas d'ennemies..etc..."

"rien de surprenant dans tout sa..."

"Pourquoi cela...."

Orochimaru se doutait bien de la réponse

"nous approchons du repère de Jûchibi, personne ou peu de mondes, ou même les animaux vivent dans cette région..."

"cela ne me suprend guère.."

Il etait de toute façon tellement excité et un peu angoissé qu'il devait faire quelque chose de ses journées , car rester a dos de serpent tout le temps, ce n'est pas ce qu'il ya de plus excitant... Même si il aime les serpents, ce n'est pas ce qui lui confère un grand plaisir...

Ce jour la il prit quelques lieues d'avance sur la caravane et ne constata toujours rien d'anormal sur le trajet , il revint donc comme d'habitude devant le chef pour lui signaler que tout allait bien. Pas ames qui vivent dans le coin.

Un soir alors que beaucoup de kokiris dormaient car la nuit etait particulierement douce, le chef interpella orochimaru qui s'entrainait a former de plus en plus vite son sceau de scellement...et s'amusait a emprissoner des serpents qui passait vers lui, en lui.....

Le chef le regarda et dit:
"Ca ressemble a une technique de kinjutsun'est ce pas ? c'est une technique de ta composition ?"

"-Oui, en quelque sorte...c'est une technique interdite par konoha.. cette technique scelle un démon, personne ou objet dans une personne....

Je l'ai toujours utilisé contre des ennemis, sauf a deux reprises, je l'ai utilisé sur un ninja que je considerais etre mon ami et qui a essayé de me tuer, son instinct malsain avait reprit le dessus.
mais il a survecu, mon sceau l'empeche d'etre trop malsaint pour l'instant..."

-Je vois.... et tu penses que ce sceau peut te servir a atteindre Jûchibi ?

On dit qu'il a beau avoir eté battu par tous ses freres , il reste qu'il a une bonne quantité de chakra en lui.

Ces attaques meurtière ne pardonnent pas ..."

- Ca devrait marcher, avec mon sceau que j'ai...ainsi que j'activerai ma defense ultime pour l'empecher de m'atteindre.

je me ferai une sorte de carapace constitué principalement de chakra pur pour empecher la corruption du démon de m'atteindre....

Le chef etait admiratif envers orochimaru, il avait deja une sorte de stratégie alors qu'il n'avait meme pas encore la montagne sacrée a portée visuelle.

C'etait impressionnant. Cependant le chef avait noté le defaut du plan d'Orochimaru .... Il dit soudainement:

"Et comment comptes tu immonbiliser le bijuu ?

"-Et bien....orochimaru cherchait ses mots, le chef avait marqué un point,
Je compte l'immobiliser avec mes amis...^^"

Le chef regarda Orochimaru perplexe. Il lui dit finalement:

"Tes amis...?"

"oui...les serpents...j'ai grandi avec eux...ils m'aideront "

le chef lui reponda:

"Mon ancetre fut l'eleve d'un ninja qui enferma un autre demon.

Je connais donc le moyen de paralyser un bijuu pour que tu le scelle en toi en toi.

Mais je ne peux te l'enseigner, mes cavités de chakra se sont obstruées avec l'age. Mais quelqu'un d'autre peut le faire....

-Dites moi vénérable chef ! Qui le peut ?"

Le chef fit un signe de main a un homme voilé au fond de la caravanne.

Ce dernier partit au galop pour se mettre au niveau d'orochimaru et du chef, et le salua d'un signe de tête.

L'homme enleva son voile et orochimaru faillit tomber la renverse de son serpent, le serpent aussi tira la langue, il fut aussi étonné qu'orochimaru.

C'etait une magnifique jeune fille aux cheveux d'un brun intense et au visage angélique.

"Tu m'as demandée Pere ?

-Oui, Eiko. J'ai besoin de tes competences.

En tant que ma fille tu connais la technique de paralysie que je t'ai enseigné dès ton plus jeune age au cas où un autre bijuu, ou plusieurs surgiraient de la Terre....

et bien tu vas l'enseigner à Orochimaru pour qu'il puisse maintenir le démon le plus longtemps possible pour qu'il le scelle en lui.

-Mais Pere ! La technique est apprise de génération en génération, et ne peut pas être apprise à un étranger.....

Je ne peux pas ceder a ta requete....

C'est au dela des mes competences faibles de Kunoichi.

-orochimaru va t'aider a le faire, il connait une technique de kinjuutsu élaborée, il trouvera la parade et améliorera le sceau pour capturer Jûchibi, le démon panthère....

Vous allez travailler a deux.

Orochimaru etait stupéfait par ces propos , tout autant que Eiko.

Il la regarda cependant intensemment et elle fit de meme.

Elle etait très belle, et sans doute plus douée qu'elle ne le disait, Orochimaru le savait, et l'avait bien senti dans son regard.

Il dirent soudainement ensemble:

"On s'y met des demain !"


Ils esquisserent tous deux un sourire gené, sous le regard ravi du pere.

Il ordonna alors l'etablissement d'un campement de fortune pour marquer une pause dans le voyage pour menager les betes ainsi que les hommes qui travaillait durement...

