| Mission de rang B (Drazerty) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Mission de rang B (Drazerty) Mer 28 Mar 2007 - 15:26 | |
| MISSION DE RANG B Objectif de mission : - Aller chasser des loups sauvages (Attention présence importante d'ennemie transformé en loup sont cachés dans la meute).La mission se déroule dans la forêt de Konoha Nombres de post : - 7 postNombre de ligne par post :- 5 lignesPersonne ne post après moi (a par celui qui l'acceptera ^^) | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mer 28 Mar 2007 - 15:46 | |
| Drazerty parti de chez lui et alla dans la foret !! Sur la route il rencontra son sensei !!
- Bonjour Asuma sensei !! - Bonjour Drazerty, ça va ? - Oui bien et vous ?? - Oui ça peut aller !! - Que ce passe-t-il ?? - Une meute de loup sauvage saccage notre forêt !! - J’allais y faire un tour dans la forêt justement !! - Bien si cela ne te dérange pas, pourrais-tu tuer la meute de loup !! - Non bien sur que sa ne me dérange pas sensei !! - C’est ta première mission de rang B que je te donne … - Et je la réussirais !! - Je préfère te prévenir ces loups ne sont pas normaux !! - Oui et vous allez me dire qu’il y a des ninjas déguiser en loup dans la meute aussi ?? - Peut être, alors met toi sur tes gardes dans la forêt !! - Bien sensei !! - Bonne chance Drazerty - Merci sensei, j’en aurais bien besoin je pense !!
Drazerty repris sa route vers la forêt !!
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mar 3 Avr 2007 - 17:50 | |
| Drazerty venait a peine de quitter son sensei qu’il arriva a l’entrée de la forêt !!
- Au moment où je rentre dans cette forêt je dois être plus prudent, et je ne sortirais pas de cette forêt avant d’avoir accomplie ma mission !!
Drazerty pénétra dans la forêt, et commença à chercher la meute de loup !! Après avoir fait 200 mètres dans la forêt, Drazerty entendit un loup hurler !!
- Je dois être tout près de la meute !! Ma-t-il repérer ?? Si oui ce hurlement était peut-être pour prévenir la meute !!
Drazerty monta à l’arbre le plus proche pour voir si des loups approcher !! Mais la seule chose qui vit c’est le loup qui avait hurlé à la pleine lune !!!
- Je me faisais du souci pour rien !! Mais est-ce que le loup fait partie de la meute ?? Je le saurais le moment venue !!
Drazerty descendit de l’arbre et alla en direction du loup !! Quand il fut arrivé le loup avait disparut !! Drazerty regarda autour de lui mais ne vit rien !!
- C’est vraiment bizarre !! Les loups disparaissent maintenant !!
Drazerty descendit de la falaise d’où il avait vu le loup quelque temps auparavant !! Et continua sa route dans la grande forêt de Konoha !! Après avoir fais quelque pas, Drazerty se retourna pour voir le loup n’était pas réapparut !!
- Mais bon sang je suis fou ou quoi ?? J’entends et je voie un loup et quand j’arrive la haut personne !! Où alors c’est des ninjas qui ce sont déguiser en loup !! Non je ne pense pas, à moins que j’avais raison quand j’ai dit qu’il y aurait des ninjas !! Il faudrait que j’y retourne et inspecter les moindre détail de cette falaise !!
Drazerty retourna rapidement sur la falaise et commença à inspecter !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Sam 12 Mai 2007 - 1:00 | |
| Drazerty trouva quelque branche cassé !! - Tien il y avait quelqu'un a cette endroit !! Après avoir examiner de plus près Drazerty vit une enpreinte de pas, Drazerty regarda de plus près la trace, c'était une enpreinte d'homme, puis à côté une enpreinte de loup !! Drazerty toucha la terre, c'étais récent !! - Je ne suis pas fou mais il ne doivent pas etre loin, ou camoufler tout près de moi !! Drazerty regarda les enpreinte pour voir il elle menait, mais un genjutsu avait été utiliser pour faire plusieur chemin de trace !! - Et merde, en plus ils utilise le genjutsu !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Sam 12 Mai 2007 - 1:11 | |
| Drazerty suivit le chemin de droite !! - Je ne suis pas sur que ce soit la bonne direction mais si j'essai pas je ne pourrais pas réussir ma mission !! Drazerty arriva à la fin du chemin !! - Merde ce n'étais pas ce chemin là !! Puis quand Drazerty se retourna il vit que les enpreinte avait disparut !! - Fais chi**, j'aurais du m'en douter !! maintenant je dois me rappeller du chemin, je savais que j'aurais du faire des marques sur les arbres !! Drazerty reflechisser, il s'avait que depuis la séparation des chemins il avait été tout droit, puis a droite d'un arbre puis continuer tout droit, après avoir tourner derriere l'arbre à la gauche il devait toujour allait tout droit !! - Trop compliquer, je dois retourner au hasard, je trouverais bien a force de chercher !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Sam 12 Mai 2007 - 1:30 | |
| Dans la forêt on ne voyais plus rien, les arbres ne laissait pas passer la lumiere, ce qui empecher Drazerty de bien voir !! - J'aimais bien cette forêt mais plus je reste dedans plus je la deteste !! Drazerty ne voyais rien, il n'avait pas remarquer a l'aller qu'il faisait si sombre !! Drazerty faillit se prendre plusieur arbre dans la gueule !! - Serais-ce un genjutsu ?? Il ne faisait pas si noir tout a l'heure !! Ou alors cela fait plus d'une journée que je suis dans cette forêt !! Non je ne pense pas. Mais bon, pourquoi je me parle encore alors que je dois réussir ma mission au plus vite !! Drazerty après 30 minutes de recherche, retrouva le croisement des chemins !! - Enfin, je l'ai retrouver !! Mais a peine arriver qu'il rapartit, cette fois il prit le chemin de gauche, il prit aussi bien soin de faire des fleches sur les arbres !! - Voila, je suis sur de ne pas passer des heures sur ce chemin !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Sam 12 Mai 2007 - 1:48 | |
