argg 5 chien le dernier que j'ai vue m'avai pisser dessu....
toshiba quitte le village de kiri en direction suna pour avoir plus d'information sur les risque des morsures de ses chien.arriver dans un croisemen il voi une vielle femmebonjour...
elle ne repondi pasheho vous aller bien ?
toshiba regarde son vissage baaahhhh!! ses qoi sa ?!!!!!l
a peau du visage de la vielle etait completement en décompositionfa.. at..ntion au.. ...hien.la vielle tombe au sol arrrG ses qoi se truc .... il repartie avec une peur bleu et entendi des crie au loin,arriver sur place, 15 personne son morts tous de la meme facon que la vielle,le sang se déveresse sur le solpunaise ses qoi se truc ?!!
SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER
5 clone a ete invoquerje vais pas prendre un telle risque pour une mission comme sa..
toshiba continue sa route avec son arme de clone .soudainun chien saute sur un clone et le reduit en miette???!!! SUITON,LE DRAGON AQUEUX
le chien se fais ejecter sur un arbre qui se brise en deuxgrrrrrrrrrr ;)
4 chien sort des buissons dont un avec deux tetepuis les chien attaque les clone , les clone essaye de riposter avec la grande cascade mai trop rapide les chien les tua rapidement(que je dois faire)
toshiba se consentre les 3 senbons magique!!!!!
toshiba libere une cantiter extra ordinaire de chakra puis jete les senbons sur ses chien enrager , les 4 tombe dans les pomme a cause de l'effect de cette techniquemerde il est ou le dernier?
le chien bondit sur toshiba et lui enfonce les canine dans sa peau AAAAAAHHHHHH!!!!!boum! [un clone]je vous est bien euh mouahahhaha^^
toshiba repond de son atque avec les 3 senbons magique
et le touche
puis il cree la prison aqueux :utfu-yr-_: et mais les 5 chien a l'interieurtoshiba repart en direction de kirije me demande se qu'ils von en fair???? MMmmmmh
toshiba imagine (
peut etre qu'il von me les donner!!! :
j'espaire pas)