| les penombre de l enqueteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 1:26 | |
| pour ceux qu il veule que j enquete sur quelque chose ou meme surveiller avoir des info demande moi
le prix dependra de se que vous demander | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 15:21 | |
| un clona d'itachi apparut mon maitre vous propose de rejoindre l'élite , la force ultime de kiri : les 7 sabres , si oui rejoignez kiri signez la lui donne un papier (ps : si oui demande a un admin de te le mettre) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 18:37 | |
| ok j accepte met tu sera que je met pas avec des sabrer moi
mais avec ses 2 kunai que je tien
il sont assez special voi tu | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:38 | |
| moi je voudrais que tu me previenne par mp quand il y auras des nouvels sur l'examen des chunins ps:sa coute combien | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:40 | |
| sa sa vaut quasi rien sa
mais bon
pour sa c 1000 ryos
bon bha je vais commencer
tu sait deja quelque chose ou pas | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:43 | |
| non cyril donna 1000 ryos et pourais tu me dire par mp les information importante de suna | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:47 | |
| c estse que j allai faire | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:47 | |
| will, bien que tu sois un ami (et j'en revient toujours pas) mais pour monter ton "organisation" il faudrait de jadis me demander. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:49 | |
| quoi tu refuse ok
sa se fera dans le noir
de toute facon je vais pas rester
oui pensez se que vous voulez de moi
mais je resterai un gros enfoirer | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:51 | |
| - will inaoruka a écrit:
- quoi tu refuse ok
sa se fera dans le noir
de toute facon je vais pas rester
oui pensez se que vous voulez de moi
mais je resterai un gros enfoirer (envoi un mp a un admin ou demande au bureau pour qu'il te mette sabre de kiri , t'es pas obliger d'utiliser des sabre , c'est juste simbolique ^^) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:53 | |
| hrp:j ai demander a asuma
mais bon il a pas encore faut croire | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:53 | |
| erf -_-
j'ai jamais dit que je voulais pas -_-
mais si des grosses affaire sont demander tu devra me le signaler | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 19:56 | |
| pas besoin je serai pu la
mon ame migrera vers d autre horizon
et je rechercherait
ma vie que j ai trop longtemp laisser derriere
moi
et surtout
je ne veu pas faire de peine a ma femme
alor vous pouvez supprimer se topic
hrp:ne croyer que je m enerve c est pas le cas | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 21:03 | |
| nan a toi car moi sa m est totalement egal | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 21:10 | |
| je parlais si tu voulais rejoindre un village, tu est libre de choisir | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 21:11 | |
| a ton avit ou est se que je vais allez | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur Lun 19 Mar 2007 - 21:35 | |
| tu a tous deviner tien bha d ailleur c est fait
donc efface si tu veu
bon allez salut
je disparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les penombre de l enqueteur | |
| |
|
| |