| Les grottes inexplorées. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Les grottes inexplorées. Dim 18 Mar 2007 - 16:44 | |
| Une immence grotte,une allée étroite,ou le moindre faut pas entraine directement la mort...c'est donc ici que notre raîkage a décidée d'y faire un tour.Il fesait humide et l'endroit était lugubre,seul le petit chemin illuminé la grotte.Sakura s'avança détecteur ryu en main.
-Ou es-tu mon petit...petit petit
*Un petit cri aigu se fit entendre à 2 mètre de Saku.Un petit dragon venant de naitre se tenait là, à la regardé et à poussé des petits cris.*
-haaa te voila!
*Le bébé dragon effrayé s'engouffra dans l'obscurité de la grotte par le petit chemin.*
-O_o,et...hé!!
*Sakura commença à courir pour essayer de le rattrapé,mais elle s'arrêta nette voyant seulement le chemin étroit comme accès de passage.*
-hmm...je vois
*Elle leva la tête*
-Me testerais-tu?
*Sakura avança prudament sur le petit chemin illuminé de plusieurs couleurs.Soudain,le chemin se coupé en plusieurs plates-formes.Saku perdit l'équilibre mais réussit à se redréssée.*
-ouaa
*Elle regarda légérement au dessus et ne vit que de l'obscurité.Elle prit son élan et sauta de plates-formes en plates-formes.Continuant son chemin,qui descendait dans les profondeurs...* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 18 Mar 2007 - 16:50 | |
| *après plusieurs autour du village, après avoir parcourue la totalité des plaines, vallés, montagnes, falaise de kumo, kyûbi trouva cette petite grotte, tous juste assez haute pour qu'il puisse entré sans se baisser* (ça doit être ici...mais j'vois pas ce qu'elle vient faire ici franchement....) *il fit quelque pas dans la grotte et se rendit vite compte qu'elle était très sombre* kyuringan *il avança lentement, en prenant garde après chacun de ses pas* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 18 Mar 2007 - 17:02 | |
| *Sakura s'engouffra dans les ténébres.Le petit chemin lui suffisait pour voir ses mouvements et se qui était autour d'elle.Elle entendit en écho les petits cris du bébé.Elle accéléra,toujours détecteur en main,qui clignotait et qui lui informé qu'elle s'approcher.*
*Un énorme trou se trouvait au milieu du chemin,le bébé dragon était de l'autre côté toujour à éméttre des petits cris.On pouvait même penser qu'il se moqué de Sakura,qui,était bloqué.*
-grrrr,tu vas voir!
*Le bébé s'enfuit,continuant son chemin*
-hmmmf.*Sakura reprit son souffle et examina le trou*
-....
*Elle consentra une immence quantité de chakra et s'avança vers le trou,elle ne tomba pas...étrange*
*Elle réussit à ateindre l'autre bout,et s'en trop se posé de question sur le comment elle à fait, elle continua son chemin dans l'espoir de rencontré le bébé* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 18 Mar 2007 - 17:13 | |
| *kyûbi arriva au petit passage etroit préscédemant emprinter par sakura*
(elle se fout de moi la? -_-')
*il baisse la tête et y rentre en fesant attention à ne pas se cogner, il était tellement occuper par le plafond qu'il ne vit pas la séparation en plaque du sol et tomba dans le goufre*
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *il lança un kunaï vers le plafond, fixer par un fil de chakra auquel il se rattrapa en se brulant les mains*
(grmlb...)
*il remonte, géner par le poids de ses 2 épées et saute sur la plate forme la plus proche*
(je suppose que je dois suivre la grosse quantité de chakra que je ressens...)
*il saute de plaque en plaque* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 18 Mar 2007 - 19:55 | |
| *Sakura arriva sur une grande plate forme,elle marcha prudament.Le bébé était sur un rocher en haut qui mener autre part.*
-ha te voila! *dit elle en le montrant du doigt*
*Le bébé la voyant poussa un petit cri et partit à l'opposé.*
- -__-' décidement se bébé me prend vraiment pour une imbécile!
