Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Les parodies de Drazerty Mar 3 Avr 2007 - 23:40 | |
| J’veux etre admin Si vous êtes des bons membre ...comme moi Va falloir penser ... Comme moi...min, j'veux être Admin Drazerty AdminOui Admin ...min ...minDrazerty AdminJ’Pourrais vous supprimer Je ferai l'con avec des averto sur le forum…rum…rum…rum J'veux passer au JT de Sasuke Et faire la bise à Sakura …ra…ra Ohhhh oui Admin...min, j'veux être Admin Drazerty adminOui Admin et pour longtempsÇa c'est évidentJe veux des pures Stats Les armes les plus puissantes Etre l’un des plus puissants J'veux vous avertir Pour ensuite vous bannir Et que vous reveniez pas Alors...Alors penser comme moiPour que je soit admin Au palais d'l'hokage j'vais tout casser Tout transformer pour faire la bringue bringue bringue Dans mon bureau j'mettrais l'chauffage à donf Pour que les bolos dégage …gage…gage J'peux tout faire J'serai Admin ...min J'veux être AdminDrazerty Admin Oui Admin, et pour longtempsOui parce qu'avec moi il y aura plus de boulet, Plus aucun, Vraiment aucun, Je suis élu pour un moment, On fait tout péter, J'suis même élu à vie, Avec moi j'vais exploser le Colisée, On en fait une gigantesque piste de danse, Vous serez invité tout les samedis soirs, Avec moi les bolos c'est pas propre, Le Sms j'suis contre Et le flood c'est pas gentil Alors, alors, alors...Si j'étais toi, j'penserais comme moi Il veut être Admin ...min Il veut être AdminDrazerty AdminOui Admin et pour longtemps Drazerty Admin Alors pourquoi tu penserais pas comme moi ?? Parodie de "J'veux etre présendant" la parodie de "Born to be alive"Réalisation en coopération avec mon frere Kaito qui a quitter le forum | |
|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les parodies de Drazerty Mer 4 Avr 2007 - 22:37 | |
| ptdr t'est trop for drazerty | |
|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les parodies de Drazerty Mer 4 Avr 2007 - 22:38 | |
| | |
|
cycy Civil
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren) Nindô : devenir jounin Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les parodies de Drazerty Mer 4 Avr 2007 - 22:38 | |
| ptdr tu veux vraiment etre admin,les boulets tu peux pas les balayer comme ça ^^ super chanson ! | |
|
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Les parodies de Drazerty Mer 4 Avr 2007 - 22:39 | |
| Si on me le demande je ne dirais pas non !! ^^ Les boulets bah si il peuvent dégager vites fais !! ^^ Merci !!^^ | |
|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les parodies de Drazerty Mer 4 Avr 2007 - 22:41 | |
| mince v devoir partir T_T | |
|
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Les parodies de Drazerty Mer 4 Avr 2007 - 22:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parodies de Drazerty | |
| |
|