Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le laboratoire de narutodidier

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le laboratoire de narutodidier Empty
MessageSujet: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:37

je commence par faire 1000 Smile puis 800 rasengan je me suis entrainer a Arrow puis au I love you @ , au lancer de Suspect puis avec mon rabbit et au Le laboratoire de narutodidier 31658 au total j'ai +500 de partout avec beaucoup de bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:15

je me suis entrainer pour une nouvelle technique mais dabord entrainemant : 2500 Smile , 2500 rasengan , puis pig pendant 2h , au lancer de drunken pendant 2h , puis le cherry 100 fois grace a cet entrenement j'ai augementer de 4500 de partout Rolling Eyes

ma nouvell technique : futon kaminari no jutsu N1 (attacle ultime de vent ,supra deferlante mortelle N1 )

pour l'utiliser il faut : chakra : 250 000
defence ( oui parceque elle sert aussi de defence) 300 000

degats entre : 1 000 000 et 500 000 000 ( sa depend du niveau qu'on a )

mais inflige 2 000 000 de pv au lancer ( jutsu a double lame )

voici mon premier jutsu
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:16

tu rigole, tout les stats de ta tachnique sont faux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:29

et on reprend l'entrainement : 2000 Smile puis 2000 rasengan , 10 tour de konoha Exclamation un etrainement au combat Arrow Like a Star @ heaven I love you @ pig puis au lancer de Suspect au cherry a mon Le laboratoire de narutodidier 98746 puis je deborde de chakra Le laboratoire de narutodidier 590555 Le laboratoire de narutodidier 218582
pour invoquer pale tout sa avec Le laboratoire de narutodidier 412617 et Le laboratoire de narutodidier 491777 et entrainement au signe :utfu-yr-_: :hreyh: :nddhgez: et pour finir une petite course ave des clones pour savoir qui est le plus rapide :tjteje:

je suis epuiser et je monte de 1000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:31

pour l'utiliser il faut : chakra : 25 000
defence ( oui parceque elle sert aussi de defence) 30000

degats entre : 100 000 et 500 000 ( sa depend du niveau qu'on a )

mais inflige 200 000 de pv au lancer ( jutsu a double lame )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:32

la technique que tu ma dit faux asuma
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:32

Alors :

1) Pourquoi + 1000 ??
2) Les entrainement c'est pas ici !! Mais dans les salles d'entrainement ou chez toi !!
3) Un laboratoire sert à crée des technique !!
4) Si tu recommence se sera un avertissement !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:34

a pardon parceque je suis nouveau et j'ai regarder un peu les autres ( sans les copier ) et il en a qui on fais dans leur labo donc j'ai pris modele car je suis nouveau et encore une fois desole
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:35

Pas grave !!

(Je ne pense pas que tu est kyubi !!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:39

pourquoi ?
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:46

Alors :

1) Kyubi est un bijuu
2) Il a été capturer
3) Un bijuu ne peut etre que dans un seul JINCHUURIKI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:33

vas-y ton labo m'a embrouillé... refais-en un et je vérouille celui-là... je te prévien: rien n'est légale là-dedans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le laboratoire de narutodidier   Le laboratoire de narutodidier Icon_minitime

Le laboratoire de narutodidier
Page 1 sur 1