Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Capture de Jûichibi(Dranzer)

AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûichibi(Dranzer) Left_bar_bleue50/50Capture de Jûichibi(Dranzer) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Capture de Jûichibi(Dranzer) Left_bar_bleue50/50Capture de Jûichibi(Dranzer) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Capture de Jûichibi(Dranzer) Empty
MessageSujet: Capture de Jûichibi(Dranzer)   Capture de Jûichibi(Dranzer) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:00

Capture de Jûichibi(Dranzer) Raijuthethunderdemonmx2yx8
Apparence (Mythe Japonais): Grand Lion
Element Symbolique: Suiton,raiton,fuuton et katon
Compétence: Asborbe suiton/katon/fuuton/raiton, transformation dans l'element qu'il veut.

Il est grand, beau et d'une force miraculeuse. Son point fort est son pouvoir, l'absorbtion des elements foudre, eau, feu et vent ainsi que le fait qu'il puisse disparaitre dans l'element qu'il veut et prendre sa forme, il est tres intelligent et a comme kyubi la possibilité de parler.

Jûichibi est un Lion vivant a l'ouest de Suna no kuni, il a la faculté de se fondre dans la nature et absorbe les techniques suiton, katon, raiton et fuuton.Normalement ce n'est qu'un simple Lion a la crinière et aux pelages blanc fainéant comme tout les lions mais lorsque Yamata no orochi delivra son chakra malefique il fut touché et une grande puissance lui fut donné, pour ne pas eveiller de soupçon il du se cacher dans une grotte qu'il scella avec 4élements: Suiton, Raiton, Katon et Fuuton. Il vécu dans celle la pendant plusieurs années avec un enfant agés de 3ans.
Selon certaines legendes cette enfants possedait une grande quantité de chakra du a l'affluence du chakra du Lion et possederait un demon sous ses ordres donner par Jûichibi lui même.
Il vivrait maintenant a Suna no kuni apres avoir ete receuili lors d'une attaque massive des shinobi de suna sur la grotte du Lion qui reussi a s'echapper mais fut de grand degats au village et le nombre important de ninjas qui l'attaquerent fut reduit à 200ninjas ce qui ne suffisait pas à defendre le village. Des espions de konoha no kuni qui etaient present lors de l'attaque des ninjas sur le lion ramena toutes les iinformations a l'hokage qui decida d'attaquer Suna pour en propres possesion et lanca l'offensive un soir de pleine lune.
Suna fut devastés et de nombreux ninjas perirent , lors d'un affrontement d'un groupe d'anbu face a plusieurs jounin, Jûichibi arriva et fit s'enfuir les ninja de Konoha, depuis ce jour les ninjas de suna respectent Jûichibi qui fut obligés de revenir pour trouver l'enfant a qui il avait donner un grand pouvoir.

5ans apres l'attaque de Konoha le village de suna c'etait repeuplé et de grand ninjas y vivait, en l'occurence un ninja du nom de Dranzer qui possedait une grande quantité de chakra, certains anciens du village disaient que Dranzer serait celui qui a recu le pouvoir de Jûichibi, il passait les examens facilement ainsi que ses missions qui se passaient tous sans problèmes, mais un jour, lors d'une dangereuse mission Dranzer fut gravement blessés, alors qu'il poursuivait un ninja ennemi celui la fit une technique raiton, un fit apparaitre 2lances quilanca en l'air au debut du combat, dranzer se precipita sur lui avec un kunai et le combat commenca, le tres grand ninja avait un force incroyable, dranzer reisitait difficilement, il sauta alors en arriere et fit des signes, Katon housenka no jutsu, des flammes partirent en direction du ninja et l'atteignerent, le ninja tomba dans un ravin mais eu le temp de finir sa premiere attaque qu'il avait camouflé, il fit des signes et cria, FRACAS ELECTRIQUE DES LANCES DU CLAN YOUSENKO, les 2lances qu'il avait lancé auparavant retomberent, l'une en plein dans le bars de dranzer et l'autre un peu plus loin provoquant un immense cratere, dranzer touché par la lance de plein fouet... etait couché au sol, des ninjas alerté par l'explosion arriverent et virent dranzer dans un piteux etat, ils l'amenerent au village et soignerent Dranzer.