Eiko et Orochimaru avaient choisi de partager la meme tente pour s'entrainer pendant la premiere nuit de la pause.

Ils partagerent leurs connaissances et Eiko apprit à Orochimaru la technique comme il etait concu a la base.

cependant, tant bien que mal, orochimaru ne la maitrisait pas encore comme il le fallait, donc il fit un pacte de sang avec Eiko, ils seraint maintenant de la même famille.

Orochimaru essaya de refléchir pendant quelque temps de son coté a quel combinaison il faudrait ajouter pour completer le jutsu de paralysie.

Ils passerent le lendemain suivant a s'entrainer a former rapidement la technique de base et arriverent tous deux a le faire a une vitesse fulgurante et réussirent à paralyser de l'eau en l'air ou paralyser d'autres animaux.... ou même à se paralyser entre eux....

Eiko dit à Orochimaru qu'elle voulait faire une pause et ce dernier l'accompagna au point d'eau.

Ils marcherent au clair de lune et se poserent sur un rocher en amont du point. La orochimaru regarda l'eau d'un reflet de cristal avec la lune et vit son reflet dans les cheveux bruns d'Eiko.

Il détourna le regard un instant et entendit quelque chose tomber dans l'eau. C'etait Eiko qui se baignait dans le petit oasis.

Elle envoya de l'eau sur orochimaru et ce dernier un peu géné, sauta dans l'eau, en éclaboussant eiko au passage...

la rejoindre ne fut pas une partie de plaisr, l'eau était gelé...

en lui disant de se retourner deux minutes...Orochimaru se déshabilla en quelque secondes...

Ils etaient commes des gosses dans l'eau mais çà leur faisait du bien. Alors que Eiko s'agrippa à Orochimaru, il la coula dans l'eau, il la vit s'approcher et elle l'embrassa tendrement. orochimarua surprit fit un bond en arrière....

"hein...par le pacte...nous sommes maintenant frère et soeurs...non ???"

"à vrai dire...non...."

elle regarda orochimaru et s'approchait de lui en même temps...

"nous somme..heu comment dire.....à peu près fiancés...."

elle se tenit à lui, lui entourant ses bras....

"C'est pour te donner du courage, mon beau ninja. Je te crois que je suis sous le charme ...."

Elle l'embrassa tendrement et se retira...

Elle fit alors son plus beau sourire.

"Eiko... tu me plais beaucoup, je l'avoue....

Je ne veux pas te forcer a m'attendre pendant ma quete, je ressens quelque chose de fort pour toi aussi, mais je ne veux vraiment pas que tu sois attachée a moi au risque de ne pas me revoir plus tard...

- Tu vas y arriver orochimaru, je le lit en toi....

Tu scellera sle bijuu en toi, et le bijuu t'obeira.

J'ai confiance en toi.

-Mais on a meme pas elaboré ou encore kodifié la technique de paraly...

Orochimaru se tut tout seul..... Il avait trouvé la aprade idéal a la technique.

Il prit eiko par les hanches et la hissa sur le rocher.

Il forma la technique et du chakra apparu sur chacun de ses doigts puis paralysa de l'eau en supend de la cascade.....

la meilleur technique.....

Ils avaient reussi !

Il rentrerent sous la tente tout excités.

orochimaru posa ses affaires sur le bord du lit et Eiko arriva derriere lui et s'assit derrière lui, ses mains l'entourant à la taile....

"regarde moi sa.....On va feter çà dignement toi et moi... On dira la bonne nouvelle a Pere demain matin."

orochimaru sortit deux verres, et versa une substance dans les deux verres....

"un alcool de ma composition...^^"

Ils burent tous les deux en tête à tête....

et s'amuserent par la suite à paralyser n'importe quoi....leurs rirents se firent entendrent jusqu'au milieu de la nuit...

puis s'endormirent l'un contre l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Capture de jûchibi par orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Capture de jûchibi par orochimaru   Capture de jûchibi par orochimaru Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:04

orochimaru se reveilla très doucement le lendemain matin, keiko blottie à ses cotés....

Il la carresa, et passa sa main dans ses cheveux bruns pour la réveiller doucement, elle se réveilla en lui adressant un grand sourire.

Il lui donna un petit baiser sur la front pour lui dire qu'il la protégérait.... et se leva.

Il s'habilla et commenca a faire son paquetage.

keiko se leve déjà habillé et se serra de nouveau contre Orochimaru, le long fdrap blanc de la nuit sur eux...., il mit sa main sur son épaule.

"Tu as hate d'etre la bas n'est ce pas ? Tu ne penses meme plus à moi j'ai l'impression aujourd"hui. tu ne m'aime plus...c'est sa.....?

-keiko, ne dis pas de sotises, je te defends de dire çà.

C'est grace a toi que je peux peut etre exaucé ma vengeance et refaire vivre ma vraie vie, à tes cotés.... et redonner de la puissance à l'akatsuki. "

Il se tourna vers elle et la regarda, une larme coula sur le visage de keiko.....
Il essuya la larme de son doigt blanc....

