Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

maison de zezen

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de zezen Empty
MessageSujet: maison de zezen   maison de zezen Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:43

petite maison en bois constituer d'une seul piece elle est situer à une dizaine de métre de la sortie de konoha. dedans il y a une garnde armoire avec mes affaire ranger impeu nimporte comment. Une cuisine composer de cinq tiroirs on sont ranger mais materiaux de cuisine, un evierdebordant de baulle de ramen vide et une petite gaziniére. Pour lit jai choisi d'intaller un hamac et au fon de la piéce, cahée par un rideu , la douche.
dan la cour de dériére se trouve les toillete cacher par un cabinet en bois avec le signe des ninja de konoha graver sr la porta et un tron d'arbre marquer par les les entaille laisser par mes entrainement au catana et et mes shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison de zezen Empty
MessageSujet: Re: maison de zezen   maison de zezen Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:17

zezen arriva chez lui de son entrainement (ratter avec son maitre shun dut a son absence) apré avoi fait son footing dans konoha decida de s'sentrainer au katana ainsi qu'avec ses pieds et ses mains à frapper contre son tronc d'arbre se situant dériére chez lui

+500
Revenir en haut Aller en bas

maison de zezen
Page 1 sur 1