Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Maru

+6
Iker
Dao Hyûga
Darki
Deidara
Yondaim Hyûga
maru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
maru
Civil
maru

Masculin
Nindô : Mysterieux ... ... ...

Maison de Maru - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:48

ok c'est parti attaque moi ...... !
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi

Féminin
Nindô : ètre un bon ninja....

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:13

ayumi le regarda avec de grand yeux puis demanda...

euh....c'est par ou la salle de bain???j'ai un besoin urgent??!!!!

(hooo....non..ca recommence....)

(ce n'est pas de ma faute)
ayumi
Civil
ayumi

Féminin
Nindô : ètre un bon ninja....

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:54

hrpg:ca urge maru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maru
Civil
maru

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:04

Maru était parti du village de Konoha pendant pres de 4 mois revient devant les porte du village qui avait quelque peu changer , il parti jusqu'a chez lui et vit que de nombreuse maison avait été creer pendant ses abscence beaucoup de ninja a Konoha vraiment beacoup il rentra chez lui content d'avoir progresser enormement pendant 4mois mais en meme temps decu de n'avoir prevenue parsonne maintenant il revient et va demander de l'aide au Kage du village pour son titre chuunin .
maru
Civil
maru

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:12

Maru commenca son entrainement par un footing de 1h
Exclamation
et revient devant chez lui et fit une sceance de musculation ; abdos , @ pompes puis commence a frapper dans des arbres puis il travailla sur ses ninjustu de l'ombre . Maison de Maru - Page 10 374260

apres avoir travailler ses technique il s'entraina au taijutsu et il perseveré pour pouvoir etre au niveau du tournoi Chuunin il continua pendant de longue heure jusqua reussir un bel enchainement de coup .
Finalement il parti se reposer un peu .
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:56

[Attends, c'est quoi ces Stats ?! Tu as fait une Mission de Rang D à peine et tu as 755 500 de Stats ? Tu plaisantes là. Je vais demander à la S-A-T de s'occuper de toi !]
maru
Civil
maru

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:16

Wéé demande a ma grand mere aussi !! !!
tu c'est que je possede l'armure de zodiaque ^^ alors au lieu de faire des raisonnement a deux balle tu ferait mieux de t'occuper toi toi meme ! voila ! en plus tu Kikoolol mais je suis plus ancien que toi sur ce fofo alors ru sera prié de moins la ramene meme si des gennins on plus de stats que toi ..... la jalousi est un vilain default Tobi ! et meme si quelqu'un se rajoute des stats sa va etre retenu sur ton salaire gros oulet va arrete de faire le flics ici car tu fait trop le malin avec plein de personne mais si en plus tu vient me faire chié a moi en plus tu a tord et tu mennace mais sa va pas marcher et quand on parle avant il faut se ragarder cat tu est gennin et tu a beaucoup de stats aussi mais bon je juge pas moi je ne suis pas comme toi a fonds pour 2 micropixel de stats en trop sur un compte alors fait mumuse a screener les stats serieux osef car si tu t'amse sur ce forum ce n'est pas le cas de tout le monde a cause de petit flics qui se sente fort derriere un ecranc d'ordinateur mais qui est enfet une victime bon je vais arreter la car je parle pas au idiot sa les instruit et la je croi que je t'en est deja dit trop pour que tu comprenne sans "ouin ouin au admins '' voila donc fait le flics avec qui tu veut mais pas avec moi car en plus tu poste comme sa en m'acusant d'avoir triché en me faisant passé pour le gros vilan alors la prochaine fois avale ta langue au lieu de joué les superman !! !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:32

Maru, cesse de parler ainsi !
Tobi ne t'a rien fait, il te suspecte simplement ! De plus, le fait que tu sois plus ancien que lui ne te donne aucun droit par rapport à lui.
Certe tu es plus ancien, mais ton RP, ainsi que ton assiduité, n'égale pas celle de Tobi !

Maintenant, je vais suivre ton idée de ne pas parler aux imbéciles ! Et je m'en vais de ce pas !

Et, je demanderais à un admin de vérrouiller ce sujet s'il y a récidive.
Je conseil donc au concerné de continuer leur RP, et de ne pas prendre en compte les messages ci-dessus !