"ne pleure pas....je reviendrais au près de toi...."

Il lui dit de ne pas s'inquieter et qu'il passerait son temps avec elle jusqu'au prochain campement près de la montagne sacrée.

Elle souria, elle savait qu'il etait sincere et qu'il ne lui mentirait pas pour si peu.....

Eiko l'aida à l'habiller, pui se trouna vers elle et lui fit un bisous dans le cou.

Ils rangerent leur affaires et demonterent la tente.

orochimaru s'entraina avec Eiko toute la journée et invita le pere de Eiko a venir voir la nouvelle technique qu'ils avaient élaboré ensemble.

Le chef etait sutpéfait, mais aussi ravi et dit à orochimaru qu'il avait un réel don pour les arts shinobis.

Orochimaru un peu géné, lui souria....

Orochimaru prit la main de Eiko et alors le chef sourit davantage et se rejouit de voir sa fille en si bonne compagnie, bien que depuis quelques années, sa fille n'avait pas trouvé l'amour au sein des kokiris....

Ils leverent le camp la nuit tombée et se remirent en route.

La nuit etait fraiche et Eiko avait rejoint orochimaru sur son serpent géant pour dormir avec lui.

Il la serra contre son torse et l'embrassa sur le fornt pendant une longue minute.

la serra fort contre lui, pour au mieux la réchauffer.

Il avait deja beaucoup gagné dans ce voyage , pensa-t-il, mais il se dit que bientot , il maitriserait une puissance reputée indomptée par n'importe quel ninja, grace au chakra de Jûchibi.

Il regarda Eiko dans les yeux et vit qu'elle voulait dire quelque chose.

"orochimaru, mon amour, mon ninja que j'attendait...je veux t'accompagner jusqu'au bout...."

Il la regarda sans rien dire puis lacha quelques paroles....

-Ecoute Eiko, on en a deja parlé et c'est un combat que je dois livrer seul.

Je ne veux pas mettre ta vie en danger dans le sanctuaire de la corruption même ! Tu m'attendras avec ton père la ou tu voudras, je n'aurais pas de mal à te retrouver.....

Je reviendrais je te le promet et tu vas me promettre de rester la bas.

-Je... je te le promet , orochimaru..."

-Merci, mon amour."

Ils s'embrasserent, sous le regard du pere de Eiko, visiblement ému et attendri par la scene, il avait espéré cela toute sa vie, qu'un jeune ninja l'aime pour ce qu'elle est....

orochimaru pensa alors que demain il devrait arriver à la montagne sacrée....il devra se préparer au mielleur de lui même, dans la soirée selon le chef.

orochimaru etait surexcité, il ne ressentait plus de doute, ou de peur.....

Il avait hate , mais redoutait toujours d'affronter un démon legendaire. Même au péril de sa vie, il le ramenera, quoi qu'il lui en coûte....


orochimaru fut reveillé par la voix du chef au petit matin;

Eiko se serrait toujours contre orochimaru lui réchauffant le coeur....

La caravanne avait stoppé, ce qui la réveilla.

Orochimaru n'en revenait pas. Il voyait popur la première fois la montagne sacrée , il vit une montagne grise, dont le sommet etait en feu, et parsemé de nombreux rochers noirs.....

Orochimaru sentit soudain une odeur de souffre et de basalt, une odeur pire que la mort elle meme.

cependant, connaissant l'odeur de la mort, il ne la redoutait pas....

pas comme les autres kokiris de la caravanne.....

Eiko se boucha le nez pour ne pas respirer l'odeur nauséabonde.

Meme a une dizaine de kilometres, on sentait l'odeur de la montagne sacrée.
Orochimaru commencait a imaginer la scène une fois qu'il sera au pied de la montagne, la montagne sacrée, ou personne n'est venu depuis un certains nombres d'années.

Il se forca a s'habituer a l'odeur ici et maintenant. Alors qu'il devra la redouter de plus en plus, lorsque qu'il sera plus près de la montagne...

La caravane n'avait qu'une dizaine kilometres a faire mais elle avancait au ralenti, les betes ne supportant pas du tout l'odeur de la montagne.

Certains kokiris vomirent plusieurs fois.

orochimaru vomiisait à cause des kokiris qui vommisserent....

il etait parti a dos de serpent en tete de caravanne et s'etait habitué a l'odeur au fur et a mesure qu'il avançait.

Il arriva dans une plaine de boue ou la terre etait fissurée et la ou de la lave en sortait des fissures...
et revint devant la caravanne en disant de contourner la zone.

La caravanne mit alors une heure pour le faire. Le soir venu , ils arriverent a deux kilometres de la montagne sacrée.....

Les kokiris poserent des peaux par terre en guise matelas et essayerent de dormir, pour quelques uns portaients des masques à gaz, et en donnèrent aux plus faible de la troupe....

Eiko vint aux cotés d'orochimaru qui avait recu le conseil du chef de ne pas tenter l'ascencion du pic la nuit, il verrait moins les vapeurs toxiques et çà pourrait lui etre fatal.

