-Bonjour honorable Mizukage ! M'autorisez vous a utilisez les technique Suiton ?
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: UTILISATION DES TECHNIQUES SUITON Mer 11 Avr 2007 - 0:33
Bonjour, je me présente Jiroiyika et je voulais savoir si je pouvais contrôler le SUITON s'il vous plait!! Je suis arrivé dans mon village il y a une semaine et regardez mon évolution.... Sauf qu'il me faudrai une spécialité pour conclure tout cella!! Est-ce possible s'il vous plait??
Jiroiyika salua puis attendit sa réponse tant attendu...
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: UTILISATION DES TECHNIQUES SUITON Mer 11 Avr 2007 - 1:05
Orochimaru , tu peut le donner a jiroiyika s'il te plait ? Je suis en train de lui apprendre des techniques et j'ai besoin qu'il est l'autorisation du suiton pour continuer .
sasutchi Invité
Sujet: Re: UTILISATION DES TECHNIQUES SUITON Ven 13 Avr 2007 - 21:07
bonjour a toi Mizukage le 5ème, je voudrais si vous me l'accorder maitriser les techniques suiton. est ce possible?
Wargoth Invité
Sujet: Re: UTILISATION DES TECHNIQUES SUITON Ven 13 Avr 2007 - 21:15
Maitre Orochimaru n'est pas là pour le moment..
sasutchi Invité
Sujet: Re: UTILISATION DES TECHNIQUES SUITON Ven 13 Avr 2007 - 22:48
Wargoth a écrit:
Maitre Orochimaru n'est pas là pour le moment..
ah il revient quand??
Wargoth Invité
Sujet: Re: UTILISATION DES TECHNIQUES SUITON Ven 13 Avr 2007 - 23:13
Passe a mon Bureau pour avoir l'autorisation...
Wargoth Invité
Sujet: Re: UTILISATION DES TECHNIQUES SUITON Ven 13 Avr 2007 - 23:25
Je verrouille se sujet maintenant si vous voulez l'autorisation,vous devrez passé a mon bureau qui se trouve dans le palais du Mizukage !!