*Elle voulus escaladée le rocher qui mener à l'autre chemin,mais un tremblement de terre la fit tomber à terre.*
-aoutch!
*Elle se releva et découvrit devant elle 3 dragonnes*
-heu....bonjour mesdames^^'
*Les dragonnes avaient l'air furieuse de l'apparition de cette étrangère.Elles pousèrent un hurlement et entoura la raïkage.Saku était encerclée,elle les regarda en tournant la tête et sem it en position*
-bon..puisque je n'ai pas le choix, sa fera trois dragonnes en plus dans ma collection!
*Les trois dragonnes commencèrent a rayonnées.Sakura sortit son épée Ryu et fonça sur l'une d'elles,elle lui trancha l'épaule et revient au milieu pour ne pas se faire prendre.Les trois dragonnes attaquèrent ensemble,l'une lança une attaque de foudre,une autre de feu et l'autre de vent.Sakura esquiva les deux premières mais ce prit le vent en pleine figure.Elle s'envola très haut.L'une des dragonnes en profitat pour sauter en l'air et lui m'être un violent coup de pattes.Saku tomba à terre violament.Elle se releva et pointa son épée en avant* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 18 Mar 2007 - 21:00 | |
| *kyûbi fesait un saut au moment du tremblement de terre et trebucha, il se ratrapa à la plate forme du bout des doigts* (roalala...) *il entendit le hurlement* !!? (un cris...nan trois cris...et ça semblait pas vraiment humain!) *il sauta sur la plate forme et accélera le pas, il arriva à une dixaine de plate forme de l'endroit ou se situer sakura et aperçu les trois dragonnes* (décidement...je ne vais pas prevenir sakura que je suis la...un moment d'intatention pourait lui être fatal, mais je peux attiré l'attention des dragons vers moi...) *il sortit son épée et utilisa un petit filet de lumière qu'il renvoya vers les yeux d'un des dragons* (vive les reflets...) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 18 Mar 2007 - 21:29 | |
| *Les dragonnes disparurent et Sakura ainsi que Kyûbi se retrouvèrent de nouveau au palais de Saku.* | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 18:15 | |
| "Aprés avoir marcher pendant des heures kazuki et chouka son petit singe il arriver a destination "
hummm...... alor c'est cette grotte " la grottte etai sombre et sec comme si une une chaleur incroyable chiser de cette grotte " mais chouka que t'arrive t'il "la pauvre petite resenter une incroyable puissance venant de la grotte "
bon calme toi un peu et lison le parchemin " apres plusieur lecture du parchemin kazuki exclama
QUOI !!! je doi retrouver un petit dragon !!! " kazuki n'imaginer pas le danger que cette misssion représenter "
bon on rentre a l'interieur !!! PETIT dragon ou et tu ?? vien voir tonton kazuki il a des bonbons " chouka devener de plus en plus agiter au fur et a mesur que kazuki et lui rentré dans cette grotte sombre "
chouka arrete de crier tu veu bien !!!
" kazuki apercu le petit dragon "
haa te voila !!! "puis chouka poussa un crie enorme qui suprix le petit dragon et l'effreya par la suite "
VOILA a cause de toi il et partie !! " kazuki est chouka s'enfoncr dans la grotte ne sachant se qu'il les attent"
"kazuki est chouka commença à courir pour essayer de le rattrapé mais soudain ils sarreta et vie un tou petit passage étroit "
bon ....... comme je voi on va devoir passer par la cho
" chouka pri de panique s'agripé a kazuki comme si ils avansaient peu à peu dans la mort ...." | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 18:31 | |
| "kazuki et chouka avança tres prudament suer le chemin etroit de tout les couleur de l'arc en-ciel . PUI au bout d'une dizaine de metre le chemin se coupa en plusieur plates-formes . chouka desendi du dos de kazuki pour examiner le seul ....."