Eiko dit à orochimaru qu'elle tenait a lui mais n'essayera pas de le dissuader d'y aller, elle l'encouragea au contraire, lui disant d'être le plus prudent possible....

Orochimaru l'embrassa et passa sa main dans les cheveux de Eiko et la réembrassa sur le front...

Elle entoura orochimaru de ses bras sveltes et fébriles... et ils passerent ensemble ce que l'on pourrait peut etre considerer comme leur ultime nuit en amoureux.

L'odeur ne les gena meme pas, leur amour compensant les pires souffrances qu'ils pourraient endurés ensemble....

orochimaru se reveilla très tot le matin suivant ,
Eiko et tous les autres kokiris en firent de meme.
les kokiris s'appretaient a retourner a l'oasis où ils avaient fait escale quelques jours avant.

orochimaru prépara son sac, quelques reserves d'eau, un peu de nouriture et affuta son épée....., l'épée de certains malheurs, et de toutes les affinités....Ils allaient combattre le plus grand des dangers ensemble....

Le chef aida orochimaru a faire ses affaires sous le regard de Eiko, particulièrement triste... qui sourit malgré sa tristesse...

orochimaru etait devenu un vrai kokiri aux yeux de tout le monde.

Tout le monde se mit en ligne pour lui faire ses adieux.

orochimaru serrant la main de tous les kokiris, en leur disant qu'il ne les oubliera pas...

Aoi reçut des poignées de mains franches, des acolades, des tapes amicales.

Le chef se présenta alors devant lui et s'agenouilla. orochimaru etait gené malgré lui et lui demanda de se relever.

Un kokiri s'approcha et lui dit à hautes voix :

"Reviens nous et ne laisse pas le mal te corrompre ton ame. Dresse le mais ne le laisse pas te dresser. N'ecoute jamais sa voix et impose lui ta loi !"
C'était de bien grandes paroles que orochimaru prendra à la lettre

Ce fut le tour d'Eiko. Elle se jetta dans les bras d'orochimaru et l'embrassa pendant des minutes.... Ils cesserent et dit:

"Si tu ne me reviens pas....."

orochimaru mit un doigt devant sa fine bouche et elle comprit alors qu'Orochimaru comptait bien revenir.

" ne t'inquiete pas pour sa...."

Elle lui donna sa bague en guise de cadeau d'adieu...et ils s'embrasserent une derniere fois.

"reviens moi....."


Orochimaru s'eloigna sous les cris d'adieu des kokiris et sous les encouragements, et sous le son de la voix si douce et délcate d'Eiko.

Il prit la bague et la serra très fort dans sa main, contre son coeur.
Il leva la main tenant fermement la bague vers la montagne sacrée, e déclara d'un ton ferme.

"je t'aurais, sa tu peux en être sur...!!!!!!!!"

Il eut une pensée pour son akatsukikage..., son maitre de toujours...et se jura de ne pas faire les autres conneries qu'il avait pu faire avant son départ.... Il montrera à son maitre ce qu'il est capable de faire...

orochimaru courut jusqu'a la base du pic.

Il vit alors la désolation de cette montagen, la désolation du monde....

Les gaz toxiques emanaient de fissures mais ce n'etait rien comparé a l'epoque ou le bijuu parcourait ces vallons librement.

orochimaru créa une fine particul de chakra autour de son visage pour pouvoir respirer normalement....

il invoqua un de ses serpents, pour l'aider à grimper a ce mont....très lisse.....

Il regarda le sommet et cria

" A nous deux...!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Capture de jûchibi par orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Capture de jûchibi par orochimaru   Capture de jûchibi par orochimaru Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:00

orochimaru commençà son ascencion avec prudence sur le dos de son serpent, les jets de vapeurs meurtriers sortaient de nulle part sans les ressentir à l'avance sur plusieurs des vallons de la montagne sacrée....

Orochimaru avait , et respirait de l'air pu dans sa fine couche de chakra l'entourant, cependant ses yeux se brouillaient de temps à autres car les vapeurs etaient tellement corrosives qu'elles s'attaquaient sauvagement aux globes occulaires d'orochimaru, et vu que ces yeux étaients plus des yeux de serpents, il voyait que la chaleur des vapeurs..... Il ne pouvait en percevoir rééllement la matière....

Il activa son sceau au niveau 3 pour mieux y voir, et se matérialisa encore un peu plus de chakra pur autour de lui mais cela ne faisait aucune difference, il le laissa activer, ainsi que son armure d ehcakra pur... il en matérialisa devant sa rétine, et sur toute sa partie de son corps, cette couche se forma du mieux qu'elle pue, et s'illumina d'un chakra rouge, noir...profond et sinistre....meurtrier et étrange....

"Je vais t'avoir......."

Orochimaru progressa en mettant une couche en plus de son chakra pur pour ne pas se bruler sur la roche chaude des parois qu'il devait escalader ainsi que s'il poserait la main sur une fente là ou de la vapeur ou de la lave sortirait.....

"quoi qu'il en coûte...!!!"


Il sentit alors que sa peau le brulait plus il montait vers le sommet de la montagne sacrée. Il but un peu d'eau de sa reserve ce qui le soulagea un peu.

