| Maison d'Iker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Sam 31 Mar 2007 - 12:03 | |
| sasori regarda les degat °_° il reparat tous et reparit |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Sam 31 Mar 2007 - 20:28 | |
| le clone d'olyana avait assistée à la destruction et à la réparation de la maison, car il s'était endormi dérrière la maison. Il laissa un mot expliquant la situation et décrivant le physique des deux personnages. "Heureusement que personne ne se trouvait dans la maison" pensa le clone! puis il disparut dans un nuage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 5:25 | |
| Takeshi fit des centaines de clones et reconstruit vite la maison... Il apella en hurlant IKERRRRRR !!! |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 5:27 | |
| Iker sorti de la maison
Bonjour Sensei, pardonné moi, j'étais endormi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 5:34 | |
| Alors, sa te dit un entraînement rapide ? |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 5:39 | |
| oui avec plaisir Sensei mais d'abord je voudrais vous présenter Kaiz
Un petit loup aparu alors dans la porte
le voici justement, il ne pourra pas se battre maintenent car il est trop petit mais je vais bien l'entrainer... On commence l'entrainement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 5:49 | |
| Oui ! Takeshi se mit en position et envoya deux shurikens suivit de plusieurs kunai et sauta en arrière puis disparu... |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 5:55 | |
| Iker dévia les shuriken et le kunai puis essaya de repéré Takeshi, il y parvint mais lanca un shuriken pour vérifier si se n'était pas un clone. Et se n'en était pas un. Il utilisa alors sa technique préféré: Katon, la marque du fer!
il commenca par charger mon chakra Ensuite il s'élanca vers Takeshi avec une très grande vitesse il placa des shuriken a plat sur sa peau, et les fixa grace a des Kunai. il Fit quelques signes il placa 2 doigts sur chaques shuriken en criant Katon, la marque du fer! Cela les fit chauffer a une chaleurs très élever qui brula beaucoup la peau de Takeshi
Chakra: -850 Vitesse: +400 Attaque: +425
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 5:58 | |
| Takeshi éclata de rire... Il avait dégainé son SabreIl avait bloqué la technique d'Iker et sauta en arrière... Il envoya alors son énorme sabre sur lui. Le sabre tournoilla en avançant vers Iker avec une rapidité fulgurante... |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 6:04 | |
| Iker eu a peine le temps de se pencher et le sabrelui coupa quelque cheveux au passage... Quelque chose d'inatendu se produisi alors, Kaiz avait sauté sur Takeshi et avait commencé a lui mordre le bras! Iker profita de se moment d'inattention et lanca un shuriken qui alla se figé dans l'épaule de Takeshi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 6:13 | |
| Takeshi sourit, voyant le petit loup le mordre... Il retira le shuriken de son épaule et posa le petit loup à terre... Il mit deu de ses doigts dans sa bouche et siffla... Un grognement se fit entendre et un énorme tigre noir à rayures bleuté apparut et bloqua Kaiz...
Je te présente Tijus
Takeshi fonça alors sur Iker, sabre en main ! |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 6:18 | |
| Iker bloqua le coup difficilement de son simple kunai et fit apparaitre 3 clone qui se jetèrent sur Takeshi avec leur Kunai l'un d'eux réussi a le touché a l'épaule mais faut aussi-tot repoussé. Iker se servit alors de la technique apprise par Takeshi il n'y avait pas tres longtemps, les shuriken atteignire tous leur cible: 2 aux épaules, 3 aux bras et 1 au jambe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 6:20 | |
| Takeshi sourit et se retrouva derrière Iker, son SAbre sous sa gorge ...