Alors chouka le sol et t'il prudant ??
" chouka par maladresse perdit l'equilibre mais par chance kazuki le ratrapa avec un technique futon "
ta ue chaud au miche chouka !!!!
puis pas à pas il sautaient les plates-formes de plus en plus frele "
je trouve que se chemin est de plus en plus dangereux
"le petit dragon poussa des petit cris "
c'est par la chouka vien !!!
"chouka toujour engoisser tremblai de peur a l'idée d'avancer dans la grotte
"kazuki regarda derrier lui et ne vi plus la sortie "
hummm ......
"kazuki avanca de plus en plus vers le petit dragon "
chouka!! croi tu que tu pourait communiquer avec lui ???
" chouka etai tro crisper pour sortir un mot de sa bouche a par des crie atrausse "
bon.... bin merci chouka !!!!! | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 18:50 | |
| "kazuki est chouka s'engouffraient dans l'obcuriter de la grotte le sol etai sec et rappeu , puis d'un coup chouka poussa un cri enorme !!!"
Quoi qu'est que se passe t'il ???
tu a mal quel que par ??? repond!!!
"chouka sentie un quantiter de chakra de plus en plus impossante "
hummmm ..... toi ausssi tu sen se ke je sen ???
" puis en avansent dans la grottte kazuki et chouka vi le peti dragon ......"
A te voila !!!!
"le petit dragon poussa un cri "
oullallalala pire que toi chouka!!!!!!!
"kazuki qui aller avancer fut sauver extremiste par chouka qui avait vu l'immence trou ki chisait sou leur pied "
OUAAAAAaaaaaaaaa mais quesque c que sa !?
"kazuki enerver cria dans la grotte "
ESpece de dragon de malheure si je t'attrape je te fait la peau !!!!
"kazuki et chouka entendi bruit etrange "
C'est quoi ??
'kazuki fit un technique raiton pour eclairsir la grottte . soudain devant les yeux grand ouvert de kazuki et chouka il n'en revener pas 1 serpent etai encastrer dans le gouffre"
.... chouka !!!! on n'i va !!!!!! | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 19:06 | |
| "le combat contre le serpent geant s'anoncer coriasse , le serpent lança une technique katon " VLAMMM !!! "kazuki est chouka esquver le coup sen probleme " bon .... on na pas le choix !!!!!! FUTON!!! technique de la tornade d'epressif " une tornade arrivair tou droit sur le serpent mais ne fit que peu d'effet le sepent disparu puis réaparu derrier chouka " attention !!! chouka !!! "chouka esquiva le coup de justesse " GRRR!!! lui si il et pas mort je ne suis pas un ninja de kumo parole de kazuki :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: RAITON !!! : MIROKU l'éppé au mill yeux "une epée giganteste apararu et foudroi de plin fouer le serpent , mais le serpent se releva " Se serpent et coraisse mais pas asser fort pour nous , il n'a pratikement plus de chakra et ses coups non aucun effet sur nous .... chouka il faut que tu place les sceau d'accor ?? "chouka aussa la tete et courru dans tou le champ de combat pour poser les sceaus " alor tu la fait ?? "le serpent qui ne savait quoi fair foncer droit sur kazuki la geule ouvert ...." hummmm........ | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 19:31 | |
| " aprés que chouka et fini de poser les sceaus , l'horrible serpent fonça droit sur kazuki "
vien isssi ....
"le serpent etai pré a le manger mais soudain kazuki tena la geule du serpent ouvert avec ses main "
alor tu te croi malin ACTIVATION DU PREMIER SCEAUX !!!
"le premier sceau quiq etai au nord s'activa, puis kazuki disparu et coura vers lest "
suis moi !!!!!!!!
"le serpent qui etai asser idiot le suivi"
chouka a tu placer le sceau qui se situe a l'est ??