Son serpent explosa au contact de la lave d'ou elle sortait d'une fissure....

Il sauta et commenca à courir en escaladant la montagne....

"même au péril de ma vie...."

Il créa une technique avec son chakra pour enlever un peu de roche de sa peau, et pour repousser la chaleur qui agressait sa peau.

Plus orochimaru courait vers le somment... plus il se croyait en Enfer, le paysage etait devasté, rien n'y poussait, les restes de tronc d'arbres cramoisi pourrissaient a vue d'oeil.

"je te scellerai en moi....."


Les roches seules demeuraient préservées de la corruption de la terre. orochimaru n'avait pas encore vu un seul animal dans le coin....seul des animaux bien étranges ppersistait à vivre dans ce monde de désolation....
Il se demanda encore si c'était réellement des animaux.....

"Jûchibiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'ascencion se faisait a faible allure même en courant, en concentrant son chakra dans ses pieds..... La roche fébrile pouvait à tout moment rompre....

orochimaru se préservait quand même d'utiliser le moins de chakra possible pour son combat contre Jûchibi, car il savait bien que le démon ne se laisserait pas si facilement amadoué et ne se laisserait pas capturer.

De plus s'il a eté corrompu par cette terre, il ne doit pas avoir toute sa raison et doit etre fou à lier. orochimaru ne savait pas si l'entité etait meme douée d'avoir la parole mais il pensait depuis le debut a recontrer une puissance phénomenale et pour qui la parole ne devait etre qu'une formalité banale.

Il appréhendait de plus en plus la rencontre avec le bijuu, son coeur commencait a battre un peu plus fort pendant la montée. Il sentait ses mains se serrer, il était vraiment éxcité à l'idée de voir ce bijuu. et de le sceller en lui pour l'avoir......

Orochimaru avait fait la moitié du chemin , mais çà faisait plusieurs heures qu'il grimpait.

Il ne s'octroyait aucune pause, son energie venait de sa motivation, de son excitation, de sa peur aussi.... , des pensées pour son akatsukikage, et de sa bien aimé Eiko, de son épreuve à surmonter, et bien sur de sa vengeance que lui confererait cette énergie vitale....

Il arriva vers un plateau situé vers le sommet et l'escalada en mettant du chakra dans ses mains et un peu sur ses pieds.

Il sauta d'un coup et arriva sur le plateau. Là, la terre se mit a trembler et le plateau se déroba sous les pieds d'orochimaru. Des jets de gaz corrosifs sortirent du sol et orochimaru essayait d'esquiver en courant tant bien que mal....

Un lac formé de lave se forma dans le plateau....

le sol se fendit autour d'orochimaru mais laissant orochimaru sur sa pierre...

la lave l'entoura....

Il activa son sharingan....

Le sol se deroba juste sous ses pieds quand il lanca une sorte de grappin de sa main qui s'accrocha à la paroi.

Orochimaru se tenait suspendu dans le vide. En dessous de la lave bouillante....

Il rassembla ses forces et se hissa a la force des bras jusqu'au sommet de la paroi.

C'etait dur, tres dur, orochimaru ressentait une grande fatigue et vit que son armure de chakracommencais à se fissurer.La douleur dans ses bras le faisaient encore plus ressentir la chaleur de la lave en dessous de lui.....

Il remit une couche de chakra en le contrôlant comme il put dessus et continua.

"Je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin...."

Il enleva le sharingan et en poussant un grand coup de cri il se propulsa de quelques metres jusqu'au sommet de la paroi.
Il s'y accrocha planta ses mains dans la paroi.....arrachant des morceaux de pierre au passage.....
Ce qu'il vit au sommet le laissa sans voix, il lacha un morceau de pierre de la paroi qu'il tenait dans la main....

il y avait la une immense porte formé d'or scellée dans la montagne, ou plutot sur le flanc du volcan.

".......je n'y crois pas......."

Orrochimaru commenca a s'approcher de la porte a petits pas et il entendit une sorte de sifflement , un sifflement de serpent.

Il n'y preta pas attention sur le moment mais il fit un pas et entendit distinctement une voix dans le sifflement.

Bienvenue......cher membre de l'akatsuki......tsssssss

La voix serpentine l'appellait.

Orochimaru sentit un leger frisson parcourir tout son corps mais se calma, refusant de ceder a la panique pour donner une occasion au bijuu de l'affaiblir.

"Je t'attendais..... orochimaru........ je sens ton coeur corrompu par la tristesse et la mooooooooort.

Tu feras une proie divertissante et exquise .... tu me plaie......"


Un grognement prit la voix, et on entendit un édchiquement derrière la porte....

Orochimaru comprit que c'etait un genjutsu....

"Rupture...!!!!!"

C'était un puissant genjustu que détenait le bijuu, cependant, la rupture fut très simple.....

La voix cessa......

Mais soudain, des centaines de serpents jallirent du sol et se placerent devant orochimaru.

Il lanca des shurikens mais les serpents semblaient les esquiver.

orochimaru activa son sharingan alors que des serpents essayaient de le mordre.

