phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maison de phantom Ven 16 Mai 2008 - 14:44 | |
| Entrainement:
Phantom Commenca par son jogging habituel mais passa ectte fois-ci par un autre chemin dans le desert. C'est ainsi qu'il trouva un superbe endroit pour s'entrainer... Il decida d'y construire sa salle d'entrainement.Pour se faire, il creusa a l'aide de lame de vent dans le sous sol de suna pour faire un passage jusqu'a sa salle d'entrainement.
Phantom:Bon, ca devrait aller comme ca.J'ai deja epuisé suffisament de chakra .
Il decida alors de s'entrainer pour la premiere fois sur sa nouvelle salle d'entrainement.
Phantom: SAAAVTONN! la Bulle de savon.
Phantom avait reussi a faire apparaitre une bulle tres elastique et presque incassable de savon autour de lui ...
Phantom: Genial je retrouve peu a peu le chakra que j'avais autre fois.Cette technique me sera bien utile surement prochainement...
Sur ce phantom rentra chez lui en courant pour etre plus endurant.
Lorsqu'il arriva a sa maison,il Prit un peu de thé et se dit: *La prochaine fois,j'essayerais de transformer mon balai en hache comme je le faisait autre fois.Bon pour l'instant dodooo.*
Phantom s'endormit donc dans son lit. 2 entrainements: +1000 | |
|
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Maison de phantom Ven 16 Mai 2008 - 23:29 | |
| HRPG: Phantom pour 2 entrainements tu doit faire 10 lignes complètes désolé de te dérenger pour ça mais sinon quelqu'un d'autre va le faire alors... | |
|