| mission de rang c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: mission de rang c Sam 24 Mar 2007 - 15:47 | |
| Shikaku passa rapidement chez lui pour prendre un sac qui contenait de l'eau une corde des kunai , il malaxa son chakra et le placa sous la plante de ses pieds , ils commencea a courir , le trajet lui pris plusieurs heures , une fois arrivé au petit village de montagne Shikaku vit le volcan coupable de cette catastrophe . | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Sam 24 Mar 2007 - 15:49 | |
| il décida de suite de se mettre au travail , tot 'abod évacuer les enfants , Shikaku se dirigea vers cui qui semblait etre un refuge de pierre sur élévé de quelques cinquante centimetres , en gros il ne serait d'aucune utilité , Shikaku se présenta et pris deux enfants dans ses bras puis fonca les mettre a l'abri .
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Sam 24 Mar 2007 - 15:51 | |
| l'endroit ou il déposa les enfants n'était autre qu'une grotte , il leur laissa de l'eau et retourna au village et pris deux autres enfat , heuresement apres quelques minutes tout les enfant furent évacués , il porta ensuite les bléssé il était deux il les déposa au fondde la grotte pres d'une petite marre . | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Sam 24 Mar 2007 - 15:53 | |
| il indiqua la route au hommes et au femme , tous se dirigerent rapidement vers la grotte Shikaku retourna inspecter le vilage , il it placé un peu plus haut sur une corniche un petit chaton et une petite fille qui pleurait , la corniche était entourée par la lave , le chaton allais bientot etre carbonisé si Shikaku n'agissait pas .[i] | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: mission de rang c Sam 24 Mar 2007 - 16:23 | |
| Shikaku lanca une corde avec un kunai au bout , la corde se planta , pendant ce temp Shikaku ordonna a la fillette de rejoindre sa famille , Shikaku tira sur la corde pour s'assurer sa solidité , et se hissa sur la corniche pour attraper le chaton , et le lanca sur un balot de paille sur la terre ferm , la corde avait brulée . | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: mission de rang c Sam 24 Mar 2007 - 16:26 | |
| Shikaku commeca a paniquer puis il eutue idée , il malaxa son chakra sous la plante de ses pied monta su le versant de la montagne prit toute l'impulsion qu'il pouvai prendre et sauta vers la terre ferme , iltomba si pres de la lave que la chaleur le fit transpirer jusquau os ,il se saisit du chaton et l'amenaa la grotte il dle donna a la petite fillete et retourna au village . | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: mission de rang c Sam 24 Mar 2007 - 16:28 | |
| Shikaku vit la lave arrive tres rapidemen,t vers le village il commenca a malxer son chakra et a effectuer son jutsu du tourbillon de flamme une cloche de flamme se dressa autour du village , Shikaku éxécuta ensuite les sceaux du kage kekkai no jutsu en puisantdans ses derniere resources , une cloche d'ombre se créa autour du village , | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: mission de rang c Sam 24 Mar 2007 - 16:31 | |
| Shikaku était au centre du village , il luttait pour maintenir la protéction du village , durant des heures la lave coula Shikaku puisa dans ses ultimes limites pour poteger le village au bout de quatorze heures d'éffort il s'écroula et croyais mourir , les cloches de chakra dissparurent , a sa grande stupeur la lave ne coulait plus il avait sauvé le village la lave avait durci et formé un canal déportant la lave ailleur , il se laissa tomber | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: mission de rang c Sam 24 Mar 2007 - 16:33 | |
| il se reveilla en sursaut et regarda autour de lui il étati dans une petite piece carée tpissée avec du papier vert feuille il demanda a une ravissante jeune femme ou il se trouvait , il étati dans la mason de la petite fille au chaton , il se releva dans un éffort démeusuré et se saisit de ses vetment tout abimés . | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: mission de rang c Sam 24 Mar 2007 - 16:34 | |
| Shikaku prit le chemion du retour apres avoir été rreercié par les villageois qu'il avait sauvés , ceux ci lui offrirent de l'onguent pour soigner la brulure de ses paumes dus au chakra , il prit le chemin du retour péniblement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang c | |
| |
|
| |
| mission de rang c | |
|