Il fit que leur crocs faisaient des marques dans l'armure de chakra.....mais les serpents reculèrent.

Il attrapa par le cou ceux qui lui sautaient dessus mais vit qu'ils sortaient de plus en plus des trous dans le sol. Orochimaru resta la, et commenca à parler d'une voix étrange....il semblait parler aux serpents....

ceux ci l'écouterent et rentrèrent par les trous....

orochimaru regarda la porte...et s'en approcha.....

De la boue se forma au bon vouloir d'orochimaru.....

Des marais de boue ensevelirent les serpents restant mort...., les enlacant, et la amenant dans le sol fermement..... orochimaru était triste de les tuer...mais sa mission n'était pas là....

Orochimaru sauta juste devant la porte et alors qu'il tentait de poser sa main sur les symboles poser près de la porte....sur une sorte de peite table.... Un etre vivant....plutôt un mort vivant lui retenait la main avec force , c'etait un ninja mort portant un bandeau ninja avec un symbole inconnu à ce jour....

"Je suis le ninja mort ....., j'ai enfermé la créature dans le tombeau, tu as le coeur suffisamment corrompu pour prétendre savoir la dominer mais ne laisse pas ta quete de pouvoir t'aveugler totalement.....
Je te donne ce simple conseil, demande a ton coeur ce qu'il veut vraiment et fait ton choix !......
Raahhhhhh"

Ho tais toi.....

Orochimaru lui chopa le coup, et lui brisa la nuque.....

orochimaru vit le mort vivant partir en fine couche de poussière... et retint sa main un instant.

Il avait deja repondu a la question du fantome.

Il poussa fermement la porte pourvu d'or en appuyant sur un des symbole de la porte...., la porte en or s'ouvrit et une rafale de vent sortit de l'antre, accompagné d'un grognement puissant et infernale....

Orochimaru en eut des frissons mais entra dans l'antre, la porte en or se referma derriere lui et il tomba dans une pièce de la grotte et atterit dans une salle apres une lourde chutelibre du moins spectaculaire...

Une salle tout d'or fait luisait et representait a elle seule toute
beauté de la montagne sacrée.....

Il remarqua un carré coulissant au centre de la piece avec un symbole representant un chiffre inconnu en son centre.

Orochimaru eut a peine le temps de faire un pas en arrière que le carré explosa.

orochimaru eut alors une vision d'horreur face a lui, qui etait assit sur le sol à quatre pattes.....

Une immense bete, un animal majestueux qu'il était.....
une panthère noire......

Capture de jûchibi par orochimaru G47210

La bete ricana d'un sinistre sifflement, et son envie de tuer laissa Orochimaru tremblant sur le sol.
Il s'écroula à terre, mais lui aussi eut un sourire en coin....

(la bête qu'il me faut....)


orochimaru se planta un kunai dans son épaule pour se forcer a réagir avant d'etre petrifié et il se releva difficilement, son kunai fut planter une deuxième fois pour que sa corruption ne prenne pas le dessus...

la bete eut un léger sourire de satisfaction qui se transforma en un sourire démoniaque....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Capture de jûchibi par orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Capture de jûchibi par orochimaru   Capture de jûchibi par orochimaru Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:30

"Et bien qu'avons nous la.... un ninja membre de l'akatsuki !!!
Comme c'est très prometteur.....
(>_<)

Mouahahahahahah , tu te crois assez fort pour m'affronter vermine de shinobi, je ne suis pas comme tu le pense, je suis bien plus fort que tous les autres bijuus réunis, je suis le dernier bijuu n'ayant pas encore été scellé.....tu n'arriveras à rien avec moi.... !

Sache que même l'elu du village que tu a rencontré devant la porte.... a succombé a ma corruption , misérable insecte.


-Silence ! Créature démoniaque..... tu ne m'auras pas par la corruption de ton esprit....

! Je suis Orochimaru, membre de l'akatsuki, et ninja le plus fidèle a mon akatsukikage...., je t'ai traqué sans repid depuis des lustres... et me voici enfin devant toi, je viens reclamer ta puissance pour la gloire de l'akatsuki, le digne destin de cette organisation !
Ne me sous estime pas car tu seras bientot en moi !


-Mouahahahaha c'est la meilleure celle la , je n'avais pas rigoler depuis plusieurs décénnies...!

Tu pense me battre a toi tout seul alors que j'ai annihilé des villages entiers de ninjas plus forts que toi !
Même kyubi ne resisterais pas à ma force.....


-tu te crois très fort mon cher.....


Je m'en vais faire taire manger tes serpents moi et ta souffrance restera sur le champ de bataille, ici en ma possésison!

Meuuuuuuuuuurs !"

Grrrrrrrrrrrrrroaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr
(quel connerie...)

Le bijuu se jetta sur Orochimaru a la vitesse du vent.

Orochimaru esquiva l'attaque du mastodonte bijuu et ressentit toute la puissance de la bete dans le sol qui trembla.....

Il activa son sharingan ainsi que tous ces autres pouvoirs héréditaires.... ce qui intrigua la bete.

