| maison du tenebreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebreux Civil
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : yuichi Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: maison du tenebreux Mer 4 Avr 2007 - 19:34 | |
| après avoir été accepté a konoha , je dessida de construire une maison ....... voila ! elle est fini ! | |
|
| |
tenebreux Civil
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : yuichi Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: maison du tenebreux Jeu 5 Avr 2007 - 16:10 | |
| aller ! entrainement ! *100 coups de pied sur 1 arbre* *10 km sur les mains* *je m'entraine a la teleportation* * je cours pendant 30min*:hxswtzqa: j'ai fini !+500stats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Jeu 5 Avr 2007 - 20:21 | |
| Lanfeust passa par là et vit tenebreux en train de s'entraîner.
Salut, bienvenu a konoah. Si un jour tu veux te délasser, passe chez moi boire un petit coca. n'hésite pas a venir. |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Ven 6 Avr 2007 - 10:28 | |
| ok merci prepare le coca car j'arrive ! | |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Ven 6 Avr 2007 - 10:43 | |
| aller ! entrainement ! je commence par un petit footing durant mon footing je decouvre un loup !;) je l'attaque avec plein de coups de poings ! il évita alors je lance des churikains ! c'est bon ! il est a terre ! bon ! si je mangai un peu ? mince ! j'ai trop mangé ! je v'ai m'entrainai a faire des combinaison aller ! un petit enca ! enchainement de coups de poings ! maintenant de coups de pieds piouuuuuuuuuuuu ! j'ai fini ! | |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Lun 9 Avr 2007 - 18:38 | |
| aller il faut que je m'entraine ! je vais faire 300 saut a la corde:D je escive des coups mais c'est baleze ! je m'entraine a l'épée je concentre mon chakra et je le malaxe ! aller ! des enchainements ! j'ai fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Lun 9 Avr 2007 - 21:39 | |
| Excuse moi j'étais parti a Konoah et je ne t'avais pas prévenu. Pour me racheter je t'invite une nouvelle fois a venir.
PS: Si tu veux venir un jour ou tu n'a rien a faire ne te gêne pas, passe de suite. |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 11:55 | |
| Shiro et Griffin apparaisse devant la maison de ténebreux.
"WOW ! Chouette maison ! Eh je suis là pour l'entraînement !"
Griffin commence à courir partout dans le jardin pour renifler tout ce qui bouge. |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 11:58 | |
| bienvenue dans ma maison ! va si commence a t'entrainait ! | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:00 | |
| "OK !"
Shiro se met en position de combat, Griffin s'arrête de reconnaître les environs et se place à côté de Shiro.
"Bon... Je suis désolé (ma vitesse est la meilleure) mais c'est moi qui commence à combattre, à moins que tu ne veuille faire autre chose." |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:05 | |
| "OK c'est parti !"
Shiro concentre son chakra et forme quelques sceaux avec ses mains.
La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour)
ténebreux se trouve plongé en pleine illusion. Griffin en profite pour se jeter sur lui et l'attraper à l'épaule, enfoncant ses dents dans la chair.
"Griffin vas-y doucement !"
[désolé j'ai deux coups par tour ^^] |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:09 | |
| ok je fais la rapidité de l'ombre ! ma vitesse augmente ! je fais 5 clones de l'ombre qui te lancent chacun 1 kunai et moi je te fonce dessus ! | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:13 | |
| (hum...impossible tu es dans mon illusion... OK j'improvise alors.)
Ténebreux attaque une illusion. Shiro est bloqué un tour et Griffin utilise une technique.
Technique de la boule de feu suprême(atk+30/vit-10/chakra-30)
La boule de feu fonce sur ténebreux, toujours coincé dans l'illusion. |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:16 | |
| a oui ! es cus j'avais pas pensé ! tenebreux se pris la boule de feu suprème en pleine figure se qui lui a permit de sortir de l'illusion ! | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:25 | |
| *Shiro regarde ténebreux voler suite au choc de l'impact de la boule de feu et calcule l'endroit de la chute dans sa tête.*
(OK il va aterrir là bas...)
