Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mission de rang D la bibliotheque

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang D la bibliotheque Empty
MessageSujet: mission de rang D la bibliotheque   mission de rang D la bibliotheque Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:12

stef arriva a la bibliotheque qui été toute en desordre a cause des changement de livres il vu la personne qui s'en occuper et alla remplir sa mission stef commença par classer les fiches d'emprunt se qui été un gro travaille car il y en avait enormement une fois fini se travail stef verifia que tout les livres qui doivent partir son la il y avait enormement de livre a verifier et la personne voyant que stef avait du mal a y arriver a laisser se qelle faisait pour venir lui expliquer bien comment il fallait faire se qui été important pour le bon fonctionnement de la bibliotheque une fois que la personne fini de lui expliquer il se remetta au travail est cette il reussi tous les livre qui devé partir son la "ensuite tache suivante" dit stef des personne avait emporter des livres alr stef verifia sur les fiches d'emprunt pour voir le nom des personne qu'il les avait emporter trois personne n'avait pa rendu les livres stef prevena le responsable de la bibliotheque qil allez chercher les livres et serait de retour dans peu de temp pour continuer a l'aider vite il partit chercher les livres psk'il rester encore pas mal de boulot.puis en meme pa une demi heure stef avait repris topus les livres et retourna a la bibliotheque. arriver la bas il les maitas dans les livres qui devait partir et continua sa mission.maintenant il devait attendre et classer les nouveaux livres un petit moment se passa et les nouveaux livres arriva et les ancien reparti maintenant il fallait les ranger dur travaille et longue journée s'annoça pour stef psk'il y avait plus de livres que avant il commença son travail deja il sentait la fatigue mé il ne pouver pa abandonner la mission et pui dans sa tete il se dit "la mission et plus importante que mon petit confort "et se remetta au travail le responsable été content du travail fait par stef .il lui demanda a stef tout en travailllant "vou etes koi komme ninja" sur le coup stef n'a pa compri et le responsable lui dit" oui vou savez vou etes aprentie ou genin ou chunin etc" stef se mit a rire et lui repondut "bien sur que j'aimerais etre chunin mé non je sui seulement genin" a ok lui repondit le responsable "et votre sensei ses qui peutetre que je le connais" stef se mit a rire et lui dit "non je né pa encore de sensei il faut que je soi meilleur pour sa^^"a bon lui repondit le responsable bon on a bientot terminer qui dit a stef ,stef sourit et reprena se qil été en train de faire. le travaille été long et pour faire passer le temp plus vite en travaillant stef blaguer avc le responsable il se raconter des blagues et pour eux sa faisait passer un peu plu vite le temp .stef tout en devenant serieux demanda aux responsables "é vous est ce que votre métier et dur?"le responsable se marra et lui repondit "oooooh nn sé pas facile car tous les jour il faut replacer les livres comme sa tous les jour ". " ahh sa doit etre embetant de faire sa tous les jours"."oui mé pa plus que toi car en tant que ninja tu prend bocoup de risque".oui mé pa a mon nivo a mon nivo je fé des mission komme par exemple komme vou aidez.bon sé fini je vou laisse .(mission reussie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D la bibliotheque   mission de rang D la bibliotheque Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:12

il y a 22 ligne dsl je trouver pa koi dotre dire
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D la bibliotheque   mission de rang D la bibliotheque Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:16

Tu aurais pu faire ta mission ailleur !!!
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D la bibliotheque Left_bar_bleue50/50mission de rang D la bibliotheque Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang D la bibliotheque Left_bar_bleue50/50mission de rang D la bibliotheque Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: mission de rang D la bibliotheque   mission de rang D la bibliotheque Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:36