"hummm...un possesseur du sharingan....."

"oui....venu pour te détruire.....!!!!!!!!!!!!! "

Orochimaru créa plusieurs colnes de boue de lui, et tous resterent sur place à regarder le bijuu......

orochimaru se mordit le doigt et dit:
Kuchiyose no phenix !!!!!!.

Un phenix noir jaillit du sol mais paraissait minuscule face à Jûchibi.
Orochimaru grimpa sur le dos du phénix.

"Mouhahaha, renvois cette bestiole d'ou elle vient ! elle me fait pitié !"

"n'en soit pas si sur....!!!!!"

Il cracha des boules de lave pur sur le phénix, mais celui-ce les évitait.. il vit aussi que le phénix ne bronchait pas, la corruption ne l'atteignait pas.

"hum.....ta corruptuion n'atteint pas certaines invocations........"

Orochimaru fit d'autres signes et plein de serpents arriverent derrière les clones d'orochimaru

D'un seul coup de ses quatorzes queues. Jûchibi fit eclater les clones, seuls les serpents furent envoyer contre le mur, pour retomber par la suite, mais ne furent pas exploser.....

Jûchibi fit une tete desappointée en voyant que Orochimaru et son phenix etaient son ennemi naturel en fin de compte.

Il chargea alors le phenix de ses griffes assérés que Orochimaru stoppa avec plusieurs de ses serpents.....

Jûchibi serra les serpents entre ses griffes...

ceux-ci exploserent dans une marre de sang.....

orochimaru fit bouger son phenix et le fit esquiver les attaques lentes de Jûchibi.

Il trancha trois des griffes de Jûchibi avec son sabre mieux aiguisé pour l'épreuve....
Le phénix coupa à lui seul une des griffes de Jûchibi qui alla se planter dans un serpent à Orochimaru....

Jûchibi lanca alors un grand tsunami sur Orochimaru qui ne put l'éviter....
cependant, une carapace de chakra couvrait le phenix noir et orochimaru....

Jûchibi lui donna un coup de queue qui l'envoya en contrebas.

Un nuage de poussiere se souleva tandis que les autres serpents eaffrontaient encore au sol Jûchibi.

Ce dernier vit alors orochimaru se relever apres l'attaque son armure de chakra pur rongée par l'explosion du bas....et d'une partie de la lae qui s'était former au sol.....

Jûchibi commencait a douter des ses capacités face a quelqu'un d'aussi fort, et d'aussi protéger que lui....

orochimaru remonta sur son phenix noir en sortant d'un tourbillon formé d'eau sur le corps du phénix.

orochimaru forma alors des sceaux et dit des mots invraisemblable....!

Une tornade attaqua Jûchibi qui mit ses pattes devant lui pour se proteger.

Il invoqua ensuite une douzaines de serpents volants pour attaquer Jûchibi.
Des monstres moitié humains vinrent attaquer Orochimaru, les serpents d'orochimaru se mirent dans le combat, et la, entre les monstres et les serpents ce battait deux colosses de chakra......
Des marres de sang stagnait partout, du snag giclait sur le visage d'rochimaru.....

Il lanca des shurikens en or et vit trop tard que les serpents explosaient apres etre touchés par les démons de Jûchibi.....

Les 3 derniers reptiles exploserent près du phenénix, et celui ci explosa, et ce fut une réaction en chaine sur les monstres de Jûchibi.....

J'uchibi s'enerva sur les pauvres démons qui lui restait.... ensanglanté. Orochimaru le regardait faire, reprenant des forces.... mais cela donna une chance à Orochimaru Il avala une pilule que lui avait donné Eiko... et slaloma entre les attaques des démons restés encore vivants de Jûchibi et ses serpents morts sur le sol..... plein de sang, baignant dans du sang ien frais.....

Il sauta et trancha toutes les griffes assérés gauches de Jûchibi en retombant.
Il hurla fou de rage. Sa langue fourchue sortit alors et propulsa Orochimaru contre le sol avec une force effroyable et Orochimaru resta à terre, avant de couler en flaque de boue.... . C'etait un clone constitué de boue d'orochimaru qui lui etait maintenant au dessus du démon et le frappait sur le crane avec une technique simple, il matérialisa une main serrer très fort, et frappa Jûchibi avec cete main de chakra.

Le crâne du démon s'ouvrit sous le monstre coup rageurs d'orochimaru.

Une cicatrice se forma vers l'oeil de Jûchibi.....

Jûchibi se leva en arrière pour tenter de faire du déséquilibre à Orochimaru mais sans succes.
Orochimaru vit alors une des cavités ouvertes..... du démon et y planta Son sabre.

Un flot puissant de sang et de chakra mélangé jallit alors sur le shinobi de l'akatsuki maintenant maculé de sang et de chakra......
Il se retira de la tete de Jûchibi qui ricanait, là ou son rire revenait sans cesse vers lui.....

Il retomba en bas de la bete et lanca des rafales de shurikens et de kunais empoisonnés.

