Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| De Konoha à la cascade Pandala | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De Konoha à la cascade Pandala Sam 7 Avr 2007 - 12:28 | |
| Kimimaro prépara des pilules de calcium, des pilules énergétiques, une bouteille de Sprite enleva ses poids d’entraînements et se sentait léger à présent, il prit des pilules pour revitaliser son chakra puis parti enfin pour les montagnes Pandawas. Ces montagnes se situaient à la frontière de Konoha et le village de Suna et, pour y arriver, il fallait marcher pendant très longtemps, pour un ninja comme Kimimaro, il faudrait au moins trois bons jours pour y arriver, mais pour grimper au sommet il faut traverser de grands obstacles que seuls des ninjas, moines ou samouraïs peuvent traverser vivants. Dans ces montagnes se trouvait une grande cascade, la cascade légendaire Pandala. Derrière cette cascade se trouvait un Bijuu, Jûbi. Aucun humain n'osait approcher cette cascade légendaire où toutes vies humaines disparaissaient tellement la nature y était respectée et protégée par les animaux corrompus. Jûbi était lui même centre de ce fléau, étant un grand panda rouge protecteur de la nature et tueur de vies humaines... Kimimaro avait décidé de faire ce qu’un seul samouraï avait osé faire mais avec un résultat négatif avant lui, atteindre le sommet des montagnes Pandawas, la cascade Pandala, le centre de cette cascade, Jûbi et le capturer. Il pris son sac et se mit en route avec la ferme intention de ramener Jûbi en lui et délivrer la frontière de ce fléau.
Kimimaro passa dans les ruelles de Konoha confiant mais stressé. Peut-être était-ce la dernière fois qu’il y passait... La légende dit que les bijuus sont des démons, ayant chacun un nombre de queues différents, qui méprisent la vie et tuent les ninjas les plus puissants tels que les Kages comme s'ils étaient de simples fourmis. Pour la première fois, Kimimaro avait peur d’échouer, il était vraiment plongé dans son passé et ne trouva rien de pire que cette peur d’échouer... Pourquoi ce shinobi tenait absolument à s'approprier un Bijuu ? Il pensa à son clan dépéri, ses amis, ses élèves et s’est donné pour but de ne pas décevoir ses proches et ses ancêtres, il pensa au Sprite, sa sœur, ses rivaux qui étaient aussi ses amis... Voila ce qui le poussait vraiment à aller sceller Jûbi, une envie de pouvoir à obtenir, une envie d’être reconnu par les plus grands shinobis,samouraïs et moines shaolines pour que tout le monde le reconnaissent comme l’un des ninjas les plus puissants du monde. Il allait ramener ce bijuu pour lui et pour ceux qui doivent traverser les montagnes comme les marchands, les ninjas de Konoha, ceux de Suna ou même de simples touristes qui veulent visiter le monde en toute tranquillité.
Kimimaro passa par la porte de Konoha et se mit en route sur l’herbe que l’on pouvait distinguer à perte de vue des plaines de Konoha et admira les forêts qui séparent les portes de Konoha au pied des montagnes, formant un véritable trou noir de végétation avec ses lumières parfois blanches parfois rouges, tantôt visibles tantôt caché par les paupières, ces craquements sous le soleil des plaines, c'était agréable mais terriblement brutale comme mort. Kimimaro baissa légèrement sa tête pour que le soleil ne frappe pas sa tête ainsi que ses yeux. Il marcha plusieurs heures sans s'arrêter et sa bouteille de Sprite était désormais finie, mais finalement, il trouva une des rares fontaines de ce chemin, il s’y arrêta et remplit la bouteille de Sprite d’eau puis mangea un peu de riz cantonnais. Il entendit une voix l'interpeller, il regarda en direction de la voix, y vit une silhouette mais ne pouvais pas voir le visage de la personne qui l’avait appeler à cause du soleil qui se trouvait juste derrière cette personne. Cette personne s’était avancée vers le jeune shinobi, c’était un vieil homme ayant à peu près la soixantaine, vêtu d’une longue tunique blanche, un chapeau similaire à ceux que portent les membres de l’Akatsuki. Il mesurai à peu près 1m60, et ne pesait pas loin des 65 kilos. Kimimaro fronça les sourcils et se demanda pourquoi ce vieil homme l’interpella. Le vieil homme, à coté de Kimimaro, lui dit d’une voix telle qu’un vieil homme peut avoir :
« Que fais-tu ici, à cette fontaine, shinobi de Konoha ? Cette fontaine, c’est moi qui l’ai crée, elle m’appartient ! J’espère pour toi que tu as une bonne raison de t’arrêter ici et boire l’eau de ma fontaine… Cette fontaine donne à boire à ma famille et ne produit que très peu d’eau comme tu peux le constater… Dis moi la raison qui t’oblige à boire mon eau et peut-être te laisserais-je la boire. Je suppose que tu dois avoir une bonne raison vu que tu es un ninja… mais si tu es un genin je pense que tu n’as rien à faire ici ! »
Kimimaro resta respectueux car il venait de boire de l’eau qui ne lui appartenait pas et répondit au vieil homme :
« Je suis désolé… je me nomme Kimimaro Kaguya, chef des Anbu de Konoha. Je me suis arrêté ici parce que je n’ai plus d’eau à boire et j’ai remplie ma bouteille pour mon voyage. »
Le vieil homme compris qu’il devait faire un long voyage et avait besoin de provisions, mais ces raisons ne lui suffisaient pas pour mettre sa famille à sec, il demanda donc au jeune jounin :
« Vous allez vers Suna à ce que je vois… mais vous devriez faire le tour des montagnes Pandawas ! Ça vous éviterez d’y perdre la vie, tous les gens qui s’y sont aventuré ont péri au cours de leur voyage… Il parait qu’un démon appelé Jûbi a tué tous les Hommes qu’il a rencontrés ! »
Kimimaro se leva, remis son sac sur le dos et répondit au vieil homme :
« Je suis au courant de tout cela… C’est donc pour cela que je vais aux montagnes Pandawas, ma destination n’est pas le village du sable… »
L’homme au chapeau fut surpris puis eu un sourire aux lèvres.
« Je vois… tu veux accomplir ce que ce grand samouraï a échoué. »
Kimimaro fit signe de tête que ce qu’il dit était vrai. Le vieux lui dit :
« Ma maison est sur le chemin des montagnes… je vous propose de vous y reposer pour que vous soyez en forme pour la suite de votre voyage. Vous pourrez y rester pour la nuit, je vous donnerai à manger et à boire, je vous fais confiance pour que ce bijuu ne nous barre plus le chemin lorsqu’on va à Suna ! »
Kimimaro regarda le vieil homme avec un sourire et accepta son offre qui était plus que non refusable. L’homme fit signe à Kimimaro de le suivre jusqu’à chez lui. Sa maison se situait devant la forêt qui mène au pied des montagnes. Ils y arrivèrent au crépuscule. C’était une petite maison au style japonais qui abritait une famille constituée d’un vieil homme, deux jeunes dames et un jeune homme, il y avait à peine la place pour les héberger tous les quatre, alors avec l’arrivée du shinobi ils durent se serrer un peu plus. Le vieil homme proposa le lit du jeune homme qui était son fils, ce dernier a prêté son lit volontiers lorsqu’il avait appris ce que voulais faire Kimimaro. Pendant la nuit, Kimimaro pensait à son futur combat contre le bijuu et fit un rêve qui l’intriquait, le bijuu lui parlait, il disait qu’il n’arriverai jamais à lui vivant, qu’il périrai face à ses pièges, que la nature aura sa peau et que ce n’est pas un Anbu de seconde classe tel que lui qui allait pouvoir le battre que même ce légendaire samouraï n’a pas réussi à le battre, il périra dès son entrée dans les montagnes. Ces mots troublèrent les esprits de Kimimaro, était-ce une illusion ? Un simple rêve ? Ou bien était-ce Jûbi qui lui parlai… ? Le shinobi l’ignorait, mais d’après lui c’était le fruit d’une illusion de Jûbi. Au bon matin, Kimimaro se réveilla et vit toute la famille debout, il prit peur et pensait qu’il avait prit du retard, mais il n’était que cinq heures du matin, cette famille se lève très tôt pour méditer près de la forêt, ils pensent que s’ils prient les montagnes Pandawas, le bijuu les ignorerait et les laisserai tranquilles.
Kimimaro fut surpris de les voir debout de si tôt et leur dit :
« Je ne pensait pas vous voir debout à cette heur… il n’est que cinq heures du matin ! »
L’une des jeunes filles lui répondit en rigolant :
« Vous êtes bien réveillé vous ! »
Kimimaro lui répondit avec un sourire gêné :
« Euh… oui, je n’ai pas très bien dormi à vrai dire… »
Le vieil homme dit au ninja :
« Le lit de mon fils n’était pas assez confortable ? »
Kimimaro regarda le vieil homme en fronçant les sourcils puis lui répondit :
« Non, ça n’a rien à voir avec le lit ! J’ai… fait un cauchemar. »
La deuxième jeune fille prit la parole et dit au jeune aventurier :
« Vous ne priez pas les montagnes Pandawas… moi aussi je n’arrivais pas à dormir au début, dès que j’ai commencé à prier les montagnes, je dormais comme un Loire ! »
Kimimaro compris que pour ne pas être tourmenté par le bijuu, il fallait prier les montagnes tous les jours. Le vieil homme fit un thé aux herbes qu’il avait préparé lui-même puis en dona une tasse à Kimimaro. Le shinobi prit la tasse, en but une gorgée et le trouva excellent, il en reprit une gorgée qui lui brûlait légèrement le fond de la gorge mais il l’appréciait vraiment, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas bu un thé aussi bon, le dernier qu’il avait prit était celui de Zena Zangtetsuken. C’est au moment de la deuxième gorgée qu’il repensait à elle, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vu, il se dit que la dernière fois qu’il l’a vu était peut-être la dernière… Il prit une mine triste, mais au bout de quelques minutes, cette mine disparut et il reprit un air confiant et fier, il allait braver les montagnes Pandawas et la cascade Pandala ! il but encore deux gorgée de ce thé plus que bon et dit au vieil homme :
« Ce thé est vraiment délicieux ! Je vous en remercie monsieur. Et je voulais aussi vous dire merci pour m’avoir hébergé cette nuit.
Le vieil homme sourit et ses enfants rigolaient comme s’ils se moquaient du shinobi. Kimimaro se doutait d’un piège peut-être… après tout, cette nuit il avait entendu Jûbi lui parler ! La famille prit un grand couteau chacun et sautèrent sur Kimimaro en essayant de lui planter le couteau dans le torse. Kimimaro ne se laissa pas faire et des os pointus sortirent de son corps pour parer tous les couteaux qui était à deux doigts de le planter. Il regarda les gens autours de lui puis dit :
« Karamatsu no mai ! »
Kimimaro tourna sur lui-même et les os plantèrent les quatre personnes qui étaient certainement envoûtées par l’esprit du bijuu, Jûbi. Ces personnes étaient au sol mais elles se mirent debout comme s’ils étaient des pantins que l’on venait de remettre sur pieds, il n’y avait pas de doutes possibles, Jûbi les contrôlait comme un marionnettiste contrôle ses pantins, la seule façon d’arrêter l’envoûtement était donc de rompre le fil de vie de ces quatre personnes. Les deux jeunes dames prirent leur couteau et tentèrent de planter Kimimaro dans les jambes. Ce dernier sauta pour éviter les lames de couteau, le vieil homme tenta de le planter dans le dos pendant qu’il était dans les airs, mais Kimimaro fit une carapace osseuse sous sa peau qui protégea ses parties vitales, il sorti un os pointu de sa paume de main, se retourna très brusquement pour planter le vieil homme dans la nuque. Le vieil homme tomba raide mort sur le sol, le sang coulant de sa carotide, ne pouvant plus se relever. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De Konoha à la cascade Pandala Dim 8 Avr 2007 - 13:41 | |
| Le jeune homme, derrière Kimimaro, prit son couteau, tenta de planter Kimimaro à la carotide, mais Kimimaro se baissa très rapidement et le coup fut esquivé. Les femmes étaient relevées mais trop loin pour l’atteindre. Kimimaro planta le jeune homme dans le ventre avec son os qui sortait de sa main. Le jeune homme lâcha son couteau qui tomba à ses pieds, tenta de s’enlever cette os qui le plantait pendant que les des femmes arrivèrent en courant vers Kimimaro toujours avec leur couteau à la main et essayèrent une nouvelle fois de le planter mais cette fois-ci dans le torse. Kimimaro jeta l’homme sur les deux femmes avant qu’elles puissent arriver à lui. Elles tombèrent avec l’homme qui saignait et les tachait de sang. L’homme ne pouvait plus se relever, car il venait de perdre beaucoup de sang et avait fait une grosse hémorragie interne qui le tua. Les femmes se relevèrent, se précipitèrent sur le shinobi de Konoha et l’une tentait de lui couper la main où il tenait son os pendant que l’autre essayait de le planter dans la gorge. Kimimaro fit un pas en arrière pour esquiver sa perte de main puis planta celle qui voulut le tuer avec un autre os pointu qui sortait cette fois ci de son autre main. Il coupa légèrement les deux femmes en ramenant ses mains de l’extérieur à l’intérieur, retendit ses bras, tournoya sur lui-même pour déchirer la peau des demoiselles puis remonta ses mains jusqu’à leur cou pour les planter jusqu’au cerveau. Les femmes tombèrent sur le sol avec un trou dans le crâne et au cerveau, elles étaient mortes, sur le sol, leur sang coulait sur le plancher de la pièce, il avait coupé le fil qui leur servait de vie.
Après ces actes, Kimimaro prit son petit déjeuner avant de reprendre la route vers les montagnes Pandawas, s’approvisionna de nourriture et d’eau puis reprit son chemin vers le pied des montagnes.
Il entra à présent dans la forêt menant au pied des montagnes Pandawas, il faisait sombre et la nature y régnait, on pouvait voir les yeux des hiboux, la queue des serpents qui se confondaient avec les lianes. C’était très calme, trop calme, Kimimaro avait peur d’un nouveau piège, il restait sur ses gardes dans cet endroit effrayant, sinistre et naturel. Il repensa à ce rêve, cette voix, ces menaces que lui avait fait Jûbi, il y repensa pendant un long moment, se dit que les pièges ne sont certainement pas encore finis… Il continua de marcher avec un regard décisif regardant les montagnes Pandawas qui étaient vaste et haute. Soudain, un bruit venant d’un arbre au dessus de Kimimaro surpris ce dernier qui y lança un kunai. Rien, plus un bruit, pas un seul animal autour de lui. Le shinobi se mit en position de défense en regardant tout autour de lui, il venait de sortir d’un combat contre quatre ‘‘pantins’’, ce n’était donc pas des animaux qui allaient lui faire peur. Des os sortirent de son dos pour éviter les attaques dorsales, un autre sorti en forme de katana de son épaule qu’il prit dans sa main droite en attendant que l’ennemi passe à l’attaque.
Un serpent d’un mètre de long arrive derrière Kimimaro sans faire un bruit, ouvre sa gueule en grand, mord la cheville de Kimimaro et lui insuffle du venin dans le corps. Kimimaro senti une grosse douleur à la cheville, fit une grimasse de douleur puis planta le serpent avec son katana, le découpa en deux puis enleva la tête qui était restée sur sa cheville. Il essayait de ne pas trop bouger pour que le venin ne se répande pas dans son corps, mais quand il vit une bande de renards, il se dit qu’il était obligé de bouger énormément. Il posa son sac sans faire de gestes brusques, l’ouvrit et prit une piqûre d’anti-venin qu’il se planta dans une veine de son bras gauche et injecta le produit dans son sang pour que le venin s’estompe, ne le ralentisse pas et ne le tue pas. Toutefois, la piqûre ne fit pas effet directement… Il jeta la piqûre sur un renard qui n’avait presque rien senti mais allait mourir dans d’atroces souffrances à cause du sang de Kimimaro mélangé au sien. L’Anbu de Konoha ne s’en souciât donc plus et comptais s’occuper des autres renards. Il prit son katana, fonça sur un renard qui, lui aussi, fonçait sur Kimimaro et il le planta entre les deux yeux, le sang coulait sur ses yeux qui devinrent de couleur pourpre, l’animal était mort, mais il en restait encore dix dont un empoisonné par le sang de Kimimaro.
« Oh… comme dans les entraînement alors… »
Quatre renards sautèrent sur Kimimaro, un le mordit au bras droit, un autre à l’épaule gauche, un lui mordit la cheville gauche, et le dernier faillit l’attraper au cou. Kimimaro riposta en faisant sortir des os pointus de son bras droit et tua le premier renard qui le mordait à ce bras. Il continua son enchaînement en plantant le renard sur son épaule gauche avec son katana, mit un shoot au renard qui voulait retenter la gorge avec son pied droit. Il restait un renard au sol sonné, un renard sur la cheville gauche et encore six qui attendait. Un nouveau renard couru sur Kimimaro avec l’intention d’attraper l’autre cheville, mais Kimimaro jeta son katana sur celui-ci qui tomba au sol, encore vivant mais souffrant. Le renard sur sa cheville l’avait saoulé, il leva sa jambe gauche le plus haut possible puis frappa le sol de toutes ses forces avec son talon pour que le renard se fasse écraser entre le sol et le pied de Kimimaro. Cinq renards étaient encore valides, ces cinq là se précipitèrent sur le shinobi, deux par derrière et trois par devant. Kimimaro propulsa ses phalanges sur les trois qui arrivaient de devant, deux furent touchés et tombèrent au sol pendant que les deux de derrière sautaient sur les chevilles du ninja afin de l’immobiliser. Kimimaro fut déstabilisé, tomba au sol sur le dos ce qui donnait l’avantage au renard de devant pour lui prendre la gorge. Le jeune jounin avait trois renards sur lui, heureusement qu’il avait gardé sa carapace osseuse sous sa peau, sinon il n’aurait plus de gorge. Les animaux continuèrent de le tenir avec leurs crocs, les deux qui étaient au sol se relevèrent, coururent sur le shinobi au sol, lui attrapèrent un bras chacun et finirent leur vie avec un os de bras dans le cerveau. Plus que trois renards à exterminer avant la libération. Des os pointus sortirent des paumes de mains de Kimimaro qui les enfonça dans le renard qui lui bousillait la gorge, un os dans le ventre, l’autre dans la tempe passant par le cerveau et sortant par l’autre tempe. Pour les deux autres, il pensait à un barbecue qu’il n’allait peut-être jamais faire et leur fit une brûlure interne ce qui les fit cramer et lâcher les chevilles de Kimimaro. L’antidote commençait à peine à faire effet, il avait des morsures sur les bras, les chevilles, l’épaule gauche et la gorge, il avait peut-être chopé la rage à cause de ces renards… Il vit le renard auquel il avait planté l’aiguille dans le ventre et voyait qu’il souffrait énormément, il était en train de couiner sur le sol à se rouler dans l’herbe, un regard si triste que, pendant une seconde, Kimimaro voulut le soigner, mais il s’est rappeler qu’il ne lui voulait pas du bien ce sal renard, alors il le laissa mourir en paix. Il reprit son sac, but quelques gorgées d’eau puis reparti vers les montagnes Pandawas en espérant trouver peu de pièges et d’ennemis à battre.
Il marchait tranquillement dans la forêt, il était épuisé de s’être lever à cinq heures du matin et en plus de ça devoir se battre contre des ‘‘hommes pantins’’, des renards et tuer un serpent venimeux. La route était un peu trop agitée à son goût, des combats sans cesse, des Hommes manipulés comme des pantins sûrement par un bijuu qui lui avait parlé pendant son sommeil, lui dire des menaces, le prévenir de ce qui allait arrivé… Ce qui devait arriver était déjà commencé : il y avait des pièges partout où il se rendait.
À la moitié de la forêt, deux ninjas sortirent tous deux d’un arbre avec un katana à la main, foncèrent sur Kimimaro qui avait gardé sa carapace osseuse et l’un d’eux tenta de lui couper le bras droit, l’autre la jambe gauche, mais Kimimaro fit deux pas en arrière pour esquiver puis sortit sa colonne vertébrale de son dos et entoura l’un des deux shinobis en disant : « Tessenka no mai ! ». L’autre ninja essaya de découper Kimimaro en deux par la taille, mais il ne réussi qu’à faire une simple faille dans sa peau, la carapace protégeait encore le corps du shinobi de Konoha. Kimimaro prit la main du ninja qui venait de l’attaquer avec son katana pour lui faire une brûlure interne, mais le ninja ne craint pas l’attaque, il avait une bague qui lui évitait les techniques katon et donc était invulnérable face au feu. Kimimaro ramena les deux ninjas côte à côte, les tira vers lui, sauta pour leur mettre un coup de pied chacun et les lâcha pour retomber plus loin.
Il fit des signes, posa sa main au sol et des signes apparurent au sol lorsqu’il dit : « Kuchiose no jutsu ! ». Un Léviathan apparu entre Kimimaro et les ninjas, ce monstre marin sortit des piques de tout son corps puis fonça sur les deux ninjas encore cote à cote en tournoyant pour les blesser gravement. L’attaque du dragon d’eau fit tomber les ninjas au sol, ils étaient recouverts de sang, leur sang. Mais les shinobis se relevèrent comme des pantins et disparurent pour réapparaître derrière Kimimaro et lui mettre un coup de genoux dans les cotes, mais les os qui sortaient de son dos protégèrent les deux coups et blessèrent les deux ninjas. Kimimaro ressorti des os pointus de ses paumes de mains, se retourna d’un coup puis planta les ninjas dans le ventre.
Ces ninjas firent des signes, posèrent une main sur le sol et deux animaux apparurent, c’était un guépard et un jaguar, la vitesse et la puissance. Kimimaro fit des signes, le guépard, rapide, fonça sur l’Anbu et l’empêcha de finir son enchaînement en l’obligeant à esquiver. Le jaguar arriva derrière et mit un grand coup de griffe au jeune ninja que le guépard avait déstabilisé. Kimimaro saignait beaucoup à cause de ce coup de griffe, mais ce n’était que de simples invocations, elles n’étaient pas bien grandes mais redoutables... Le Léviathan occupa les deux félins en passant devant eux juste pour bloquer le passage pendant que Kimimaro reprit sa chaîne de signes, mais les shinobis lui lancèrent un kunai chacun, l’un se planta dans son bras droit, l’autre était passé juste à côté de lui, mais ce kunai qui était planté lui fit un mal de chien et le fit arrêter son enchaînement de signe une nouvelle fois. Les deux félins mirent un grand coup de griffe au Léviathan pour qu’il les laisse tranquille, mais il eu de simples griffures qui lui piquait un peu ; l’animal légendaire se recula légèrement puis mit un grand coup de queue au guépard et au jaguar qui finirent tous deux dans un arbre et assommés.
Kimimaro enleva le kunai planté dans son bras le jeta au sol puis recommença son enchaînement de signes, mais les deux ninjas foncèrent sur lui, le ninja immunisé au Katon lui fit des signes et souffla une grande boule de feu pour brûler le shinobi de Konoha, mais le Léviathan s’interposa entre la boule de feu et Kimimaro pour que ce dernier puisse terminer son enchaînement et, enfin, faire la technique qu’il voulait depuis longtemps. Le Léviathan pouvait à peine bouger à présent, la boule de feu était trop puissante. L’autre ninja fit, lui aussi, des signes et un grand tsunami apparu derrière Kimimaro, le Léviathan mit un grand coup de queue dans le tsunami pour le ralentir et laisser le temps à Kimimaro de finir ses signes. Soudain, la pression à laquelle sont soumis les deux ninjas adverses augmente petit à petit, le tsunami s’abattit sur le Léviathan ainsi que sur tous les ninjas mais seuls le ninja au Katon et Kimimaro reçu des dégâts, l’autre ninja était protégé par sa bague Suiton donc la technique de Kimimaro n’aura aucun effet sur lui. La pression pour le ninja au Katon était de 5 bars, la pression augmentait encore et encore, l’eau recouvrait le terrain, Kimimaro y était submergé mais le Léviathan plongea dans l’eau pour reprendre Kimimaro et le ramener à la surface, il pouvait à peine bouger et n’avait qu’une pilule de force et une de chakra sur lui. Il prit la pilule de force, se releva sur l’eau où était le ninja au Suiton.
Le ninja au Katon était plus loin en train d’exécuter des signes, mais sa pression était de 20 bars, Kimimaro fit redescendre la pression d’un coup et les poumons du ninja explosèrent, le sang se répandit dans l’eau. Les deux félins étaient encore dans l’arbre mais cet arbre fut dévasté par le raz-de-marée et se sont noyé dans ce vaste étendu d’eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De Konoha à la cascade Pandala Mer 18 Avr 2007 - 1:32 | |
| Il ne restait donc que le Léviathan, Kimimaro et le ninja au Suiton, le Léviathan reprenait des forces à chaque seconde qu’il pouvait sentir l’eau sur son corps, mais cette force ne servait à rien s’il voulait utiliser les attaques Suiton, elles ne marcheraient pas face à cette bague que possédait le ninja adverse. Kimimaro sorti deux katana os de ses épaules puis fonça sur le ninja au Suiton, ce même ninja attendit de voir ce qu’allait faire Kimimaro qui n’avait pas l’habitude de se battre avec deux katanas. Le jounin de Konoha tenta de couper la tête du ninja qui esquiva mais avec son deuxième katana, il découpa la main du ninja sur laquelle était la bague et celle-ci tomba dans l’eau. Le ninja avait atrocement mal, du sang giclait de partout et, soudain, le Léviathan compris ce que voulait Kimimaro. L’animal marin se concentra, Kimimaro se laissa couler dans l’eau, le ninja ne comprenais plus ce qu’il se passait et, d’un coup, une grande onde s’abattit sur lui et l’assomma, il coulait au fond de l’eau, une main en moins, sa vie allait finir dans ces eaux…
Kimimaro remonta à la surface, à bout de souffle et pris une pilule de chakra. Avant de disparaître, le Léviathan plongea au fond des eaux reprendre le sac du shinobi et lui donna.
« Merci, tu m’as été d’une grande aide, je ne sais pas comment te remercier…
-ne me remercie pas, tu es le premier à m’avoir invoquer et tu as su quoi faire contre cette bague, nous avons ‘‘communiqué’’ rien de plus.
-oui, merci beaucoup de m’avoir compris, si tu n’avais pas compris ce que je voulais, je serai sûrement au fond de ces eaux à présent… »
Le Léviathan ne répondit pas, fit disparaître toute l’eau avant de se faire disparaître à son tour. A présent, c’était Kimimaro seul contre Jûbi et ses pièges, Kimimaro pensait que ces pièges n’étaient rien par rapport à la puissance de ce démon à dix queues, avait-il raison ? Avait-il tort ? Pour le moment il ne le savait pas…
Il prit une pilule de force et une pilule de chakra dans son sac et les mit dans une poche puis continua de marcher vers les montagnes Pandawas son sac sur le dos et un seul katana en main et sa carapace toujours sous sa peau qu’il renforça avec une pilule de calcium. Il était maintenant devant le pied des montagnes, il s’arrêta un moment pour contempler ces montagnes, les rivières qui en descendaient et cette nature, ces bambous et ces animaux… c’était un paradis à nature, mais c’était la frontière de Suna et Konoha, grâce à celle-ci les marchands pouvait voyager d’un pays à l’autre sans problème jusqu’à ce que Jûbi fasse son apparition et tue toutes vies humaines. Personne n’est jamais redescendu de ces montagnes, tout le monde les a définis comme étant mort, d’autres euphoriques disent qu’ils se sont juste perdu dans ces montagnes et refusent de croire qu’un bijuu ai pu tuer autant de monde, mais la vérité est encore ignorée, l’apparition de ce bijuu a été découvert par un animal, une invocation qu’un Kazekage avait faite, c’était un serpent qui est allé voir ce qui se passait, il vit tout de suite que c’était un paradis pour animaux mais ne comprenait pas encore tout à fait pourquoi. Il est donc allé dans toute la montagne pour voir ce qui se passait et vit un panda rouge… il possédait 10 queues ! Le serpent avait compris qu’il s’agissait d’un bijuu, il redescendit au bout de 3 jours voir le Kazekage et lui raconta tout, ce Kazekage prévint l’Hokage qui le dit aux villageois de Konoha qui eux aussi le dirent aux autres personnes qu’elles connaissaient et cette rumeur est apparue : il y a un bijuu aux montagnes Pandawas !
Kimimaro commença à gravir les montagnes à la recherche de cette cascade où se trouve le bijuu qu’il recherchait. Il y avait plus de végétation que de roches, c’était la première fois qu’il voyait une montagne telle que celle-ci, on pouvait croire qu’elle était composée de rien d’autre que des bambous, des sapins, de la mousse et de l’eau. Il se dirigea vers une rivière en espérant qu’elle le mènera à la bonne cascade. Il se mit sur cette rivière et remontait son cours tranquillement en pensant à ses techniques, son Léviathan, ses amis qu’il ne verra peut-être plus. Soudain, un nuage de piranhas fonça droit sur lui pour le bouffer, il fut surpris et son bras droit se faisait bouffer par l’un de ces piranhas. Il fit sortir un os pointu de ce même bras et troua le cerveau de ce piranha qui tomba dans la rivière avec un trou à la tête, trois autres piranhas sautèrent sur les jambes de Kimimaro qui les découpa les trois à la suite avec son katana os puis fit 10 clones dont un qui tenait son sac pour ne pas être dérangé. Les neufs autres clones sortirent un katana os de leur épaule droite. Le premier clone prit son katana puis tua un piranha qui voulu le faire exploser, mais un autre arriva par-dessous et lui mordit la jambe ce qui le fit exploser. Un autre piranha s’en prit à Kimimaro mais ce dernier le planta avant qu’il ne puisse l’atteindre et en tua un autre juste en dessous de ses pieds. Un clone se fit tuer sans qu’il ne puisse faire un seul meurtre, mais un clone arriva derrière lui pour planter son katana dans la queue du poisson puis le coupa en deux. Il restait donc Kimimaro, sept clones combattant pour lui et un autre sur le bord de la rivière à tenir le sac de sa copie originale. Les piranhas étaient nombreux face à Kimimaro et ses clones, mais il ne voulait pas faire de clones supplémentaires pour ne pas consommer trop de chakra même si c’était déjà le crépuscule. Les piranhas devenaient peu visibles et les clones périssaient les uns après les autres, Kimimaro était seul face à une quarantaine de piranhas dont 10 sur lui en train de le manger peu à peu, il fit sortir plein d’os pointus de son corps pour planter ceux déjà présent puis d’autres lui sautèrent dessus, il tournoya donc sur lui-même pour repousser les attaques des poissons et en tuer quelques une qui tentaient de le manger. Il restait encore vingt-six piranhas qui revenaient toujours plus nombreux, le shinobi de Konoha pensait que plus il en tuait, plus il en revenait, mais, toutefois, ils ne sont pas en nombre infini. De plus, il avait fait un si long chemin pour venir jusqu’ici qu’abandonner maintenant serai du véritable gâchis ! Il décida de rappeler le Léviathan et fit donc des clones pour que les piranhas soient occupés par eux et qu’il puisse faire ses signes tranquillement. Tous les clones étaient déjà finis qu’il venait à peine de poser sa main sur l’eau pour invoquer son Léviathan. Il se fit mordre par vingt piranhas en même temps et le Léviathan apparu en disant :
« Deux fois en moins de vingt-quatre heures, je ne pensais pas être si utile que ça ! »
Kimimaro ne répondit pas et tua les piranhas un par un avec son katana os qu’il tenait dans sa main droite, il voulait faire une réserve de nourriture pour son voyage et ne jeta pas les poissons dans la rivière, il les mit sur le bord de l’eau à côté du clone. Le Léviathan mit un grand coup de queue dans l’eau, l’eau gicla et les piranhas n’étaient plus dans l’eau et séchaient tous puis périrent. Kimimaro en avait fini avec ces piranhas, le Léviathan dit : « Tu as de quoi manger, si tu manque de nourriture tu n’es rien d’autre qu’un sal gros… -Ouais, merci… excuse moi de t’avoir encore dérangé. Mais pour éviter de t’appeler tout le temps ce serai mieux que tu reste avec moi jusqu’à ce qu’à mon réveil… veux-tu ? -Oui, débarrasse toi de ce bijuu, si je ne reste pas tu risque d’être tué dans ton sommeil par une bande d’animaux affamés ! -Bien, je t’en remercie, et demain je risque de t’appeler aussi. » Le Léviathan ne répondit pas, Kimimaro reprit son sac, le clone explosa et ils prirent tous deux des poissons pour avoir de quoi manger ce soir.
Il était huit heures, Kimimaro avait le ventre vide depuis le matin et était fatigué, il décida de faire une trêve près de la rivière, il alluma un feu avec quelques bambous séchés, des feuilles séchés et du silex qu’il ne trouva pas loin de son campement. Le dragon d’eau restait dans l’eau à manger des poissons qui passaient par ci par là pendant que Kimimaro se faisait une brochette de piranhas grillés, ils se faisaient un festin de bouffe qu’ils savourèrent. Vers neuf heures et demi, Kimimaro fit sa tente puis à dix heures, il dit au Léviathan qu’il allait se coucher pour qu’il soit protégé pendant la nuit. A dix heures et demi, Kimimaro dormait paisiblement jusqu’à ce qu’il entende encore cette voix qui lui disait, cette fois ci, que lui et son invocation n’allaient pas survivre à cette nuit, qu’ils allaient mourir dans d’atroces souffrances et qu’il n’allait jamais pouvoir atteindre la cascade Pandala vivant.
Plus tard dans la nuit, trois pandas arrivèrent pour tuer Kimimaro, mais le Léviathan fonça sur eux, leur mis un coup de queue très violent mais ils bougèrent à peine, les trois pandas prirent un grand bambou chacun, coururent sur le Léviathan et lui mirent un coup de bambou à la queue. Le Léviathan sorti des piques sur son corps, les bambous e cassèrent, les pandas continuaient de courir vers le Léviathan, ils lui sautèrent dessus malgré les piques, puis arrachèrent les piques pour lui planter dans son corps, il souffrait, il ne pouvait pas riposté. On pouvait entendre sa douleur de très loin, Kimimaro se réveilla en sursaut et comprit qu’un combat s’était engagé avec le Léviathan qu’il avait invoqué. Il sorti de sa tente avec un des kunais, shurikens et notes explosives puis lança un shuriken sur un panda pour qu’il arrête de faire du mal à son Léviathan. Le panda se prit le shuriken dans le bras, et pour se venger descendit du Léviathan et courut vers Kimimaro. Le Léviathan fit une grande onde avec l’eau de la rivière, des bambous, la tente et le panda qui fonçait sur Kimimaro furent renversé par cette onde, Kimimaro en profita pour planter dans le ventre le panda à terre avec son kunai il lui posa une note explosive puis parti vers le Léviathan qui avait besoin d’aide pour s’en sortir. La note explosa, le panda avec et des morceaux de pandas se répandirent un peu partout près du camp. Il restait encore deux pandas à exterminer, les deux étaient en train de martyriser le pauvre Léviathan de Kimimaro qui gueulait à la mort, Kimimaro couru très vite vers les pandas pour que son invocation ne connaisse pas la mort. L’un des pandas descendit du Léviathan pendant que l’autre continuait de le planter. Kimimaro sortit un katana os de son épaule puis planta le panda qui ne craignait presque rien. L’animal le prit par le bras et le jeta au sol très violemment, le shinobi de Konoha se releva avec un gros mal de crâne mais continua d’attaquer le panda avec son katana pour le finir en lui coupant la tête, le sang recouvrait de plus en plus le terrain, la nuit se dissipait peu à peu laissant apparaître un rayon de soleil au milieu des arbres. Le dernier panda descendit du Léviathan qui saignait beaucoup à cause des pandas, mais dès que le panda fut au sol, Kimimaro exécuta quelques signes, le Léviathan tomba au sol et le panda fonça sur Kimimaro qui venait de finir ses signes et de l’eau recouvrit le terrain.
Le Léviathan reprit des forces et se releva lentement derrière le panda qui courait vers le ninja puis le frappa avec sa queue qui avait encore ses piques. Le panda fut planté et resta accroché, vivant, à la queue du Léviathan et fut achever par Kimimaro qui le brûla de l’intérieure de son corps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De Konoha à la cascade Pandala Ven 20 Avr 2007 - 1:37 | |
| Kimimaro dit au Léviathan qui venait de se débarrasser de ses piques et du panda :
« Je savais que j’aurais eu besoin de toi. Désolé pour ce qui t’es arrivé vieux.
-Ce n’est pas grave… tu avais besoin d’aide après tout, je devais intervenir, c’est mon rôle.
-Oui, mais tu n’aurais pas du souffrir autant, tu comprends ?
-Je suis dans l’eau encore, je me régénère pour le moment, dans pas longtemps il n’y aura plus d’eau ici, je vais dans la rivière… »
Le Léviathan se dirigea vers l’eau de la rivière et se glissa dedans comme s’il se glissait dans son lit. Kimimaro, lui, retourna dans sa tente et dormi encore un peu avant le levé total du soleil. On pouvait entendre des rugissements venant de la montagne, c’était sûrement les cris de haine de Jûbi. Le jeune aventurier venait peut-être de dormir quatre heures tout au plus avant de se réveiller pour continuer sa quête. Il replia sa tente, prit ses affaires et repartit à la recherche de la cascade Pandala, où se trouvait ce bijuu, Jûbi. Les deux compagnons continuèrent leur route près de la rivière tout en restant sur leurs gardes pour y arriver vivant. Soudain, ils virent une grande cascade et un samouraï avec deux sabres et vêtu comme un samouraï classique sur un rocher qui se leva dès qu’ils arrivèrent, ce n’était pas normal, comment a-t-il fait pour arriver là et y rester tranquillement ? Le Léviathan se posait beaucoup de questions à ce sujet, idem pour Kimimaro. Le Samouraï les regardait et dégaina l’un de ses sabres en disant :
« Que faites-vous là ? C’est extrêmement dangereux ici, le panda rouge à dix queues n’est pas très loin ! »
Kimimaro répondit en sortant un katana os de son épaule :
« C’est bien pour ça que je suis là ! Et vous, que faites vous ici ? Voulez-vous me tuer que vous avez dégainé un sabre ? »
Le samouraï lui répondit en s’approchant doucement de lui :
« Qui sait ? J’essaye peut-être de protéger le panda rouge à dix queues… »
Le Léviathan de précipita sur le samouraï en lui mettant un coup de queue qu’il esquiva en se baissant puis le samouraï dit :
« Stupide créature que sont les humains et leurs invocations ! Vous ne m’atteindrez jamais bande d’imbécile ! Ce samouraï est a moi et il vous tuera, il a essayer de me prendre la vie, mais il va prendre la votre ! Hahahaha ! »
Le Léviathan se concentra pour que l’eau de la cascade fasse une onde et repousser le samouraï. Pendant ce temps, Kimimaro alla de l’autre côté de la cascade avec son katana en main et son sac sur le dos. Le dragon d’eau ressortit de piques sur son corps, mais le samouraï les coupa tous avec son sabre et le Léviathan lui remit un coup de queue qui le fit voler contre un rocher, mais il se releva sans problème et planta son sabre dans la queue du Léviathan. Kimimaro entendait les cris de son invocation et arrêta de courir pour revenir en arrière sans faire de bruit. Le guerrier pris son autre sabre et replanta l’animal légendaire pendant que Kimimaro exécutait des signes en silence. Le Léviathan souffrait beaucoup et refit voler le samouraï en provoquant une onde aqueuse qui le propulsa contre une pierre. La pression à laquelle était soumis le samouraï commençait à augmenter peu à peu sans qu’il s’en rende compte, il se releva, ses armes étaient encore dans la queue du Léviathan alors il courut vers lui, monta sur son dos et reprit ses deux sabres. Le Léviathan recula légèrement puis cracha une boule d’eau sur le samouraï qu’il esquiva puis jeta un sabre sur le Léviathan qui l’esquiva et l’arme se planta dans un bambou derrière le Léviathan. La pression augmentait de plus en plus sans que le samouraï ne s’en aperçoive et le Léviathan continuait de lui propulser des boules d’eau et vit un kunai sortir de la cascade, il comprit que Kimimaro était toujours là et qu’il était prêt à exécuter une technique sur le samouraï et devait seulement le retenir pendant quelques minutes pour mettre fin à la technique. La pression était de vingt bars, le samouraï dégaina sa deuxième épée mais eu à peine le temps d’en sortir un petit bout que ses poumons avaient déjà explosé à cause de la descente de pression énorme. Le Léviathan eu quelques dégâts à cause du souffle de l’explosion produite par la technique du ninja de Konoha et tomba dans l’eau au pied de la cascade. Kimimaro sortit de la cascade et se dirigea vers son invocation puis lui dit :
« C’est bon… on l’a eu, tu peux y aller maintenant.
-Non, je dois encore t’aider pour la fin ! S’il t’arrive quelque chose je m’en voudrai de t’avoir laissé seul contre un monstre tel que lui…
-Bien, alors prends ça, c’est pour les ninjas normalement mais tu peux sûrement en prendre »
Il sortit une pilule de force et la mit dans la gueule du Léviathan qui la goba et se releva quelques minutes plus tard en disant :
« C’est bon, nous pouvons y aller maintenant ! On va le défoncer ce Jûbi !
-Oui, enfin, n’oublie pas qu’il a faillit nous tuer avec des ‘‘marionnettes’’ quand même…
-Et toi n’oublie pas que tu es le chef des Anbu de Konoha et accompagné par un Léviathan ! Je ne sais pas si tu as déjà entendu des histoires sur les Léviathans mais…
-Oui, j’en ai entendu plein, mais toutes différentes ! J’en ai retenu que deux et elles sont à peu près similaires, les Léviathans sont apparus lors d’un accouplement entre un dragon et un animal marin… Certains disent que vous êtes des monstres ne vivant que de sang et de chair, d’autres disent que vous êtes dangereux pour la population et que vous tuez sans aucune raison ! Depuis que je te connais, je sais que tout ça est faux mais je sais une chose : vous êtes vraiment très forts, vous combattez sans difficultés et pulvérisez tout ce qui vous gêne sans trop de difficultés non plus.
-Oui, c’est plus juste ce que tu as dit, mais à la base nous sommes fait pour combattre et tuer… mais nous tuons seulement ceux se comportant comme des démons et qui font du mal sans raison, ceux qui détruisent tout pour rien ! Donc les histoires que l’on t’a racontées sont effectivement fausses. Garde ton opinion sur nous, c’est la plus vrai de toutes je crois…
Kimimaro fit un signe de tête positif puis commença à avancer vers la cascade en invitant le Léviathan à faire pareil. Les deux acolytes se mirent à marcher dans le noir de la grotte puis une fois totalement dans le noir, Kimimaro sortit une lampe de poche pour s’éclairer et vit deux chemins et un parchemin entre ces deux derniers. Sur ce parchemin il y avait écrit : *suis ton cœur, il te guidera jusqu’au bout. Suis ton guide, au bout, tu perdra ton cœur.* Kimimaro ne comprenait pas très bien cette énigme, i les demandait ce que pouvais être son guide, il pensait au Léviathan mais ce n’est pas un guide. Il fermis les yeux pour savoir quel chemin prendre, s’assit pendant de longues heures en réfléchissant à coté de son Léviathan qui avait vu ce même genre d’énigme et dit :
« Ton guide… ton coeur… je me rappel ! Ton cœur se situe à ta gauche, ton guide est ta main droite ! Si tu vas à droite un piège t’attendra et tu moura sans aucun doute, alors que si tu vas à gauche tu vas continuer ta route sans problème !
-Je te fais confiance alors. Allez, on continue notre route ! »
Kimimaro se releva puis entra dans le chemin de gauche suivit de son invocation en espérant ne trouver aucun piège sur leur chemin en parlant l’un à l’autre.
« J’espère de tout cœur que tu as raison, je ne tiens pas à ce qu’on finisse notre vie ici moi…
-Ne t’en fait pas, j’ai déjà eu affaire à cette énigme là lorsque j’étais jeune. J’avais cent ans et un vieux sage Léviathan avait posé deux paquets devant moi, il avait posé la même énigme que celle-là et je me suis lancé au hasard sans même avoir conscience de ce qui pouvait m’arriver ! Après avoir choisi le paquet, ce sage m’a dit que c’était la bonne réponse car mon guide se situait à droite et mon cœur est à gauche. Après j’ai ouvert ce paquet et j’ai eu les pouvoirs d’un Léviathan adulte ainsi que mon intelligence fut décuplée !
-waouh… je ne pensais pas qu’à cent ans un Léviathan était encore jeune ! Tu as quel age maintenant ? Et comment tu t’appel ? Je ne connais presque rien sur toi finalement !
-Je m’appel Dzêta Arma, j’ai trois cent quarante-deux ans, en Léviathan je ne suis qu’un adolescent comme toi.
-waouh, je ne pensais pas que les Léviathan pouvait être aussi vieux en restant aussi jeune !
-Et il me reste encore environs quatre cent ans à vivre, je suis devenu invocable il y a seulement trois ans, mais c’est la première fois que je vois l’un de mes invocateurs. Je resterai invocable jusqu’à ma mort et mes forces ne cesseront d’augmenter jusqu’à mes sept cent ans où elles commenceront à diminuer, mais je serait devenu un Léviathan sage comme celui qui m’a posé cette énigme »
Kimimaro restait bouche bée puis vit encore deux chemins, un allant plus haut et l’autre descendant au plus profond de la grotte. L’énigme était : *les plantes y poussent, mais elles y périssent. Les oiseaux y volent, mais c’est un allé simple au paradis* Kimimaro se mit à réfléchir, cette fois-ci il pensait qu’il n’y avait aucune issue, alors il se dirigea vers le chemin allant vers les profondeurs mais le Léviathan l’interpella et dit :
« Que fais-tu ? Tu as compris l’énigme ? Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais j’ai plutôt l’impression que c’est un cul de sac !
-Oui, mais dans un sens… le paradis est destiné aux humains, alors que dans la première partie, il parle de la terre et donc de la nature. Tu comprends ?
-Oui, je comprends maintenant, tu te fies un peu à ton instinct ! Je te suis. »
Les deux compagnons se dirigèrent vers le sous-sol de la grotte en regardant sur les murs, le sol et le plafond pour savoir s’il y a des pièges ou non. Kimimaro reprit un katana en main et, soudain, il vit deux grands yeux pourpres devant lui le regardant lui et Dzêta Arma, ils s’arrêtèrent et virent une grande tête sur un corps de panda rouge se terminant par dix grandes queues rouges. Kimimaro ne bougea plus, des lumières s’allumèrent dans une grande pièce avec une décoration faite spécialement de bambous et de lianes, c’était le bijuu, Jûbi, qui était devant eux et qui leur dit avec une voix démoniaque :
« Je vous ai dit de ne pas venir, pourquoi êtes-vous venu ! C’est la mort que vous cherchez ? C’est la fureur de la nature que vous voulez affronter ? N’oubliez pas que je suis un bijuu, le dixième possédant dix queues, maître de la nature, quand vous priez mère nature, c’est à moi que vous dites merci ! Mais maintenant, je vais faire de vous mes pantins, de vulgaires objets dont je me ferai un plaisir de contrôler après vous avoir tuer ! Approchez donc, que je vous fasse connaître la fureur de la terre et des plantes, je veux que vous mourriez ici, devant mes yeux à gémir de mon pouvoir ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De Konoha à la cascade Pandala Ven 20 Avr 2007 - 21:22 | |
| Kimimaro posa son sac sur le sol, le Léviathan se concentra discrètement et le panda se mit à frapper Kimimaro d’un grand coup de griffe et ce dernier fut propulser contre un mur avec quatre grandes coupures sur le torse, il saignait énormément mais aucun organe vital n’a été touché grâce à une carapace osseuse qu’il avait produite avant d’entrer dans cette grotte, ce bijuu avait l’air vraiment très fort et intriguait les deux acolytes qui le combattaient. Des racines sortirent du sol et attrapèrent les pieds de Kimimaro pour l’immobiliser et pour pouvoir éclater l’invocation tranquillement.
Jûbi prit la queue du Léviathan et le fracassa sur le sol, il était un peu sonné et avait une grosse migraine qui l’empêchait de se concentrer. Soudain, une fissure se produit là où était Dzêta Arma et le fit tomber dans une énorme fausse qui l’emporta au plus profond de la terre, mais il disparut avant d’atteindre le cœur de la terre mais la fissure restait dans la pièce. Kimimaro coupa les racines avec son katana puis jeta ses phalanges sur le bijuu qui les para avec sa main puis riposta en faisant sortir du sol un grand arbre magique qui frappa Kimimaro avec ses branches et ce dernier fut propulsé contre un bambou très solide et se fracassa la tête dessus. Il se releva et planta ses mains dans le sol, des os pointus sortirent du sol pour empaler Jûbi, mais celui-ci sauta sur le ninja de Konoha en esquivant les os et lui remit un coup de griffe qu’il esquiva pour riposter en lui mettant un coup de katana dans le ventre, le démon cria de douleur, saignait mais la plaie se referma aussitôt en laissant une petite cicatrice.
Kimimaro fit des signes et souffla une boule de feu pour brûler Jûbi qui venait d’apparaître derrière Kimimaro, il était très rapide malgré sa taille et son poids, mais après tout, c’était un bijuu ! Il prit un grand bambou et cogna Kimimaro dans le dos avec et le propulsa contre l’arbre qui le retenait prisonnier dans les feuillages et les branches. Il était pris au piège et ne pouvais rien faire. Rien ? Pas tout à fait, il se concentra et posa sa main sur l’arbre, même s’il savait qu’il risquait de souffrir ; le panda rouge s’approchait de l’arbre en marchant, l’arbre brûla soudainement devant Jûbi qui ne comprenais pas ce qui se passait, il était très surpris et ne savait pas quoi faire, tandis que Kimimaro étais déjà derrière, des os sortant de ses paumes de main, coudes et genoux et tournoya sur lui-même en emportant Jûbi en l’air et lui infligeant de nombreux dégâts. Cependant, les plaies se fermaient peu à peu et il ne senti que des picotements dans le dos. Mais son chakra n’était tout de même pas infini, il allait bien se terminer lorsqu’il sera trop blessé ! Kimimaro continua l’enchaînement avec un katana os qu’il planta de nombreuses fois dans la jambe gauche du bijuu qui se retourna juste après cette attaque pour lui mettre un grand coup de patte, mais Kimimaro para le coup avec des os qui sortaient de tout son corps puis riposta en tournoyant sur lui-même pour empaler le démon panda rouge à dix queues qui venait de le frapper. Après cette attaque, le démon prit et cassa un bambou sur la tête de Kimimaro qui fut assommé pendant un moment, mais reprit ses esprits quelques temps après. Le panda se concentra et trois hommes sortirent du sol, des zombies, que le ninja attaqua directement, mais, malgré ces attaques, les zombies continuait de ‘‘vivre’’ et attaquèrent Kimimaro avec leur bras gauche qu’ils prirent avec leur bras droit ! Kimimaro esquiva les attaques des zombies, mais Jûbi lui mit un coup de patte dans le dos et le propulsa contre un mur, les zombies coururent sur lui et se firent transpercé par des os venant du sol, le panda n’avait pas l’air très content de ce que venait de faire le shinobi de Konoha. Ils prirent tous deux un bambou, se mirent de part et d’autre de la fissure provoqué par Jûbi sur le Léviathan et se concentraient. Kimimaro tenta de mettre un coup de bambou horizontal au démon panda à dix queues mais rata son attaque, Jûbi prit son bambou et mit un coup sur la tête à Kimimaro qui esquiva et posa son bambou au dessus de la fissure de façon à en faire un pont. Le bijuu se demandait ce qu’il voulait faire et à quoi allai servir cette action, le ninja de Konoha se mit sur le bambou et dit à Jûbi en lui faisant signe d’approcher :
« Allez, viens aussi si tu es si confiant ! Tu as peur, pauvre tache ? Tu es une poule mouillée ? Je savais que tu avais peur du vide ! Froussard, Jûbi est une pauvre tapette qui se cague dessus ! »
Ces provocations ont poussé le bijuu à poser son bambou de la même façon que celui de Kimimaro et y monter en équilibre. Il était furieux et voulait très vite en finir avec ce shinobi, alors il monta sur le bambou de Kimimaro en sautant pour le déséquilibrer et le balaya aussitôt, mais Kimimaro sauta, esquiva le coup et lança une phalange sur la patte du bijuu qui faillit tomber ! Kimimaro retomba sur le bambou et dit au bijuu avec une extrême confiance :
« Je te propose un deal, je te scelle en moi et ça nous permettra de rester tous les deux en vie, si tu refuse nous finiront dans ce puit sans fond !
-Jamais, sal humain, jamais je ne serai scellé en un humain ! »
Jûbi remit un coup de griffes droit furieusement à Kimimaro qui sauta sur l’autre bambou et relança, cette fois-ci, trois cinq phalanges, venant de sa main gauche, dans le dos de Jûbi qui manqua encore une fois de tomber ! Le bijuu sauta sur le bambou qui était à deux doigts de craquer et balaya Kimimaro qui se rattrapa avec ses mains. A ce moment là, Jûbi eu un rire sadique et savais que Kimimaro pouvait tomber d’une minute à l’autre. Il lui dit en rigolant sadiquement :
« Maintenant, je vais pouvoir te prendre comme pantin, je vais même te faire l’honneur d’être dans mes pantins de collection, sois heureux ! Hahahaha, tu es fini ! »
Le panda rouge posa son pied sur les mains de Kimimaro serein et sûr de lui puis, d’un coup, le bambou prit feu, il les cassa et les deux combattants tombèrent dans la fissure ! Le panda prit peur et essayait de trouver quelque chose pour ne pas tomber dans les flammes de l’enfer mais en vain, il dit alors plus que furieux :
« Tu n’es qu’un fou ! Tu vas mourir aussi, tout ce que tu as fait : c’est de t’être sacrifié pour me tuer !
-Je connais un moyen de nous sortir tous les deux d’ici ! Et je vais l’appliquer tout de suite, je ne veux pas que mon chat reste seul !
-Tu penses à ton chat maintenant ? Pauvre fou, que vas-tu faire à présent ? Te sauver et me laisser mourir ?
-J’en avais l’intention, mais ce n’est pas possible, j’ai besoin de forces et j’ai épuisé toutes mes réserves de chakra ! »
Kimimaro prit le bras de Jûbi et monta sur son ventre, fit plein de signes qui intriguaient le démon panda rouge à dix queues, la main droite du shinobi contenait une lueur rouge autour d’elle. Il faisait de plus en plus chaud à cause du feu qu’ils allaient rejoindre. Kimimaro planta sa main dans le ventre de Jûbi qui dit :
« Que fais-tu, imbécile ? Ce n’est pas le moment de me faire des chatouilles, grrrrr !
-La ferme, si tu veux continuer à vivre, je suis obligé de faire cela ! »
Un scintillement entourait Jûbi qui entrait peu à peu en Kimimaro qui dit avec détermination :
« Kinjutsu, scellement de l’âme de Jûbi ! »
Une lumière blanche entoura le ninja de Konoha et le bijuu à dix queues. Puis, quelques minutes plus tard, les deux corps ne furent qu’un mais un seul étant à quelques secondes de tomber, c’était celui de Kimimaro ! Mais il souffla une grande boule de chakra sur un mur pour le propulser sur l’autre et s’y accrocha avec des os sortant de son dos. Son apparence avait changé, du chakra n’était plus bleu mais pourpre, des griffes sortaient de ses doigts, c’étaient de vraies griffes ! Il sortit des os pointu de ses coudes puis grimpait le long du mur dos à ce dernier. Soudain, une voix retentit en lui et il avait mal à la tête, c’était le bijuu qui lui disait :
« Que m’as-tu fais, insolent ? Je vais te tuer, et tu vas voir ce que la nature peut faire ! »
Dès que le bijuu sentit lui aussi dès douleurs à la tête, il arrêta et ces supplices cessèrent. Kimimaro continua de grimper sans trop de problème en entendant la voix de Jûbi lui dire :
« Je crois que tu m’as eu… Et si tu meurs, je mourrais avec toi !
-Tu comprends vite dis donc ! »
Le bijuu resta silencieux laissant un grognement s’échapper et résonner dans l’abîme. Une fois sur la terre ferme, Kimimaro reprit son sac, son apparence normal et rebroussa son chemin jusqu’à la cascade où il appela Dzêta Arma qui lui dit :
« Tu… Tu as réussi ?! Mais… C-comment ? Et pourquoi es-tu recouvert de poussière et pourquoi es-tu aussi noir ?!
-hey, une question à la fois, veux-tu !... Je n’ai pas tué Jûbi, mais maintenant il est en moi… il ne fera plus de mal aux humains à présent ! J’ai réussi à le sceller avec une ruse qui aurait pu me coûter la vie ! J’ai du me jeter avec lui dans la fissure qui t’avait prise en elle, je l’ai sceller et suis remonter grâce à mes os, ce qui explique la poussière et pourquoi je suis aussi noir !
-Tu as vraiment risqué ta vie ! Je suis content que tu sois sain et sauf vieux ! Je te ramène chez toi maintenant ?
-Oui, ça m’évitera de marcher, merci. Je dois vraiment me reposer là ! »
Kimimaro bailla puis sauta sur le dos du Léviathan qui commença à avancer vers le pied de la montagne, ils virent de récents souvenirs, des mauvais. Au pied de la montagne, Kimimaro dormait déjà, Dzêta Arma se dit que c’était une grosse fégnasse, mais quand il repensa qu’il venait de se battre contre un bijuu, il changea très vite d’avis et se dit qu’il méritait son repos. Il traversaient la forêt, la plaine puis Kimimaro se réveilla devant la porte de Konoha, le Léviathan le déposa puis disparut le laissant aller chez lui, seul. Le shinobi de Konoha prit son sac, il était pâle et avait froid, ses yeux étaient tout chauds et il marchait en titubant comme un homme saoul. Il se sentait fiévreux et très mal, il devait avoir vers les quarante degrés de fièvre, son cœur battait de moins en moins vite, il était au milieu des rues, il ne pouvait plus marcher et tomba au sol, raide. Un vieil homme le vit tomber et le plaça aussitôt sur un banc pour le faire revenir à lui. Dix minutes plus tard, Kimimaro fit un rêve très bizarre, aussi bizarre que Haku est un homme… Après ce rêve, il se réveilla et vit le vieil homme à ses côtés, puis lui dit :
« Qui êtes-vous monsieur ? C’est vous qui m’avez arraché des mains des démons ?
-Non, je vous ai juste placé ici, vous n’avez pas été attaqué par des démons, ho ho !
-oh… j’ai du rêver alors… merci vieil homme, je dois y aller maintenant ! »
Le vieux laissa partir le fiévreux chez lui qui était encore pâle et avait son front brûlant, on pouvait y faire cuire un œuf. Il arriva devant la porte de chez lui avec une migraine et la tête qui tournait, il se disait :
"ooooh, j'vais mourir, ma vie va finir ici, c'est pire que d'être bourrer ça...!vite, mon lit, j'ai froid !" [fin du RPG de 500 lignes !^^] |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: De Konoha à la cascade Pandala Mar 1 Mai 2007 - 11:25 | |
| perfect, le bijuu est à toi bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Konoha à la cascade Pandala | |
| |
| | | | De Konoha à la cascade Pandala | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|