Sujet: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!! Jeu 29 Mar 2007 - 19:57
kenzaÏ ce leva tot ce matin car il lui fallait partir en mission de rang C avec son amis chopin. kenzaÏ attend alors devant la porte principal de kiri. AH!!!!!!!chopin est encore en retard!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!! Ven 30 Mar 2007 - 13:44
Chopin arriva en forme -erf excuse moi je me suis couché trop tard hier soir car je me suis un peu entrainé
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!! Ven 30 Mar 2007 - 13:45
bon, ce n'est pas grave. viens, partons!
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!! Ven 30 Mar 2007 - 13:50
-Je te suis ! Chopin et KenzaÏ partirent à la recherche de chiens ninja...
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!! Ven 30 Mar 2007 - 13:52
chopin et kenzaï ce mirent alors à pister les sois disant chien. nous nous déplaçames de branche en branche jusqu'à arriver devant un grotte suspect.
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!! Ven 30 Mar 2007 - 13:54
Nous entrames en silence et vimes les soit disant chiens ninja... KenzaÏ,regarde.Ils sont labas.
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!! Ven 30 Mar 2007 - 13:56
s'est alors que je fis tomber un épée brouillard et que je lanca à l'opposée de notre position un kunaï explosif.
aprés avoir repérer leur endroit, nous pouvons partirs.
mission accomplie!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!!