Merci à vous ^^ !
maru
Civil
maru

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:16

je n'est jamais dit que etre plus ancien est un privilege mais cela signifie que j'ai plus d'entrainement que lui peut etre ! mais bon ce n'est pas parceque il est acidu que cela lui donne des privilege non plus !et il est quoi en plus lui moderateur , admins il rentre il dit rien .... donc voila et quand a mon niveau de RP et a mon asuidité je vais juste dire que quand on a trouvé mieux autre par donc on manque certainement d'envie .... et cela depuis longtemps ... comprendra qui poura de meme pour toi KIdoumaru le sauveur masqué , tu est quoi admins aussi ??
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:56

maru a écrit:

Wéé demande a ma grand mere aussi !! !!
tu c'est que je possede l'armure de zodiaque ^^ alors au lieu de faire des raisonnement a deux balle tu ferait mieux de t'occuper toi toi meme ! voila ! en plus tu Kikoolol mais je suis plus ancien que toi sur ce fofo alors ru sera prié de moins la ramene meme si des gennins on plus de stats que toi ..... la jalousi est un vilain default Tobi ! et meme si quelqu'un se rajoute des stats sa va etre retenu sur ton salaire gros oulet va arrete de faire le flics ici car tu fait trop le malin avec plein de personne mais si en plus tu vient me faire chié a moi en plus tu a tord et tu mennace mais sa va pas marcher et quand on parle avant il faut se ragarder cat tu est gennin et tu a beaucoup de stats aussi mais bon je juge pas moi je ne suis pas comme toi a fonds pour 2 micropixel de stats en trop sur un compte alors fait mumuse a screener les stats serieux osef car si tu t'amse sur ce forum ce n'est pas le cas de tout le monde a cause de petit flics qui se sente fort derriere un ecranc d'ordinateur mais qui est enfet une victime bon je vais arreter la car je parle pas au idiot sa les instruit et la je croi que je t'en est deja dit trop pour que tu comprenne sans "ouin ouin au admins '' voila donc fait le flics avec qui tu veut mais pas avec moi car en plus tu poste comme sa en m'acusant d'avoir triché en me faisant passé pour le gros vilan alors la prochaine fois avale ta langue au lieu de joué les superman !! !

Maru, toi ta vraiment pas envie de rester sur ce forum... Tes arguments ne valent rien, car les stats augmantes grace aux armures selon son grade... Tu est gennin et tu n'as droit qu'as 3 * 20 000... Donc dans le meilleur des cas, tu as 90 000 de plus en defense...
Ensuite, dans une communauté, on ne parle pas comme ca, il ne ta pas manqué de respect, mais toi tu ne t'ai pas gener... Alors pour la peine, tu vas avoir la SAT sur le dos, et en plus, tu vas avoir un avertissement. Sache que Tobi est bien plus ancien que toi, mais d'une certaine maniére que tu ne peux pas comprendre...
Sur ceux, a bon entendeur, si tu as quelques choses a dire, fait bien attention a ce que tu diras^^
maru
Civil
maru

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:35

je vais juste dire que sa ne m'empechera pas de mieux dormir ce soir tous sa en gros ''osef"

ps; csa veut dire quoi SAT ! car vous en parlez et je c'est pas ce que c'est donc expliquer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:57

Service Anti-Triche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:22

Le S.A.T. s'incruste ici. Je met une appostrophe sur ces stats "abusives", je mêne l'enquête. Faire le flic derrière un ordinateur est une chose mais, connaissant Tobi, s'il l'a fait c'est pour le bien du forum. Si tous les nouveaux membres vennaient à te prendre en exemple, nous aurons bientôt des Genins avec 10'000'000 de stats ce qui est totalement dérésonnable. Toutes triches sur les stats sont sanctionnées au mieux par un redressement de ces valeurs et au pire un ou plusieurs avertissements et une baisse massive des stats.

Il faut aussi savoir que sans preuve on ne peut pas fonder un argument ou autre, pour tes stats, je n'ai pas la preuve écrite que tu as gagner environ 750'000 points en aillant fait qu'une seule mission.

En bref, tricher est permis. Tout comme voler une pomme dans un magasin. La seule chose est que tout délit est puni si tu te fais attrapper. Malheureusement pour toi, tu es suspecté pour tes stats "abusives" mais tu risques un avertissement pour langage déplacé envers d'autres membres. Donc attend toi à voir tes stats grandement diminuée...
maru
Civil
maru

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:31

ok super ! .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Maru   Maison de Maru - Page 10 Icon_minitime

Maison de Maru
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10