La journeé suivante apres que des ninjas medecins l'ai aidé a se lever, il partit en ville, il alla dans un restaurant de ramen et commenca a manger, tres difficilement vu que son bras droit etait unutilisable, apres avoir finit il resta assit pendant plusieurs heures a regardé les villageois passé, il pensait a quelque chose.
Tout a coup un ninja apparu devant dranzer, il le salua tout exité et lui dit:
"Bonjour Dranzer-sama, nous avons apercu Jûichibi au nord du village, il se dirigait vers sa grotte, c'est une chance pour vous, le kazekage a envoyé des troupes de reconnaissance pour exploré les horizons, plusieurs combattant gardent la grotte du lion, 20 pour etre precis, 5d'entres eux sont des ninjas tres connu dans le monde, il possède tous une arme qui permet de controler la force du lion, mais il faut du temp pour les controler"
Dranzer se leva de sa chaise precipitament et se mit a courir, il se dirigai vers le manoir de son clan, dans le labyrinthe ou il allait se preparé mentalement.
Pendant 2jours et nuits il resta eveillé a reflechir a une strategie pour capturer le monstre.
Il partit alors le lendemain matin avec les troupes de suna, des jounins experimenté.
Ils marcherent pendant quelques heures et arriverent a la grotte... 2 combattant etait posté devant, ils se mirent en garde et attaquerent les jounins, ils possedaient des masses et de nombreuses armes qu'ils portaient dans leurs dos, un des deux restait a l'ecart, tandis que l'autre se battait comme un acharné avec les jounins.
Dranzer partit avec 5 jounins dans la grotte pendant que le reste combatté les ninjas, ils etaient bloqué par le sceau cree par le lion et ne pouvait pas passer, tout a coup, un ninja se presenta devant Dranzer, il s'agenouilla et dit
"Bonjour, Dranzer, moi maitre etait un grand ninja, il possedait le pouvoir de dissipé de nombreux saut tres puissant, ce sceau, celui de jûichibi, je le connais, mon maitre ma appris la technique pour le detruire mais je ne suis pas assez puissant pour le faire, je peux vous apprendres les gestes qu'il faut faire et comment l'utilise"
Dranzer bougea la tete pour dire oui, le jeune recula alors et dit a dranzer d'avancé, puis il fit des signes, et dit
"Katon, Suiton, Raiton, Fuuton, destruction du sceau elemmentaire, faites les meme signes que moi et prononcez ceci vous reussirez alors a detruire le sceau.

Dranzer s'avanca et commme il ne ppouvait pas utiliser son bras droit il fit un kage bunshin, le clone fit les signes et dranzer concentrait son chakra quadnd ils dirent en meme temp"Katon, suiton, raiton, fuuton, destrcution du sceau elementaire, le sceau explosa dans et un brouillard arriva, il etait tres epais et empechait les ninjas de voir et de bouger quand tout a coup ils entendurent un rugissement, le lion venait surement de tuer un ninjas, ils se dirigèrent vers l'endroit d'ou provenait les bruits et virent le Lion s'eloigné avec les gardes.
Le Lion s'arreta un instant et se retourna, regarda Dranzer et repartit, il avait fait quelque chose mais Dranzer n'avait pas eu le temp de voir, il commenca a courir, rien, il ne courait pas plus vite, il bougea son bras gauche, puis le droit, il reussit a bouger le bras droit, surement des soins prodigués le Lion ou simplement qu'il avait guerri plus vite.
Il repartirent en diection du village... dépité.