'chouka aussa la tete pour lui confirmer , le serpend etait a 2 metre de kazuki , il pri sen élan pour sauter dans les air et puis lui donna un coup de pied enorme sur la figure "
ACTIVATION DE SCEAUX DE l'EST !!!
" le serpent qui commencer a se mefier de kazuki recula ,"
humm.... il ne veu plus me suivre il se doute de qu'elle que chose chouka c moi qui metra les sceau et c'est toi qui lemenera sur les sceau !!!
chouka ne savant quoi réagir accepter le contrat , en fesant des signe chouka fit aparaitre un sceptre "
chouka a toi !!!
"chouka pri son elant en courant en direction de l'ouest le serpent qui na'vai apenne remarquer la présence du singe suivi chouka , le serpent etai pré a se j'etai sur elle quand chouka sauta et lui donna un coup de baton "
trés bien chouka tu a activer le sceau de l'ouest plus que le nord !!!
"chouka pris en direction du nord le serpent suivi "
mintenent !!!!
"chouka frappa de plin fouet le serpent "
ACTIVATION DU SCEAUX DU NORD !!!
FUTON !!! TECHNIQUE DES SCEAUX SACREE !!!!!!
" une etoile sur le sol aparru et desintégra le serpent "
enfin mort celui la !!! tien regarde le peti dragon et encor de lautre coter
" le peti dragon commenca a s'enfuir " temps va pas !!!!! | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 20:00 | |
| "aprés avoir traverser l'immence trou kazuki et chouka repix la route en direction du petit dragon mais une foi de plus chouka se senti mal "
chouka qui ya t'il tu a fin ??? tu ve rentrée ??? si tu rentre daccor mais tu rentre tou seul !!
" deseperer par latitude de kazuki et par la peur chouka desider de rester avec kazuki "
petit dragon ou et tu !!!!!
vien me voir !!!! jai des bonbons !!!
" kazuki se demender si le petit dragon aller marcher dans l'histoire des bonbons "
bon il faut trouver un moyen car la sa devien enervant
je te jur chouka si on la je l'embroche !!!!
"chouka avec une imagination débordant imaginer kazuki entrin d'embrocher le povre peti dragon , puis il se demender si il ferai mieux de rester avec lui ou pas "
"en continuent leur chemin dans la grottte chouka et kazuki senti une gros quantiter de chakra dans les parage "
hummm.... encor se chakra mais cette foi si il et beaucoup plus fort je me demende se que sa peu bien etre .......
"kazuki et chouka senfoncer dans la grottte , et soudain il vit une port avec une tortu qui garder le passage ...."
hum....... qui peu bien etre cette heu ........ chose
chouka va le voir et dit lui se qu'il fait isssi
" chouka apres plusieur coups de pression fini par axepter de parler avec la tortue " | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 20:45 | |
| " kazuki laisssa parler chouka avec la tortue pour avoir le droi de passer biensur il y a la traduction ^^ "
" le debut de la conversation et pluto clame ..."
salut !!! je voudrer savoir comme passer ??
" la tortue repondu qu'il falait payer chouka etai en rogne abuser de povre passant en leur volent leur dernier sous "
QUOI !!! payer ??? vous rigoler !!!!!
" la tortue avez pri l'air calme et décontracter , et sorti une pipe de sa poche "
et combien sa coute de traverser la porte ??
"chouka nen revener pas il voulez tous se qu'on avez pour passer chouka par enervement sorti son sceptre "
est la sa coute combien ??????
" la tortue nen revener pas non plus on le menacer il en perder sa pipe "
alor combien ??????
" kazuki nenrevener pas sa petit fille qui tai si gentille saver fair preuve de fermeter quand il le fallait "
"apres 2 heur de négociation il fini par nous laisser passer "
chouka je suis fier de toi tu et grande mintenent
" kazuki et chouka arriva dans la grottte et vire le petit dragon"
enfin te voila alor cette foi si tu ne t'enfui pas daccor!!! | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 21:20 | |
| " kazuki et chouka etaient enfin arriver le petit dragon etai juste devant heu ..... il ne bouger pas "
petit vien issi aller ne soi pas si timide!!!