Jûchibi avec son flanc droit repoussa les shurikens qui exploserent et laisserent de monstres trous sur les murs... tandis que les kunais qui l'atteignaient le laissaient de marbre . La bete ricana de plus belle , fiere d'elle, et fière de sa force......

"Mouahaha, mon essence est un chakra qui neutralise ne plus les poisons.... le plus pur qui soit et tu m'envois des sembons !

Tu es un ninja pathétique, survivant de personne.... ! Ta soif de vengeance t'aveugle totalement !"


Orochimaru esquissa un sourire en coin et fit le signe du Tigre.

Jûchibi vit alors les parchemins explosifs sur les kunais , ils exploserent de toutes parts et la peau du bijuu fut criblée de crateres.

Jûchibi explosa alors en laissant un nuage rouge et noire....un nuage démoniaque... et réappru derriere orochimaru et l'envoya dans le mur.

Orochimaru fut sauvé par une partie des serpents qui avait réussi a se reformer et l'avait stoppé.

"Merci mes fideles ami, retirez vous , je ne veux pas que vous mourriez... !"



technique des membres de serpent !!!!!!!

orochimaru deploya tout son chakra pour aller immobilliser la créature...
Il créa des serpents avec son autres membres, et les serpents vinrent tous immobiliser le bijju, en le mordant, en le serrant....

KINJUTSU, Immobillisation ultime.......

Il frappa au sol, et une vague puissante formé de chakra et de mental, fut envoyé en direction du bijuu, et l'immonibilisa totalement.....

La vague disparu dans les ténébres de la salle mais Jûchibi planta trois de ses griffes dans le sol... devant orochimaru, les serres firent rompre le sol, et le fissurant....

orochimaru s'avanca ensuite vers le bijuu prénommé Jûchibi....

Il prit un pinceau de sa poche, et fit une petite entaille dans sa main gauche....

Il mis le pinceau dans son sang, et écriva des symboles sur Jûchibi....

"Sur... survivant Orochimaru.... ! Tu m'as vidé de mon chakra, je suis condamné a disparaitre avec mes blessures sans ce dernier."

Orochimaru pensa alors à sa promesse faite à Eiko. Il regarda l'oeil de Jûchibi, lôeil avec la cicatrice.... et fit un signe de sa main droite.

Jûchibi essayait de regarder Orochimaru écrire sur son front...il hurla d'arreter mais la main droite d'Orochimaru continuai à écrire.
Orochimaru s'arrêta....et regarda une dernière fois le bijuu....

Il mit sa main en arrière et du chakra maudit de couleur indigo vinrent s'illuminer sur chaque doigt d'orochimaru....

Il tint de son autre main son poignet....

et donna un vif coup, et la main d'Orochimaru vint se planter au milieu du sceau inscrit sur le bijuu....

technique de scellement....

KINJUTSU, Scellement de lâme Du Bijuu JÛCHIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le bijuu et le bras d'orochimaru s'illuminerent en même temps...et le bijuu commenca à se voir disparaitre en Orochimaru

Le bijuu se faisait aspirer par Orochimaru
Dès qu'il fut aspirer en orochimaru....

Orochimaru tomba à genous au sol....

Une voix resonnait en lui .

"Tu as osé me sceller en toi ! Rah tu vas mourrir !"

Orochimaru fut secoué de tremblement mais la voix hurlait en meme temps, en detruisant Orochimaru, elle se détruisait dans son intérieur....

Les tremblements cessèrent.. cesserent et la voix dit à orochimaru avec un ton calme....mais cette vois avait du venir du plus profond d'un être...

"Moi , le bijuu à quatorzes queues, prénommé Jûchibi, suis désormais à toi orochimaru....!"


orochimaru se releva, ses brulures due à certaines boules de feu guerirent instantanement,

il dit à Jûchibi que lui seul controlerait son corps et fit taire le démon.

Une marque en forme de spirale terminée par un dessn d'une panthère, avec une image d'un clan au milieu apparue sur le ventre d'Orochimaru, entourée par 14 points, les quatorzes queues queues de Jûchibi.

orochimaru marcha en titubant vers l'escalier de la grotte.

Il sortit un kunai et se le planta, il retira le kunai, et vit que sa blessure guérissa beaucoup plus vite qu'avant... !

Il marcha jusqu'au sommet du repère du bijuu et se dirigea vers la porte et en sorta....

la montagne sacrée était redevenue verdoyante, et la nature revint comme avec les animaux....

Orochimaru eut un sourire....

il eut presque envie de tout détruire.....

mais resta la à contempler le paysage, serrant dans sa main son ventre....

en pensant au démon qui l'habiterais maintenant

Orochimaru rentra à l'oasis dans la nuit, et tua tous les kokiris dans leur campement, y compris sa bien aimée.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Capture de jûchibi par orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Capture de jûchibi par orochimaru   Capture de jûchibi par orochimaru Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:48

valider, le bijuu est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de jûchibi par orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Capture de jûchibi par orochimaru   Capture de jûchibi par orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de jûchibi par orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au bijuu [Jûchibi]
» Je recherche...
» La marque d'Orochimaru
» Présentation d'Orochimaru
» La marque de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: