| maison de shadow ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 22:49 | |
| voila mon petit cher moi
petite maison trankile a deux étage . 1er étage a droit le salon salle a manger au fon la cuisine 2ème étage 2 chambres 1 salle de bain :kgcyt: |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 22:51 | |
| Dao vit un nouveau venu dans le village, il frappa a la porte de la demeure pour souhaiter la bienvenue a ce petit nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 22:53 | |
| *ouvre la porte * *bonjour* |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 22:55 | |
| "Bonjour, je m'appel Dao Hyuga je suis l'un des 7 sabreur de kiri, je t'es apperçu tout a l'heure et je suis passé voir si tu n'avait besoin de rien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 23:01 | |
| "merci ^^ pour le momen tout va bien je suis très heure de venir habité a kiri " ^^ je suis shadow ninja |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 23:03 | |
| Bien,tu es ninja apparemment, es tu passée a l'academie pour apprendre les techniques de base de kiri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 23:05 | |
| eh non je le fais tout de suite |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Ven 6 Avr 2007 - 23:07 | |
| ok bon ba j'ai des course a faire va y je te rejoin dans ta salle pour commencer ton enseignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Mar 10 Avr 2007 - 0:32 | |
| apré sa petite visite cher dao senseî shadow va sécroulé sur son lit ah j ai la téte qui tourne il na pas encor l abitude du sake (loool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Sam 14 Avr 2007 - 22:28 | |
| par une si belle journée shadow a décidé d aller fair un toure et de fair un petit entreinement
il pris ses afaire et parti pour une journée .................................................................................................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Sam 14 Avr 2007 - 23:42 | |
| apré sa promenade shadow rentre heureu car il a un bebe cabre qu'il dépose délicatement au sole il ne s entrene pas et décide de résté et de socupé de KAA(le bebe cabra )^^
il lui rapél son passé ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Dim 15 Avr 2007 - 22:45 | |
| shadow rentre du marché avec un nouvelle amis une bebe tortue |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: maison de shadow ninja Lun 16 Avr 2007 - 0:07 | |
| [hop..hop minimun 3 lignes de Rp..] |
|