" le petit dragon recula ... il n'avez confiance ni en kazuki ni en chouka "
"kazuki prix son envolle et sauta sur le peti dragon "
BOUM!!
"le petit dragon avez bouger et kazuki se prix le sol en plaine trouche chouka trouva sa telement drole qu'elle na pu s'empecher de rire "
TOI SI JE TATTPE tu va affair a moi sale merdeux
"kazuki qui essayer dattraper le petit dragon senti chouka lui tirer la manche "
ques qui ya chouka tu ne va pas bien ???
"chouka et kazuki se retournir et vi 3 dragon giganteste de 6 metre de haut au moin "
mon dieux mais ques que c'est que se truc la !!!!!!
"les 3 dragonne etai d'une coler noir elle fonça droit sur kazuki et chouka "
attention !!!!!!
"kazuki et chouka esquiva les 3 dragonne et atterir sur une pierre "
bon on na pas le choix il fau les tuer ............ | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 21:59 | |
| " kazuki et chouka se separa en 2 puis il tourna autour des 3 dragone , les 2 premier dragonne attaqua mais kazuki et chouka esquiva les coups , puis la troisieme dragone mi un coup de queue puissan qui projeta kazuki dans les air" bon .... FUTON !!! art de la premier sinphonie "des enorme tornade arriver droit sur 3 dragone , mais ne fit pratiquement aucun effet merde!!!!! "les 2 dragone fonça droit sur kazuki dison que le troiseme fonca sur chouka" attention !!chouka derrier toi !!! "chouka disparu et fit aparraitre son sceptre" "les 2drgonne lancer un gros laser sur kazuki , il esquiva mais saver que il n'aller pas tenir longtemps " raiton!!!! muroku l'epée au mille yeux l'epéé planta la premier dragonne mais ne la tue pas " " les coups de tonerre que produit miroku blaisa les 3 dragon " sa ne suffira pas a les tuer !!!!! chouka mintenent !! RAITON !!! les singe virulent !!! " 1000 clone de chouka aparue et se jeter sur les dragonne mais aucune mosur n'a etai posssible apenne les clones aparut qu'ils etaient tousse mort " | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 22:17 | |
| "kazuki ne savant plus quoi fair pensa a sakura et puis soudain kazuki se souin del'aprantissage de sakura quand elle parler des dragon si tu ne peu pas les tuer ecoute leur coeur "
"kazuki savez se qu'il devait fair ecouter le coeur des dragone "
HUMmmmmmmm
"chouka qui essayer de sauver sa peau en sautant partout en esquivant les attaque des dragonne , vi un lumiere soudaine sortir de kazuki "
hoooo mon DIEUX ...... JE SEN
"kazuki parvan a ecouter le coeur des dragonnes qui etai folle de rage de voir des intru dans leur tagnaire " Je c'est se que vous resenter ne vous inquieter pas sakura prendra soin de vous toussse
" les 3 dragonne sentir la sincérité de kazuki et arreta le feu ;chouka prix une grand resspiration et souffla "
vous pouver venir avec nous je ne vous demenderer qu'une chhose rester calme pandant la ma neuvre "
"les dragons resta calme "
......
:utfu-yr-_: POUFFF !!!!!!
"voila que kazuki et chouka avez fini la mission "
sakura sensei !!! MISSION acomplit ......
"kazuki et chouka repartir avec 5 roulot et oui 5 car jai oublier de présicer que chouka avec aussi prix la tortue ^^ " | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. Dim 29 Avr 2007 - 22:20 | |
| Magnifique j'en ris encore!!!!^^
mission accomplit!!
+60 000
félicitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grottes inexplorées. | |
| |
|
| |