J'ai dit 30 lignes donc je l'accepte pas, en plus tu dois faire un nouveau sujet pour les missions
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D la bibliotheque   mission de rang D la bibliotheque Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:32

ok alr je la refait
é o faite ses ou qon fé un nouvo sujet?svp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D la bibliotheque   mission de rang D la bibliotheque Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:02

stef arriva a la bibliotheque qui été toute en desordre a cause des changement de livres il vu la personne qui s'en occuper et alla remplir sa mission stef commença par classer les fiches d'emprunt se qui été un gro travaille car il y en avait enormement une fois fini se travail stef verifia que tout les livres qui doivent partir son la il y avait enormement de livre a verifier et la personne voyant que stef avait du mal a y arriver a laisser se qelle faisait pour venir lui expliquer bien comment il fallait faire se qui été important pour le bon fonctionnement de la bibliotheque une fois que la personne fini de lui expliquer il se remetta au travail est cette il reussi tous les livre qui devé partir son la "ensuite tache suivante" dit stef des personne avait emporter des livres alr stef verifia sur les fiches d'emprunt pour voir le nom des personne qu'il les avait emporter trois personne n'avait pa rendu les livres stef prevena le responsable de la bibliotheque qil allez chercher les livres et serait de retour dans peu de temp pour continuer a l'aider vite il partit chercher les livres psk'il rester encore pas mal de boulot.puis en meme pa une demi heure stef avait repris topus les livres et retourna a la bibliotheque. arriver la bas il les maitas dans les livres qui devait partir et continua sa mission.maintenant il devait attendre et classer les nouveaux livres un petit moment se passa et les nouveaux livres arriva et les ancien reparti maintenant il fallait les ranger dur travaille et longue journée s'annoça pour stef psk'il y avait plus de livres que avant il commença son travail deja il sentait la fatigue mé il ne pouver pa abandonner la mission et pui dans sa tete il se dit "la mission et plus importante que mon petit confort "et se remetta au travail le responsable été content du travail fait par stef .il lui demanda a stef tout en travailllant "vou etes koi komme ninja" sur le coup stef n'a pa compri et le responsable lui dit" oui vou savez vou etes aprentie ou genin ou chunin etc" stef se mit a rire et lui repondut "bien sur que j'aimerais etre chunin mé non je sui seulement genin" a ok lui repondit le responsable "et votre sensei ses qui peutetre que je le connais" stef se mit a rire et lui dit "non je né pa encore de sensei il faut que je soi meilleur pour sa^^"a bon lui repondit le responsable bon on a bientot terminer qui dit a stef ,stef sourit et reprena se qil été en train de faire. le travaille été long et pour faire passer le temp plus vite en travaillant stef blaguer avc le responsable il se raconter des blagues et pour eux sa faisait passer un peu plu vite le temp .stef tout en devenant serieux demanda aux responsables "é vous est ce que votre métier et dur?"le responsable se marra et lui repondit "oooooh nn sé pas facile car tous les jour il faut replacer les livres comme sa tous les jour ". " ahh sa doit etre embetant de faire sa tous les jours"."oui mé pa plus que toi car en tant que ninja tu prend bocoup de risque".oui mé pa a mon nivo a mon nivo je fé des mission komme par exemple komme vou aidez.o faite dit le responsable g entendu parler de quelqun plutot d'un ninja qui sété retourné contre suna alr qil en faisait partie avant sé vré?stef lui repondit avc un air de degout oui sé exact il sé retourné contre suna é maintenant il é criminel de classe A dans le bing book.alr sé grave lui repondit le responsable.oui tré d'ailleur si il vien a la bibliotheque pour tous cassé prévener immédiattemen les ninjas de suna pas les ninja komme moi des ninjas a haut nivo mé soyer prudent.d'accord je ferait attention merci pour l'info.mé derien lui repondu stef.maintenant il ne rester plu que quelque livres a mettre a leur place et stef demanda au responsable et vou vou étiez ninja avant?le responsable lui dit non sa ne me tenté pas de faire se métier mé g deux fils qui sont a l'académie des ninja sa leur plé bocoup les deux sont a suna mé tous les jour je ne pe pas m'empecher de leur dire quand ils rentre de l'académie "quand vous serez ninja méfiez vou" sé plu fort que moi de leur dire.stef le regarda et souriat et lui dit:c normale je vou comprend qan moi jété a l'académie mé parent tous les soir me disait la meme chose mé moi mon pere été un grand ninja et voila pourqoi deja tous petit je voulé etre ninja.bon je voi que c fini alr je vou laisse a+ je viendré vou emprunter des livres mé pa de probleme lui repondit le responsable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang D la bibliotheque   mission de rang D la bibliotheque Icon_minitime

mission de rang D la bibliotheque
Page 1 sur 1