Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de Sora

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:11

Hors rpg:
-Prénom: Thomas
-Profession: Aucune
-Description rapide: ???

rpg:
-Pseudo: Sora
-Village désiré: Oto No Kuni
-Descriptions du perso:
Physique: Commençont par son visage , Sora a un nez assez fin , petit et des lévres normales , il a des cheveux chatains qui lui tombent sur les yeux et qui sont en pique à l'arriére , il a les yeux noirs qui lui donnent un air méchant . Il mesure 1 m 70 et pése 50 kilogrammes .
Mental: Sora est un gamin trés calme même dans les pires moments , il est trés intelligent et ne fait rien si cela ne lui rapporte aucunes satisfactions . Il est aussi trés bon stratége qui lui rapporte de toujours réussir ses missions . Seul défaut chez lui , il ne supporte pas la compagnie des humains , surtout des ninjas .

-Histoire du perso:
Sora est le fils du ninja An Night , actuel chef du clan Night et de la ninja médecin Neela Night . Mais

I.Enfance de Sasuke
La nuit se couchait et il faisait un froid glacial , on entendait un bébé brayait dans un temple au milieu de la mer , le Temple Night que la lune refletait . Les années passées et Sora avait bien grandit et commencait à devoilé une personnalité hors du commun qui refletait celle de son clan . Sora avait 4 ans et s'entrainait avec son pére dans la salle principal du Temple Night . On entendait des cris et des soufflements , Sora venait d'envoyer son pére contre un mur et lui avait planté un kunai dans la main de son pére . Sora recula et regarda son pére d'un air méchant . Il murmura quelques mots d'excuse et disparut dans un nuage de fumée , Sora était dans sa chambre , la tête entre les genous et repensait à son combat , son pére qui était le plus puissant ninja de son clan avait été battu par son fils de 4 ans . Quelqu'un venait de toquer contre la porte coulissante de sa chambre , Sasuke l'ouvrit et vit un grand homme habillé d'une longue robe blanche avancait vers lui .

Jeune Prince de La Nuit , votre pére vous attend dans la Salle d'Esprit

Cet homme était un des gardes personnelles de son pére , Sora se leva et cogna le garde en sortant de sa chambre , il avanca lentement passant devant les portes des autres occupants du clan . Il arriva enfin devant la Salle des Esprits et il y rentra sans toquer . Son pére était là parlant avec les autres Grands du clan . Quand ils virent Sora rentrait , il se turent et regardèrent An Night . Sasuke avanca et son pére lui ouvrit les mains , il y mit un paquet noir bien fermé . Sora ferma ses mains et sortit de la Salle , quand il fut dehors il coura et rentra dans sa chambre . Il ouvrit soigneusement le paquet et il en sortit un collier , le collier du Chef du Clan Night . Pourquoi son pére lui avait-il donné ? Il regarda plus soigneusement et vit un lettre .

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sora Left_bar_bleue60/60Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Sora Left_bar_bleue140/140Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:13

Non,tu vas changer tout le passage où ya du "Sasuke" puisque c'est MOI Sasuke!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:13

change de pseudo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:16

J'ai pas le même nom de famille et il y a écrit nul par sur ce forum que les persos noms pas le droit d'avoir le même prénom .
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:17

sasuke est un admin, change le
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:19

C'est gentil je vois ! Mais a l'avenir écrivait le dans les régles , parce que des acceuils comme ca tout le monde supporte pas .
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:20

je sais, on doit le mettre

mais normalement, une règle dit des persos deja utiliser
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sora Left_bar_bleue60/60Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Sora Left_bar_bleue140/140Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:23

C'est écrit dans les règles depuis plus de 3 mois -_-""
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:24

ba alors voila....tu vois

(merci sasuke)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:27

Je vais rien dire sinon je vais avoir des problémes mais c'est bon j'ai fini , alors ...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:29

Bien, je te mets a oto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:31

Merci
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:32

Vive KH !!
Bienvenue a toi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:33

Merci et je vois qu'il ya des connaiseurs de KH
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:01

BIENVENUE, WELCOME
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:38

Pour te montrer que j'ai TRES mauvaise foie,et que je me trompe rarement:

https://naruto-chunin.jeun.fr/Avant-de-jouer-c7/Toutes-les-regles-f54/Les-regles-du-forum-f2/Les-noms-INTERDITS-t1199.htm

Merci d'avoir dit au Fondateur qu'il ne savait pas ce qu'il y avait comme règle,surtout quand c'est lui qui en a écrit 97%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:46

bienvenue, si j'étais venu plus tot j'aurais pu te le confirmer aussi (je connais les règles comme mes poches)

bienvenue et prends les stats d'oto qui se trouvent dans le topos des règles, les signatures et met ça dans ta signature que tu atacheras en cochant la case "toujours attacher ma signature" dans "mes préférences"

bon Rp^^ (KH=bof; KH2--> Sephy=Good; FF7=Sephy=Very Good)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:12

Bon , Ok si on me montre des preuves , je veux bien ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:38

salut
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:43

Bienvenue
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sora Left_bar_bleue90/90Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:25

Bienvenue! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Icon_minitime

Présentation de Sora
Page 1 sur 1