Voilà, c'est finit pour aujourd'hui ^^ + 500 |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 6:21 | |
| Aurevoir et a demain Sensei! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 14:43 | |
| lanfeust a la recherchde nouveaux amis, frappa a la porte Iker
Bonjour a toi Iker, j'espère que tu plait dans ce village, si tu veux, je t'invite a ma petite fête chez moi. accepte-tu?
lanfeust vit a côté de Iker son senseï Takeshi
Bonjour a vous Takeshi, figurez vous que je recherche un senseï qui puissent m'entrainer et m'apprendre de nouvelles techniques. Acceptez-vous d'être mon senseï? Ce serait un grand honneur pour moi.
lanfeust attenda la réponse avec impatience. |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 15:32 | |
| Oui je veu bien allé a ta petite fete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Jeu 5 Avr 2007 - 19:58 | |
| allez, c'est partie, coca a volonté !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 1:57 | |
| Un clone arriva devant la maison d'Iker... Il regarda attentivement la maison et se dit que celà faisait longtemps qu'il n'était pas venu... Il s'avança et toca à la porte, désireux de voir comment allait Iker...
Il attendit patiement, fixant l'herbe et toutes les autres choses du jardin... |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 1:59 | |
| Iker alla ouvrir et salua Takeshi
Sensei, ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu, quelle bon vent vous amènne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 2:05 | |
| Le clone regarda Iker et sourit
Rien de spécial^^ je voulais juste voir comment tu te débrouillais ! Si tu avais progressé et autres petites choses héhé. Alors, partant pour un entraînement ?
Le clone regarda Iker intensément...
[ 3 lignes de rp minimum s'il te plait. ] |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 2:21 | |
| [/i]Iker regarda son sensei avec un sourire
En effet j'ai un peu progréssé et mon loup aussi...
Kaiz sorti de la maison, il avait bien grandis depuis la derniere fois que Takeshi l'avait vu il était aussi bien plus fort...
Alors on commence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 2:28 | |
| Le clone se mit en garde et attendit Iker... Il fit des signes... Un aura bleu l'entoura... Takeshi sortit son arc et tira plusieurs volées de flèches sur Iker et apella son Tigre, Tijuss !
Bon, voyons voir comment tu te débrouilles, depuis la dernière fois où je t'ai vu... |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 2:43 | |
| Un mur de métal se dressa entre Iker et Takeshi se qui bloqua les flèches. le métal alla alors envelloper Takeshi et se ressera autour de lui, Iker couru vers Takeshi et lui envoya un coup de poingé
Je controle maintenant le Kinton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 2:50 | |
| Le clone sourit... Il toca sur les murs de métal l'entourant... Il se concentra un instant...
Moi aussi j'ai quelque chose à te montrer...
Les murs emprisonnant Takeshi explosèrent, laissant place à Takeshi, assit sur la tête d'un immense Tigre ( comme la sign )...
Voici Jûichibi, mon bijuu... |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 3:21 | |
| *Il est beaucoup plus fort que moi... Pas grave j'envoie Hi Tatsu!*
Bon...
Iker s'entailla le doigt puis fit des signes. Il posa sa main au sol en s'écriant Kuchiyose No jutsu : Hi Tatsu. Un dragon Katon apparu sous Iker, il lança plusieurs balle de feu vers Takeshi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 3:45 | |
| Jûichibi sauta en l'air... il évita les boules de feux... Son agilité était surprenante... Jûichibi cracha alors des flammes sombres et baleya le Dragon avec ses 11 queues...
Renonce ou combat mieux ! Ralalalala c'est tout se que tu peux faire avec ton petit Dragon ? |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 29 Avr 2007 - 4:03 | |
| Le dragon fut alors recouvert d'une armure de métal, Il fonça vers le Bijuu et l'attrapa en tentant de l'immobiliser. Iker fonca vers Takeshi mais il se fit repousser facilement, par contre Kaiz qui s'était glissé derriere lui lui avait mordu profondément a l'épaule, Takeshi maintenant immobiliser, Iker lança une lance de métal extremement pointu et aérodinamique... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 27 Mai 2007 - 19:00 | |
| Un flaque d'eau apparu et une main sortir et une fille sortie en fleche.Daiima regrad Iker et dit : -Pret pour l'entrainement? | |
|
| |
Iker Civil
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 27 Mai 2007 - 19:05 | |
| -Pourquoi pas?
Il se mit en position de défense et invita Daiima à attaquer en premier | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Iker Dim 27 Mai 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Iker | |
| |
|
| |
| Maison d'Iker | |
|