Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hitachi, ninja libre...

AuteurMessage
Hitachi
Invité
Anonymous

Hitachi, ninja libre... Empty
MessageSujet: Hitachi, ninja libre...   Hitachi, ninja libre... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:05

HITACHI,ninja solitaire, adepte des flammes...

Je me présente, Hitachi Uchiwa, ninja déserteur du village de Konoha et de ma famille la lignée Uchiwa.
J'ai trouvé refuge dans le village de Suna et parcours le monde pour trouver un advesaire à ma taille.
Frère de Sasuke, celui-ci s'est donné pour but de devenir plus fort que moi et venger les siens... En effet, j'ai dû éliminer ceux de mon clan car mon père m'aurait tué après avoir appris que je sois partis de Konoha.
Seul Sasuke en a réchappé...

Je possède le Sharingan, don héréditaire mais pratique d'autres techniques ancestrales qui me permettent d'éliminer mes adversaires sans pitié...

Je suis connu pour mon sang-froid et ma détermination.

Je marche dans les ténébres, telle la colère sans nom,
Mes cris résonnent dans le puit sans fonds...

Hitachi, ninja libre... 413276
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Hitachi, ninja libre...   Hitachi, ninja libre... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:10

CHANGE DE PSEUDO !!!ET FAIS TA PRESENTATION COMME DANS L'EXEMPLE !!!

C'est quoi ces personnes qui ne connaisse que naruto, sasuke, sakura, itachi, ...
Hitachi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hitachi, ninja libre...   Hitachi, ninja libre... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:18

Osef, c'est cool je connais bien Naruto c'est pas le problem, j'ai le droit de choisir mon pseudo come je veux, je viens ici pour m'amuser, mais comme je le vois, il y a des personnes qui désirent rester dans leur petite sphere avec leur role player à eux...

Perso sa me gonfle là de voir que mm ds le monde de Naruto, y a des " boulets "...

Sur ceux, le " méga super ninja de la mort " tu peux remballer ton armure de taureau, moi je pref aller ailleur ke play avec des gens qui ne voient ke la forme du post et non le contenu.

Sur ceux, bon vent...
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Hitachi, ninja libre...   Hitachi, ninja libre... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:20

Vas-y bon vent nous on a deja un itachi de toute façon !! Et pour te dire que c'est toi le boulet, car moi je sais obeir et je regarde les regle avant de m'inscrire !! BOULET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitachi, ninja libre...   Hitachi, ninja libre... Icon_minitime

Hitachi, ninja libre...
Page 1 sur 1