Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle maison de Drazerty

Aller en bas 
+3
EXUchiwa Itachi
Kurayami Kitai
Drazerty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:36

- Pas mal ce dôme aspire mon chakra, mais j'ai déjà la solution pour sortir !!

Drazerty prit une épée, et se frappa à la jambe, et au moment de ce frappé il fit la permutation et fit en sorte de se trouvé derriere Kenda !!

- Je suis toujour là ^^

Drazerty donna un coup de pied à Kenda, pour qu'il entre lui même dans son dôme !! Drazerty rangea son épée, puis se remit en position !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:46

En prenant le coup Kenda avait désactivé sa barrière de chakra...il se receptionna sur les mains et fit une série de saut pour se rétablir correctement sur ses pieds.

- Très bien...mais il va bien falloir que nous mettions un terme à ce combat...

Kenda désactiva alors son Byakugan...il sortit trois parchemins et fit une série de sceau, touchant par la suite les trois parchemins se trouvant devant lui...

Kugutsu no Jutsu Kokoro, Kousei, Joukaku

Trois marionnettes se trouvaient maintenant devant kenda...les trois marionnettes de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:52

Drazerty n'avait pas trop envie de ce battre a 4 contre 1, donc Drazerty fit appel à deux de ces invocations, il fit les signes approprié puis appella çà la suite :

Kuchiyose Gryffon Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Gryffo11
Kuchiyose no jutsu le lion du clan hyourinmaru

Les deux invocations de Drazerty apparaisèrent juste à côté de lui, ce n'était plus du 4 contre 1 mais du 4 contre 3, mais Drazerty savait qu'après plusieur attaque sur ces invocation, les ferait disparetre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:58

Kenda bougea alors ses doigts et ses poignets d'une certaine manière, les marionnettes prirent alors position. Joukaku se trouvait devant lui, Kokoro et Kousei un peu plus devant...Kenda fit un léger mouvement, Kousei et kokoro ouvrirent alors simultanément une cavité au niveau de leur estomac...
Une pluie de kunai en sortirent se dirigeant vers Drazerty et ses invocations...

Kenda en prifita alors pour lancer Kousei en direction de ses adversaires...les 4 bras en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:44

Les deux invocations se mirent devant Drazerty pou empecher qu'il se prenne les kunais !! Comme il y avait beaucoup de kunai, les invocations ce les ont tous prit, et ils disparurent alors sous un épais nuage de fumée blanche !! La fumée masqué Drazerty qui sauta au plafond et laissa un clone au sol pour faire une ruse contre Kenda, mais Drazerty avait oublier Kousei, qui avec ces 4 Bras fit disparaitre le clone, alors Drazerty n'avait plus qu'a refaire un clone rapidement avant que la fumée se disipe totalement !! Drazerty pendant ce temps se déplaçait sur le plafond jusqu'a Kenda, mais il se déplacait lentement !! La fumée était à présent disipé, et kenda voyait Drazerty (le clone) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:07

Kenda remarqua alors que Drazerty se tenait toujours debout...il ne pouvait pas avoir encaissé le coup sans avoir ne serait-ce qu'un seul dommage, cela était trop étrange !!!
Il fit un nouveau mouvement de poignet ramenant près de lui Kousai !!!


* Il y a forcément un problème...les kunai et Kousei auraient au moins dû le blesser...et il n'a rien ?? Cela ne peut etre quune ruse...ou alors, c'est un clone !!! *

Kenda fit une série de sceau...il frappa alors les trois parchemins et ses trois marionnettes disparurent...scellés dans les rouleaux !!
Il fit alors une série de sceau, se concentrant sur la totalité de la salle...Byakugan !!!
Il regarda attentivement le Drazerty se trouvant devant lui...puis son byakugan fut attiré par autre chose, de plus puissant...Drazerty, le vrai, se trouvat juste au dessus de lui...il esquiva alors un coup de son ami au dernier moment, faisant une série de salto arrière !!!
Il le regarda et eut un sourire aux lèvres...il se remit en posture Hyuga...


- Vraiment mon ami, je n'avais jamais eu le plaisir de te combattre en enyrainement...cela m'a ravi !! Tu es vraiment quelqu'un de puissant...j'aime affronter des adversaires tels que toi...cependant, et je suis sûr que tu n'y verra pas d'inconvéniant, nous sommes arrivé à un stade ou la plupart de nos techniques de bases ont été inutile, ou plutot contré...si nous continuons, nous nous blesserons et je trouve cela inutile...arretons là ce combat, nous en referons un plus tard, et à ce moment là il devra y avoir un vainqueur !!!

Kenda désactiva son Byakugan, il restait tout de même en position, au cas où, attendant la réponse de Drazerty !!

[+ 3 000...Bon entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:16

Drazerty lui avait rateri sur le sol, puis se redressa !!

- C'était surement l'un des meilleur entrainement que j'ai fais, peut être même le meilleur, ce fut un réelle plaisir de m'entrainé avec toi, tu dit que je suis puissant, mais tu sais que c'est toi le plus fort ^^, mais je suis d'acord sur le fait d'arreté l'entrainement, les techniques ne servait à rien, et si on continué comme tu le disait on se blésserait !! Ce qui ne serait pas vraiment bien pour l'état de nos villages !! Mais nous aurons d'autre occasion de ce battre ensemble !! Et comme tu 'a si bien dit, il faudra un vainqueur !!

