presentation de kenzaï
bonjour a tous, je me présente, kenzai, et voilà ma petite histoire;
(bon, je vais faire un peu court, parceque là je suis pas trop dans les temps)
je l'éditeré aprés.
"S'est dans les eaux brumeuses de kiri no kuni, qu'un jeune ninja mystérieux naissas, il s'appellait kenzai.
c'est parent été fou de joie de voir leur nouvelle enfant, et kenzai passa une enfant heureuse.
mais un jour, il devait avoir 7 ans, une armée du village caché de konoha, attaqua le village et les habitant furent tous massacrer.
or, c'est du haut de s'est 7 ans, que kenzai, voyant le feu et le sang
sentie une puissance cachée s'éveiller en lui.
en effet, tous autour de lui se manifesta une bonne dizaine de dragon aqueux, mais el plus surprenant, c'été de voir que c'est dernier, non seulement été d'une taille plus que prodigieuse, mais ils semblez éléctriques.
inutile de vous dire ce qui arriva a l'armée de konoha.
et c'est depuis se triste jour que kenzai vogue solitaire, le village de kiri n'as plus jamais entendue parler de lui.mais els rares survivant de l'armée de konoha on garder graver dans leur téte, le visage de cette enfant au pouvoir prodigieux.
kenzai, ninja mystérieux à la technique si spéciale de la maitrise de l'eau associer a l'éléctricité.
un ninja de légende est née.
je vois que pour étre deserteur, il faut mourir, or mon perso et considéré come mort, on ne sait pas vraiment si il est vivant.
s'est pour cela que j'aimerais étre deserteur.
et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment l'on peut monter en grade en étant déserteur, et les stats.
(ps: j'aimerais bien que quelqu'un me réponde, parceque là, je peux aps faire grand choses)
sinon, je m'inscrit a kiri ?