Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

maison de hyoga

AuteurMessage
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:52

maison en pierre taillé en haut de la plus haut coline
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:54

je commence l'entrainement:

je fais de la corde à sauter pendant 20 min Smile Smile puis je tape l'abre avec mes jambe pendant 10 min rasengan puis j'ésiquive les coup pendant 30 min Arrow Arrow Arrow puis je bouge mes bras pendant 10 min @ puis je me bats tranquillement I love you et je fais les signe rabbit maison de hyoga 31658 maison de hyoga 98746 maison de hyoga 142487 je monte mon chakra maison de hyoga 590555 maison de hyoga 218582 et encore les signe maison de hyoga 491777 maison de hyoga 374260 j'ai fini.
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:57

je commence par sauter pendant 30 min a la corde a sauté Smile Smile Smile puis je tape l'abre pendant 30 min rasengan rasengan rasengan je bouge mes bras pendant 20 min @ @ et je lance des kuna a gaara lance les kunai maison de hyoga 818136 maison de hyoga 384574 et aperé les signes maison de hyoga 374260 maison de hyoga 491777 :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: j'ai fini.
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: maison de tao Uchiwa   maison de hyoga Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:23

tao Uchiwa a écrit:
maison en pierre taillé en haut de la plus haut coline
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:31

je saute 1000 fois a la corde a sauté Smile je tape 100 fois l'abre avec les pied je tape le vent 1000 fois avec des coup de poing je me mets sur les mains et je tape l'adversaire 500 fois pig j'ésaie de toucher maitre kakashi j'escequive les coup maison de hyoga 49814 et je fais mes deux meilleur attaque la première :lhuh: la deuxième :fchedr: entrainement fini.
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:18

l'entrainement débute je saute 2000 fois a la corde Smile Smile je tape l'abre 500 fois avec les pieds rasengan et avec les mains 500 fois :k-tki-rr: puis j'esquive les coup Arrow puis je fais 100kilos mètre :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: . fini
Invité
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:24

toc toc toc, il y a quelqu'un
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:51

oui jeb suis la
Shikaku
Invité
Anonymous

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:56

entrainement

je saute a la corde a sauté pendant 3 heures Smile je tape l'abre pendant 1H30 rasengan puis je cours 100 km clown je tape dans le vident pendant 1H30 et pour términer ma meilleur attaque :lhuh: :lhuh: :lhuh: .fini
Contenu sponsorisé

maison de hyoga Empty
MessageSujet: Re: maison de hyoga   maison de hyoga Icon_minitime

maison de hyoga
Page 1 sur 1