Drazerty se dirigea vers Kenda en marchant tranquillement puis il tendit la main et attendit que Kenda fasse de même !!

[Stats 3000 comme tu l'as dit ^^ ... tu veux dire exellent entrainement plutot non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:22

Kenda hocha légèrement de la tête...en effet l'entrainement n'avait pas seulement été interessant, il avait aussi permit à ses deux ninjas d'apprendre à mieux se connaitre, et surtout à se respecter...Kenda en était fier...il tendit alors sa main vers celle de Drazerty, lui serrant alors en signe d'amitié.

- Comme je te l'ai dis, j'ai été fier de faire cet entrainement avec toi, mais ce dont je suis le plus fier, c'est de te compter parmis mes amis...sache que si tu as besoin de moi un jours, il ne faudra pas hésité à faire appel à moi...

[Oui...excellent entrainement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:32

Drazerty aussi était fier, il voulait finir cet entrainement par une poignié de main, Kenda l'avait bien comprit, et cette poignié de main signifié l'amitié des deux ninjas, mais aussi le respect !! (je reprend quelque truc de toi ^^)

- Moi aussi je suis fier, et tinquite pas, si j'ai besoin je t'appellerais, mais sa marche en deux sens ^^ En même temps on est ami pour sa non !!

Drazerty commança a partir, puis se retouna tout d'un coup !!

- Tu veux prendre quelque chose à boire ?? Et si tu veux tu peux dormir chez moi, la route est longue pour retourné a Suna, et avec cet entrainement assez fatiguant, tu risque pas d'arrivé chez toi avant beaucoup de temps !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:45

Kenda passa sa main derriere sa tête...il était effectivement tard et il avait besoin de se reposer, il s'avanca vers la maison et s'installa sur le canapé...il poussa alors un soupir de soulagement.

- Haaaaa....ca fais du bien de se poser un peu...héhé. Je veux bien un verre d'eau bien frais s'il te plais. Je pense que je resterais ici ce soir, il st tard et j'ai besoin de repos...et demain je partirais à l'aube, pour retourner à Suna. Je te remercie de ton hospitalité !!

Kenda posa sa tête au niveau de^la bordure du canapé...il avait des courbatures partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:53

- Je vais te chercher ton verre d'eau ^^

Drazerty alla dans la cuisine et prit une bouteille d'eau, puis prit deux verre, puis retourna vers Kenda !! il posa la bouteille et les verres sur la petite table devant le canapé !! Il ouvrit la bouteille et vida de l'eau dans les deux verres !! Après avoir versé l'eau dans les verres il présenta un des deux verres à Kenda !!

- Tien ton verre !!

*Drazerty ammena son verre à sa bouche et bu une gorgé*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:09

Kenda était littéralement assoiffé...il but alors le verre d'une traite.

- HHaaa...je te remercie...vraiment, tu vis dans une très jolie maison...tu dois etre bien par ici !! Konoha est un beau village, même si personnellement je préfère Suna...

Kenda releva doucement la tête...il avait de petits yeux, surement causé par la fatigue !!!

* La journée a été rude...j'ai beaucoup voyagé, l'entrainement a été éprouvant, la nuit va etre salvatrice...j'en ai besoin !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:14

Drazerty bu le reste de son verre !!

- De rien ^^, oui je suis assez content de ma petite maison ^^ je vis très ben ici ^^ Oui konoha est un très beau village, Suna est beau mais un peu trop de sable !!! XD

Drazerty reprit de l'eau !!

- Tu en reveux ?? Où tu veux peut être te reposé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:45

Kenda fit un signe de négation de la tête...

- Non, je te remercie, mais si possible je souhaiterai maintenant me reposer. J'ai de la route demain et il faudrait que je puisse récuperer mes forces. Encore merci mon ami...je vais dormir un peu.

Kenda posa son verre vide sur la petite table !!! Il posa alors sa tête et attendit de oir ce qu'allait faire Drazerty...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:49

- Bien je vais te laissé te reposé ^^

Drazerty prit le verre vide de Kenda, vida son propre verre, prit la bouteille et les posèrent sur la table dans la cuisine !! Drazerty repassa devant Kenda et dit :

- Allez bonne nuit et a un autre jour, on se vera surement pas demain si tu pars a l'aube !! ^^

Sur ces mots Drazerty ouvrit une porte et alla lui même se coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue150/150Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:47

L'aube se levait , une douce lumière pénétra à travers la fenetre de Drazerty, caressant le visage reposé de Kenda. ce dernier se leva alors tranquillement...il lui fallait maintenant partir et rejoindre son village !!!
La route serait longue et il lui fallait partir dès maintenant.
Il ne voulait pas déranger plus Drazerty et décida donc de lui laisser un petit message sur la table.
Il prit alors ses affaires, puis après un dernier regard sur la table où était posé le mot, Kenda referma la porte derrière lui pour son grand retour à Suna.

Sur le mot, on pouvait lire :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Drazerty   Nouvelle maison de Drazerty - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison de Drazerty
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison, une nouvelle vie
» Nouvelle maison de Jonas.
» la nouvelle maison de doni
» Nouvelle maison de Iros
» la nouvelle maison de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: