-prénom: Kyo ( vivi, je suis d'origine japonaise)
-âge*: 16
-sexe*: masculin
-profession: Lycéen
-description rapide: Ben... Heu... Japonais quoi !
-pseudo*: Kurokage Shiro
-village désiré: Konoha no Kuni
-descriptions du perso:
Shiro est un ninja plutôt petit ( 160 cm) et léger ( 45 kg), mais sa petite taille et son faible poids lui permettent d'être très agile et difficile à attraper. Ses cheveux sont gris argentés, mi-longs et tombent devant son oeil droit, et ses yeux sont bleus/verts. Son équipement habituel est constitué d'un pantalon noir avec des bandelettes sur la jambe droite pour la sacoche de kunai, de sandales de ninja noires, d'un sweat à manches longues blancs couvert par une veste grise avec un col qui lui cache le cou. Il porte son bandeau de ninja de Konoha autours de son bras gauche.
-histoire du perso:
Shiro est né à l'hôpital de Konoha en arrachant la vie de sa mère. Elevé par un père civil, il reçoit une éducation normale jusqu'au jour où...
Shiro regarde la lune par la fenêtre.
*La lune est belle ce soir...* Shiro sourit bêtement *Et demain c'est mon anniversaire ! 12 ans déjà ! Yahhaaaaaaaaaaaah!!!* Il se lève brusquement de la chaise sur laquelle il était assis et se prend les pied dans son pantalon...
"OUUUPS !"
... et s'écrase misérablement sur le sol.
"AIIIIE..."
Shiro se met à genou et frotte malhureusement son nez endolori par le contact avec le plancher.
"Ouuuuh... ça fait mal... Hum ?"
Il entend un bruit dans l'escalier. Shiro se lève en gardant sa main sur son nez et ouvre la porte de sa chambre. Il la referme derrière lui et se dirige vers les escalier, inquiet.
La première chose qu'il vu est une grande ombre se tournant brusquement dans sa direction à son arrivé. La deuxième est... le corps de son père, ensanglanté, effondré sur les marches de l'escalier.
"Shi-shiro... Fuit..." est tout ce que le père parvient à dire." Je t'ai..." L'ombre plante un kunai dans le cou du père avant même qu'il ait terminé sa phrase, achevant ainsi le dernier parent de Shiro.
"PAPA !"
La grande ombre se tient à présent en face de Shiro, lui révelant son identité.
*Un... un ninja !*
"Ce... chakra... Tu es un ninja ?"Les paroles du ninja firent l'effet d'un coup de massue à Shiro. *Il vient de tuer mon père et c'est tout ce qu'il trouve à me dire?*[i]Des larmes commencent à rouler sur ses joues.
"Je... je suis désolé... j'avais pour mission d'assassiner ton père... Je ne... savais pas qu'il y avait son fils dans la maison..."
Shiro s'effondre sur le sol et cri dans son t-shirt, effrayé par la présence de l'assassin de son père devant lui. Le ninja se baisse à sa hauteur.
"Ne m'en veux pas... J'ai été obligé..."
*Espèce de...* "ESPECE DE SALAUD !" Il tente de repousser, sans succès, le ninja qui s'était approché de lui et qui a à présent son visage en face du sien.
"Je ne peux pas te laisser tout seul... Je sens du chakra en toi... Tu pourrais devenir ninja tu sais ?"
"Ninja ? Et assassiner les parents d'un autre enfant ?" Shiro essaie de s'écarter mais le ninja l'attrape par les épaules et le maintient en face de lui. "NON ! Je ne peux pas !"
"Tu n'as aucun endroit où aller."
Silence.
"Je prends ça pour un oui."
Shiro cesse de se débattre et regarde à présent le sol. Inquiet, il demande :
"Je... d'accord..."
"Alors on y va. Maintenant."
"Mais à une condition... Je veux vivre seul..."
Le ninja s'est levé, mettant Shiro sur son dos.
"On va arranger ça." Shiro donne un signe d'assentiment, une autre larme roule à présent sur sa joue. " Je suis désolé..."
"C'est... pas ta faute." Et il secha ses larmes.