maison en pierre taillé en haut de la plus haut coline
Shikaku Invité
Sujet: Re: maison de hyoga Dim 25 Mar 2007 - 11:54
je commence l'entrainement:
je fais de la corde à sauter pendant 20 min puis je tape l'abre avec mes jambe pendant 10 min puis j'ésiquive les coup pendant 30 min puis je bouge mes bras pendant 10 min puis je me bats tranquillement et je fais les signe je monte mon chakra et encore les signe j'ai fini.
Shikaku Invité
Sujet: Re: maison de hyoga Mer 28 Mar 2007 - 9:57
je commence par sauter pendant 30 min a la corde a sauté puis je tape l'abre pendant 30 min je bouge mes bras pendant 20 min et je lance des kuna a gaara et aperé les signes :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: j'ai fini.
Shikaku Invité
Sujet: maison de tao Uchiwa Ven 30 Mar 2007 - 21:23
tao Uchiwa a écrit:
maison en pierre taillé en haut de la plus haut coline
Shikaku Invité
Sujet: Re: maison de hyoga Sam 31 Mar 2007 - 9:31
je saute 1000 fois a la corde a sauté je tape 100 fois l'abre avec les pied je tape le vent 1000 fois avec des coup de poing je me mets sur les mains et je tape l'adversaire 500 fois j'ésaie de toucher maitre kakashi j'escequive les coup et je fais mes deux meilleur attaque la première :lhuh: la deuxième :fchedr: entrainement fini.
Shikaku Invité
Sujet: Re: maison de hyoga Mer 11 Avr 2007 - 12:18
l'entrainement débute je saute 2000 fois a la corde je tape l'abre 500 fois avec les pieds et avec les mains 500 fois :k-tki-rr: puis j'esquive les coup puis je fais 100kilos mètre :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: . fini
Invité Invité
Sujet: Re: maison de hyoga Mer 11 Avr 2007 - 16:24
toc toc toc, il y a quelqu'un
Shikaku Invité
Sujet: Re: maison de hyoga Sam 14 Avr 2007 - 8:51
oui jeb suis la
Shikaku Invité
Sujet: Re: maison de hyoga Sam 14 Avr 2007 - 8:56
entrainement
je saute a la corde a sauté pendant 3 heures je tape l'abre pendant 1H30 puis je cours 100 km je tape dans le vident pendant 1H30 et pour términer ma meilleur attaque :lhuh: :lhuh: :lhuh: .fini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maison de hyoga
maison de hyoga
Page 1 sur 1