| présentation importente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 20:08 | |
| bonjour je m'appelle brice-38 et j'aimerai bien être entrainé par le ninja numéro 1 et être dans une bonne ville 84587... merci par avance |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 20:11 | |
| fais ta présentation comme sur l'exemple donné | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 20:18 | |
| voila, et enlève le 38 de ton pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 21:38 | |
| c'a y est j'ai enlevé le 38 de mon pseudo |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 21:43 | |
| non, tu vas dans ton profil, et tu l'enlève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 21:46 | |
| j'ai fait comme tu m'as dit mais le pseudo brice est déjà pris alors j'ai mis le j de mon nom de famille merci |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 21:47 | |
| alors voila
simplement fais une présentation comme on donne dans l'exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 21:59 | |
| Hors rpg: -prénom: brice -âge*:10 -sexe*:masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:bricej -village désiré: -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:(3 lignes minimum) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 22:01 | |
| alors la description et l'histoire...?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 22:07 | |
| Hors rpg: -prénom: brice -âge*:10 -sexe*:masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:bricej -village désiré:kohora ou oto -descriptions du perso: perso rapide, courageux, astucieux et plein de techniques -histoire du perso : il a voulu partir tôt de chez lui pour prouver à son père qu'il est capable de réaliser son rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Mer 28 Mar 2007 - 22:10 | |
| j'ai tapé trop vite erreur dans le nom du village Hors rpg: -prénom: brice -âge*:10 -sexe*:masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:bricej -village désiré:konoha ou oto -descriptions du perso: perso rapide, courageux, astucieux et plein de techniques -histoire du perso : il a voulu partir tôt de chez lui pour prouver à son père qu'il est capable de réaliser son rêve |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: présentation importente Jeu 29 Mar 2007 - 7:51 | |
| 3 Ligne pour l'histoire ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: présentation importente Jeu 29 Mar 2007 - 9:31 | |
| comme l'on dit les autres ^^ et le bouton edit est ton amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Jeu 29 Mar 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Jeu 29 Mar 2007 - 21:57 | |
| Voilà qui est fait merci à vous pour votre aide Hors rpg: -prénom: brice -âge*:10 -sexe*:masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:bricej -village désiré:konoha ou oto -descriptions du perso: perso rapide, courageux, astucieux et plein de techniques -histoire du perso : il a voulu partir tôt de chez lui pour prouver à son père qu'il est capable de réaliser son rêve, devenir le plus grand ninja du monde, qui pourrait venir en aide à tous ceux qui en ont besoin. |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: présentation importente Jeu 29 Mar 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation importente Jeu 29 Mar 2007 - 22:41 | |
| navré. il manque toujours une ligne |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: présentation importente Ven 30 Mar 2007 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Ven 30 Mar 2007 - 20:39 | |
rpg: -pseudo*:bricej -village désiré:konoha ou oto -descriptions du perso: perso rapide, courageux, astucieux et plein de techniques -histoire du perso : il a voulu partir tôt de chez lui pour prouver à son père qu'il est capable de réaliser son rêve, devenir le plus grand ninja du monde, qui pourrait venir en aide à tous ceux qui en ont besoin.Mais quelqu'un veut l'enempêcher et se retrouve sans aucun pouvoirs de ninja.Alors depuis aujord'hui il recherche un maître. |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation importente Ven 30 Mar 2007 - 20:40 | |
| choisi un des deux villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation importente Ven 30 Mar 2007 - 20:45 | |
rpg: -pseudo*:bricej -village désiré:konoha -descriptions du perso: perso rapide, courageux, astucieux et plein de techniques -histoire du perso : il a voulu partir tôt de chez lui pour prouver à son père qu'il est capable de réaliser son rêve, devenir le plus grand ninja du monde, qui pourrait venir en aide à tous ceux qui en ont besoin.Mais quelqu'un veut l'enempêcher et se retrouve sans aucun pouvoirs de ninja.Alors depuis aujord'hui il recherche un maître. |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation importente Ven 30 Mar 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation importente | |
| |
|
| |