Hors rpg:
-âge: 18 ans
-sexe: masculin
-profession: Etudiant
-description rapide: métisse assez grand, cheveux noirs, yeux marrons foncé.
rpg:
-pseudo: Drack Ankoku
-village désiré: Otogakure no sato
-descriptions du perso: Drack est un homme d'à peu prêt 1 mètre 85, il a des cheveux de noirs et des yeux de couleurs marrons foncé. Il porte un air froid, semblable à son caractère.
-histoire du perso:
Drack est un jeune homme de 18 ans qui fut élevé par sa mère, son père étant partie à sa naissance, grandissant au prêt de ses grands parents.
Il vécut avec sa famille dans un village du pays du feu où il apprend à devenir ninja à travers l'enseignement de son grand-père, ancien ninja de Konoha.
Après de longues année, Drack deviens très fort et manipule les techniques de Katon, son affinité, à la perfection.
Un soir, Drack se réveil suit quelques bruits successifs, des coups de lames. Il se lève puis sort à l'extérieur, un homme étrange se tenant face à son grand-père à genoux, les deux hommes blessés. L'homme étrange se tenait le font, visiblement blessé étant donné le sang qui coulait à travers ses doigts. En quelques secondes, le grand-père de Drack fut tué par un coup d'épée, le sang coulait à flots mais Drack restait figé, la colère montant de plus en plus. C'était un soir de pleine lune, tout aurait due être clair mais l'environnement était pourtant sombre. Drack pouvait voir à travers cette obscurité grâce à son Kuraigan, un dojutsu héréditaire du clan Ankoku. L'obscurité se dissipa avec la mort Kenmei, le grand-père de Drack. Ce fut un jutsu de clan qui avait obscurci les environs.
Drack ne pu faire quoi que ce soit, l'homme étrange se tourna vers lui après avoir tué sa victime à présent à terre et baignant dans son sang.
Il disparut dans un nuage de fumée devant les yeux de Drack qui par la suite se dirigea vers son grand-père et resta jusqu'au levé du soleil avec lui, marqué par la mort de celui qui l'aimait, celui qui lui avait tout appris.
Après quelques mois, Drack décida de partir de chez lui, voulant partir à la conquête d'une puissance plus grande, il arriva au village d'Oto, le village caché du son.
Il décida de s'y installer, alla voir l'Inekage et s'entretenue avec lui après avoir pénétré dans le village et s'être directement dirigé vers le bureau du chef d'Oto.
Après un bref entretien, il fut accepté et commença son évolution à dans ce village qui l'avait accueillit.
P.S.: J'ai eu un petit problème à propos du mail d'activation de compte, il faudra surpimé le précédant et j'espère aussi que l'histoire du dojutsu du clan passera.