Nom : Mikodari
Prénom : Riku
AGE : 16 ans
Taille : 1 m 70
Sexe : Male
Anniversaire : 03 aout
Village caché : Konoha pour le moment
Objectif: Etre reconnu par tous les ninjas et tuer deux personnes précisément.
Histoire (Minimum de 25 lignes demandé) :
Riku est un orphelin il fut trouvé près du village caché de Kiri avec un bandeau de konoha a coté, il avait a peine quelque mois. Par la suite il fut adopté par un herite du nom de Kaosi Mikodari, un ninja recherché par la plupart des villages cachés. Il s'entraina et grace a Kaosi il aprit toutes les bases de l'art du ninja et principalement de l'assasinat.
Vers l'age de 8 ans il fut une rencontre bien mystèrieuse c'était deux personnes qu'il ne connaissait pas mais dont il se souviendra toute sa vie, c'était deux membres de l'akatsuki Kisame et Itachi Uchiwa. Ils étaients venus cherché Kaosi, car il était un ancien membre de cette organisation mais il en parti très vite.
Un combat acharné commença, mais Kaosi ne tena pas longtemps contre Itachi. Riku vue son père adoptif se faire battre par ces personnes et rentra dans une rage incontrolable et dévelopa un jutsu plutot original, ces yeux devint noir et ces yeux lui permit de voir ce que les personnes souhaitent faire a l'avance avant qu'elle le fasse et de voir l'ossature des personnes en face de lui, mais il n'a pas eu le temps d'en profiter Itachi utilisa son sharingan pour faire vivre a Riku le moment ou son père moura devant lui et cela pendant 24 heures.
Mais ne resta pas 24 heures dans le coma car une femme blonde qu'il ne connaissait pas le soigna, elle s'appelait Tsunade, elle le soigna et le garda sous son aile pendant quelque semaines, cependant tsunade lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait le garder, il fallait qu'il puisse se débrouiller tout seul alors elle lui donna quelque rouleaux pour apprendre quelques justus médical et elle lui suggéra d'aller s'inscrire à une académie ninja, avant de partir Tsunade lui donna aussi le bandeau de son père.
Il alla alors dans l'académie ninja de kiri mais il n'avait pas le droit de porter le bandeau de ce village, En s'entrainant Riku commença a avoir une afinité avec l'élément de l'eau. avec lequel il commença a devenir plutot doué et apprit par la même occasion des jutsus médicaux qu'il apprit avec les rouleaux de tsunade et beaucoup d'entrainement.
Quelque années plus tard il s'inscrit a l'épreuve pour devenir chounin (1 an avant Naruto), il fit la connaissance de Kabuto durant l'épreuve, il le trouva bien mystérieux par la suite il ne réussi pas les épreuves ou fut contraint d'abandonner cependant il fut reconnu lors de l'épreuve et l'hokage accepta qu'il reste dans le village et par la suite il a eu des affinités avec le village de Konoha pour qui il a fait quelque missions, il n'avait pas encore d'équipe mais bon il espérait qu'un jour cela viendra.
Précision physique: il a les cheveux blanc,il porte une épée dans le dos il la porte de façon horizontale, il porte constamment un bandeau sur les yeux et ne l'enleve que très rarement en combat il ne fait pas toujours appel a ces yeux pour combattre.