[i]kevan accoura vers la foret ou les évadés s'étaient enfuis.pas une trace.ils on uttilisé une technnique de camouflage de piste.mais,kevan alla plus loin que le bout de son nez et trouva un kunai.il l'observa et reconnu l'odeur des prisonniers.il coura et les rattrapa.
c'était quoi se bruit?
thththth...un ninja a la rescousse?pfff.très bien.QU IL SE MONTRE!!!suiton!débusquement aqueux!!!
hopla!tu te débrouille.mais,c'était NUL!!!suiton!tempete aqueuse!!!
un gennin?non,il est trop fort!il ne peux pas etre seulement gennin!dans tout les cas,cette technique ma fait comprendre une chose:il faut que j'y aille a fonds!!!vien avec moi,mon complice!!!
oui patron...suiton!rampement aqueux!!!
et plein de piques aqueux sortirent du sol
ok!!!suiton!explosion aqueuse!!!
et le complice explosa de l'intérieur.mais kevan modéra l'énergie dans l'explosion qui ne tua pas totalement le complice,seulement qui le laissa inconscient
zut!!!buliaru!!!c'était mon complice!!!je vais te venger buliaru!!!taaaaahh!
ough!!!mais...se coup de pieds dans les cotes et plus puissant qu'un coup normal!!!
normal...j'ai un jutsu de taijutsu efficace et j'ai perfectionner la furie de kiri pendant mon séjour en prison...niiii...
ok!!!kevan sortit suiyouru takoshii,sa fidèle épée et fit:
suiton!épée aqueuse!!!
graaaaaaaaaaahhh!!!
et l'ennemi tomba inconscient,les 2 bras tranchés.kevan rapporta les 2 prisonniers a la prison
MISSION ACCOMPLIE!!!!!