Nombre de messages : 216 Age : 30 Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: inscription Lun 19 Mar 2007 - 23:49
-prénom:nidam -âge*:13 ans -sexe*:masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:gassan -village désiré*:suna no kuni -descriptions du perso: -histoire du perso:*je suis faible mais je veux devenir plus puissant pour ca il faut que je fasse parti de suna (un des plus fort village) l'akatsuki a tué mon frere et je veux me vanger de la personne qui l'a tué. Et qui sait j'en ferai peut-etre parti
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 216 Age : 30 Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:02
comment on met un avatar
Kaito Uc Invité
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:04
c'est super on as encore récolté un génie du RP
gassan Civil
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:06
comment on met un avatar
Yen Roku Invité
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:08
salut
tu va dans profil ensuite avatar et tu met le liens de ton avatar !
Kaito Uc Invité
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:08
va dans ton profil et va dans l'onglet avatar !!!
gassan Civil
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:16
alors comment je devient un ninja de suna
Kaito Uc Invité
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:17
en faisant une super présentation avec une histoire de perso de au moin 5 lignes
gassan Civil
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:23
-histoire du perso:*je suis faible mais je veux devenir plus puissant pour ca il faut que je fasse parti de suna (un des plus fort village) l'akatsuki a tué mon frere et je veux me vanger de la personne qui l'a tué. Et qui sait j'en ferai peut-etre parti. je voudrai resembler au légendaire croc blanc et aussi au Yondaime hokage surnomé l'eclair jaune qui sont tous deux tres tres tres tres puissant et rapide voici comment je conçois mon nindo.
gassan Civil
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:29
histoire du perso:*je suis faible mais je veux devenir plus puissant pour ca il faut que je fasse parti de suna (un des plus fort village) l'akatsuki a tué mon frere et je veux me vanger de la personne qui l'a tué. Et qui sait j'en ferai peut-etre parti. je voudrai resembler au légendaire croc blanc et aussi au Yondaime hokage surnomé l'eclair jaune qui sont tous deux tres tres tres tres puissant et rapide voici comment je conçois mon nindo.(si je veux rejoindre l'aktsuki c'est pour que je puisse la detruire de l'interieur car on ne pourra pas me soupçonner et devenir kazekage
Yen Roku Invité
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:31
Bienvenue a Suna bon jeu et bon RP
Kaito Uc Invité
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 0:31
voila pour toi, profite en pas trop c'est juste que ce soir j'ai pas envie de perdre mon temps avec un boulet !!! je garde un oeil sur toi alors ne fait rien de travers !!!
Itachi U Invité
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar 2007 - 14:53
pas de double post s'il vous plaît, en tout cas toi gassan
sinon bienvenue
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
rpg: -pseudo*: -village désiré*:suna -descriptions du perso:il est rapide et est intellignent -histoire du perso:*il a vecu sens parent pendant toute son enfance,ces parent sont mort il veut devenir ninja pour les venger