Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Un Super Site !! Dim 1 Avr 2007 - 13:59 | |
| Voici un Forum qui a vue le jour hier est dont le principe est excellent !! Il fournie les lien de Dailymotion pour regarder les différentes Séries ou Films. En aucun cas se sites est illégal car il ne fais que donner des adresses !! Soyez nombreux a vous inscrire et lorsqu'e vous ne serez pas quoi faire allez regarder les films et séries qui vous sont proposé !!! http://filmsdaouf.fr-bb.com/index.htm | |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un Super Site !! Dim 1 Avr 2007 - 14:21 | |
| Allez Incrivez-vous !! En plus vous n'êtes aps obliger d'être actif. Juste une présentation de 1 lignes et vous aurez acces a de nombreuse série et film ! | |
|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un Super Site !! Dim 1 Avr 2007 - 14:25 | |
| faut voir il reste qui comme perso de naruto | |
|
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Un Super Site !! Dim 1 Avr 2007 - 14:27 | |
| Tu ne comprend pas !! C'est pas un site de Naruto n'y un site de RP !! C'est un site ou est réuni tout les lien de Dailymotion pour pouvoir voir les film !! | |
|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un Super Site !! Dim 1 Avr 2007 - 14:39 | |
| trop genial je me suis inscrit direct | |
|
Orochima Invité
| Sujet: Re: Un Super Site !! Dim 1 Avr 2007 - 14:50 | |
| Merci sakon je fait ce que je peu pour mettre les meilleur serie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Super Site !! | |
| |
|