*Shiro se place à l'endroit de chute et prépare sa technique.*
La fleur du lotus recto(atk+20/def-20/vit-15/chakra-25).
*Griffin, quant à lui, prépare un multiclonage.*
Multi-clonage(5 clones par combat maximum/vit-5/chakra-5 par clones.
*5 clones aparaissent et se précipite sur ténebreux.* |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:28 | |
| tenebreux fis 5 clone de l'ombre et chaque clone fis la technique du double kunai ! les kunai lancaise divisa por toucher Shiro ! | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:32 | |
| *Shiro, ayant déjà préparé sa technique juste avant, disparaît juste avant l'impact avec les kunai et réaparaît derrière ténebreux et lance la technique de taijutsu, il l'attrape avec les bras, lui dirige la tête vers le bas et le lance dans le sol.*
*Griffin qui a été ignoré juste avant mord violemment le bras gauche de ténebreux, espérant qu'il ne puisse plus s'en servir après pour former des sceaux.* |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:36 | |
| mon bras ! il fit la technique du cache noir ! un mur d'ombre se mit sur les yeux de Shino ! dsl !
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:40 | |
| [au fait c'est quoi tes techniques ? Est ce qu'elles ont été accepté par un admin dans ton labo ? Je te laisse celle que tu avais avant (chuis sympa hein ?) mais si elles n'on pas été accepté je te demanderais de ne plus les utiliser stp]
"Hum ? C'est quoi ça ?"
Shiro regarde, perplexe, le mur d'ombre devant lui.
"Calme toi... Utilise les yeux de Griffin..."
(pensée de S: Griffin ! J'ai besoin de tes yeux d'urgence, il vien t d'utiliser une technique bizarre je vois plus rien !)
(pensée de G: OK... résonnance de chakra !!! action: don des 5 sens !)
[Griffin n'attaque pas il vient d'utiliser son tour]
"Merci ! maintenant je te vois ténebreux ! shuriken multiclonage !"
*Shiro lance un shuriken qui se multiplie et les shuriken foncent maintenant sur ténebreux.*
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:49 | |
| dsl jdoi y aller ! on gagne combien en stats ? | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 11 Avr 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mar 17 Avr 2007 - 19:08 | |
| aller entrainement ! 100 coup de pied sur 1 arbre:) j'essquive des coups:arrow: je lance des churicains je cours trèeeees vite ! bon ben c'est bon ! | |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Sam 28 Avr 2007 - 23:13 | |
| aller entrainement-sa fesait lomgtemp lol !) des sauts a la corde ! c cool ! jesquive des coups ! c baleze ! lancer de shuriken ! j'essaye de bien visé ! aller ! un spint ! piou !!!!! jsui crevé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Dim 29 Avr 2007 - 16:19 | |
| lanfeust apparu
salut tenebreux voudrais-tu qu'on se fasse un petit entrapinement tout les deux ? |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 30 Mai 2007 - 16:12 | |
| alor moi jvai mentrainait ! je donne des coups sur un arbre asser fort ! je cour vers le village jlance des shuriken sur une cible ! j'escive des coups ! je m'entraine au enchainementkakashi malaxe j'ai fini !!! | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Mer 30 Mai 2007 - 16:50 | |
| * eragon apparut dans une mini tornade devant la porte de tenebreux*
- toc toc toc, ya quelqun? |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Jeu 31 Mai 2007 - 18:14 | |
| bonjour eragon ashi ! rentre ! sa te dis un entrainement avec moi ? | |
|
| |
tenebreux Civil
| Sujet: Re: maison du tenebreux Jeu 31 Mai 2007 - 18:19 | |
| aller je m'entraine ! je cours autour du village je marete et je commence a frapper un arbre apres je fis des enchainements pour m'entrainait j'essaye d'esquivé des coups mais c'est pas facile !! bon ben j'ai fini !! | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: maison du tenebreux Jeu 31 Mai 2007 - 22:09 | |
| -eu oui, pas de probleme , commence en premier
*il se mit en posîtion de combat et attendit lataque de son enemi* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison du tenebreux | |
| |
|