| Assaut sur Konoha | |
|
+7Cyril Rokusho Drazerty Yagami Yuurei Kyûbi Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 20:40 | |
| si vous aviez regarder vous aurez vu que toute les personne concerner son parti | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 20:41 | |
| oh tinqiuete c'est la deuxieme fois quelle se les coupes ^^
c'est pour autre choses que cyril ^^
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 20:41 | |
| [on sais ^^] bin quoi ? je me sucide pourquoi cette question ! | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 20:43 | |
| [hrp] Ohhh arreter, c'est un combat pour la libération de konoha, et le combat se fais donc arreter de poster ici MERDE. Le prochain qui poste est qui n'est pas concerner se sera un avertissement !!! [/hrp]
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 20:43 | |
| [hrp/]arreter le flood c'est une guerre en plus toute les personne sont partit -_-'[hrp/] |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 20:44 | |
| kenshiro sauta sur hinata et l'endorma en la frappant sur la temps puis soigna ses mains la posa par terre délicatement et partit au combat |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 21:19 | |
| L'aigle apparait pres a se battre |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 21:35 | |
| Tate arriva silencieusement devant le bouclier . Il le regarda et étudia tout ses recoins . Il ferma les yeux et les réouvrit .
***Ryoku .***
Ses yeux devinrent rouge et sa pupille devint blanche avec 6 branche . Il venait d'atteindre le niveau et il aurait maintenant plus de faciliter à trouver les faiblesses et il serait encore plus puissant (stats x1.5) . Il s'approcha un peu plus du bouclier et il commença à faire des signes .
***Suiton , Mizu Henka Suru Bunshin No Jutsu .***
10 clones aqueux de tate apparurent autour du bouclier et commencèrent à faire des signes .
***Suiton , Gesshoku , Nisshoku , Yuuyoke , Reezaa Ake .***
33 lasers rouge sang tombèrent du ciel vers les tate et se séparèrent en groupe de trois pour allez dans chacun une personne . Les clones levèrent leurs bras vers la barière et 10 grand lasers rouge frappèrent le bouclier (a t'il explosé ? je laisse kyuby décidé) . Le vrai tate tenait toujours le laser concentré dans ses mains et , soudain , il retourna le laser qui prit la forme d'une boule .
***Suiton , Mizu Senkou No Jutsu .***
Le laser devint une boule toujours rouge et ressemblant à des éclairs . Tate sauta vers le haut du bouclier et il frappa avec le mizu senkou rouge . | |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 21:49 | |
| Venez messieurs de konoha que je vous bute un par un (sauf les filles.........) |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Sam 17 Mar 2007 - 21:54 | |
| fou une droite a kenshiro ON VA LIBERER KONOHA PAS LES TUER BOULET !! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Dim 18 Mar 2007 - 12:55 | |
| (ça devient dangeureux...trop de monde à mon gout) barrière de chakra*une nouvelle barrière ce format à nouveau enfermant toute la zone* kuchiyose Akaryu no jutsu*il monte sur le dos du dragon et sort ses épées, le dragon s'envole jusqu'à mit hauteur de la barrière de chakra* [hrp/] j'arrête de poster, je continuerai qu'une seule fois que itachi uchiwa et zabuza uchiwa auront comprit que j'ai pris toute la puissance de leurs technique et ue je l'ai retourné contre eu et que à mion avi, ils sont largement mort, je continuerai donc quand je les verai déserteurs, en attndant je ne poste plus ici [/hpr] | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha Dim 18 Mar 2007 - 16:28 | |
| Attaque son dragon,l'Inexorable!! L'Inoxerable crache un rayon doré,qui loupe le dragon de Kyûbi.(Merde!!J'arriverais à rien dans les airs...) Réessaye! L'Inexorable recommence,mais Sasuke fait en même temps Katon!Ryuuka no jutsu ,maintenant un dragon de feu et un rayon doré se dirige vers Kyûbi et son dragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assaut sur Konoha | |
| |
|
| |
| Assaut sur Konoha | |
|