| Drazerty arrivait au bout du chemin de gauche, vit que ce n'étais pas le bon !! - Eh bah voila, fallais que je passe par le chemin du millieu !! Quand Drazerty se retourna, il ne fut pas surprit de voir que les enpreintes avait disparut !! Mais il avait pris soin de faire des marques !! Quand il arriva a un arbre, il l'examina, il y avait une marque, mais elle n'était pas faite du même style !! - On me suis, ils doivent avoir peur pour qu'ils me cache le vrai chemin, et qu'ils brouillent les pistes !! Drazerty suivit ces marques, ce n'étais pas difficile, il avait fait ces marque sur tous les arbres du coté droit a l'aller, donc il devait suivre les marque des arbres du côté gauche cette fois si !! Arriver vers le millieux du chemin, il entendit le bruit de quelqu'un ou quelque chose qui passer dans un buisson !! - Je ne dois pas y aller, ce doit etre fais exprès pour que je m'écarte du chemin et me perde !! Drazerty continua sa route et arriva au croisement des chemins, mais il ne restait plus que celui du milieu !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Lun 21 Mai 2007 - 20:20 | |
| Drazerty prit le dernire chemin, il se retrouva au centre de la forêt !! Le centre ressembler a une petite clairiere, le soleil l'illuminée !! - Whoa, je n'aurais jamais pensez que sa existé dans une grande forêt, une belle petite clairiere, illuminée par le soleil, en y repensant, le soleil ne passe pas autre par dans la forêt !! Drazerty commença a examiné cette petit clairiere, il y trouvé de tas de chose, mais rien de ce qu'il chercher pour le moment !! Puis il entendit un bruit derriere lui, il se retourna rapidement il vit un loup !! - Tien un loup !! Il n'a pas l'air méchant, et il est seul, mon sensei ma dit que c'était une meute !! Quand Drazerty eut prononcé son dernier mot, il vit qu'il était entouré d'un tas de loup !! - Bien je vais commençé a détruire ces loups, qui détruise notre paisible forêt !! Drazerty se lança sur un loup un kunaï à la main !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mar 22 Mai 2007 - 21:22 | |
| Le kunaï vola en se planta dans un arbre !! - Merde, ils sont résistant !! Il faut que j'utilise des jutsu !! Drazerty commença à concentré son chakra, mais un loup l'attaqua !! - Ils sont chiants ces loups, a croire qu'ils savent ce que je fais !! Pour plus de précaution Drazerty sauta sur une branche pour concentré son chakra !! Les loups essayé de l'atteidre, mais en vain !! - Ils sont peut être fort, mais là ils peuvent pas m'atteidre !! Drazerty avait fini de concentré son chakra, il descendit de l'arbre pour être au centre de la meute de loup !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mar 22 Mai 2007 - 21:50 | |
| - Allez les clones aidez moi !!- Ok chef, on doit faire quoi au juste ??- Il faut tué les loups, mais vite, ils vont attaqué sinon !!- Ok, on y va !! Drazerty fit des signes, ces clones firent de même !! KATON DRAGON DE FEU NOIRE Les clones firent de même, 10 dragons attaquèrent les loups, ceux-ci mourir sur le coup !! - Il faut pas se relaché, il y en a encore beaucoup !!- Bien, combien a peu pret ??- Arretez de parler, et faite comme moi !! Drazerty et les clones refirent des signes, et refirent la même technique !! encore 10 dragons apparurent, et attaquèrent les loups qui, comparé autres, survécurent !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mar 22 Mai 2007 - 22:07 | |
| Drazerty recommença !! Les loups furent très resistant, aucun ne moururent !! - Whoa, merde, ils sont très résistant !! Drazerty réessaya, mais ce fut le même resultat !! - Cela ne sert a rien contre nous !!- Quoi ?? Et pourquoi ?? Et depuis quand un loup parle ??- J'ai dit que sa servait a rien contre nous, car nous sommes les plus terrible !! Depuis longtemps, tu n'as jamais entendu parler des loups les plus fort de la forêt de Konoha ??- Les loups de Konoha, non jamais entendu parler, mais vous allez mourir contre moi !! Je suis pas le plus fort mais vous êtes rien comparé à a puissance !!- Ah oui, et bien on va voir cela !! Le loup attaqua !! Drazerty le repoussa, puis après quelque signe : KOUCHIYOSE NO JUTSU : GRYFFON Le Gryffon s'occupa, des loups restant et laissa le chef a Drazerty !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mar 22 Mai 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Dim 3 Juin 2007 - 11:59 | |
| stats: +20 000 bonus: +3000
ryos: +15 000 |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Lun 4 Juin 2007 - 13:08 | |
| - Merci, kimimaro-sama ^^ | |
|
| |
ANTHONY Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mer 13 Juin 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
ANTHONY Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mer 13 Juin 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
ANTHONY Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mer 13 Juin 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) Mer 13 Juin 2007 - 13:52 | |
| et moi j'te supprime, tu sers à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang B (Drazerty) | |
| |
|
| |
| Mission de rang B (Drazerty) | |
|