Dranzer était chez lui, patientant, il avait organisé une réunion un peu plus tôt, et devait se mettre en route le plus tôt possible, étant donné qu'il allait se mettre en route vers Jûichibi. Il était assis sur quelque chose qui ressemble à une chaise, mais faite de pierre, ce qui était assez inconfortable. Après quelques instants de préparations, celui-ci se leva, et sortit de sa petite grotte qui était dans l'ombre, énormément sombre, et complètement sanglante.
Il parcourait les galeries de la grotte, très nombreuses, pour un nouveau, c'était encore pire qu'un labyrinthe, conçue spécialement pour embrouiller les intrus qui se seraient glissés dans la grotte. Ces galeries étaient tachés de sang, et portaient des nuages rouges, qui était aussi bien colorés que les contours, qui étaient ensanglantés. Dranzer était habillé d'une autre manière, un gilet blanc, un pantalon blanc, un espece de chapeau bleu avec la geule d'un lion brodé dessus, sur le coté gauche du gilet etait brodé un lion, grand et qui avait l'air très fort, il possedait 11queues, tout comme Jûichibi, surement une coincidence ou au contraire la raison pour la quelle il voulait capturer ce bijuu.

Il se dirigeait vers la sortie... Mais pourquoi, me direz-vous ? Il fallait bien qu'il aille chercher le démon, le monstre à 11 queues, non ? Et qui va le récupérer donc ? Comment ils vont faire pour l'extraire ? Encore bien des mystères ... Il fallait bien qu'il l'extrait, pour qu'il acquiet une assez grande puissance dans le but d'effectuer des missions un peu plus rigoureuses et de combattre plus facilement .
Après avoir parcourut de nombreux chemins dans la sinueuse grotte, Dranzer était à présent devant l'ouverture. Il dégagea un peu de chakra de son corps, qui se fit bien ressentir évidemment, la porte le reconnu, ce chakra noir, et s'ouvra alors, me laissant le passage libre.
Il ne fesait pas très beau dehors, il pleuvait même, et bizarrement ca lee faisait sourire. C'est logique, non ? Dans la discretion de l'eau et l'ombre de la Foret, personne ne pouvait nous voir, donc personne ne lee dérangera pendant ma longue et périlleuse quête. En plus, personne ne l'accompagne, encore un avantage, il ne sera pas forcément gêné.

Mais un petit soucis ... Où allez ? Il ne savait pas vraiment encore où aller, alors il sortit de sa poche l'un des parchemins qu'il avait.

La grotte étant située pas très loin au nord (on ne sait pas où), il fallait forcément prendre un chemin assez rapide pour pouvoir atteindre l'objectif. Jûichibi étant un démon qui vivait a suna dans le temp, il se trouvait surement près de ce village, mais vu son pouvoir, il peut etre n'importe ou. Kiri No Kuni certainement, mais c'est encore très loin, et étant donné que c'est un pays important, Dranzer pensait y aller, surtout car ce pays etait annéxé par Suna et que toute resistance contre la reussite de la mission de dranzer serait tres dangereuse pour ce village. Ame No Kuni est sur le chemin vers Kiri, un avantage, si il ne se trouve pas à Ame, il ira donc au Pays des Vagues... Direction le village caché de la pluie !

Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi(Dranzer)   Capture de Jûichibi(Dranzer) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:46

Dranzer marchait depuis des heures sur la route menant à Ame… Une pluie commença à se déverser sur la tête de Dranzer et sur sa tête… Au bout de quelques minutes, il fut totalement trempé… Mais il fut assez soulagé car, d’après le temps, il arrivait au village d’Ame No Kuni… Il marchait lentement sur la route… Il arriva aux portes d’Ame quelques minutes plus tard… Des gardes s’avancèrent vers lui…

« Nous sommes les gardes d’Ame ! Veuillez vous identifier jeune homme !

Je suis le Sous Kazekage et je viens faire une mission de la plus haute importance.

Le Sous… le soussous… Kazekage ?! »

Les ninja bégayèrent en entendant le grade du jeune ninja… Dranzer soupira. Il demanda où il pouvait trouver une pension où il pourrait se restaurer et se reposer… Les gardes lui indiquèrent la meilleure du village… Dranzer s’y dirigea en remerciant brièvement les gardes… Il était fatigué et le poids de ses vêtements emplis d’eau le faisait avancer en faisant des « splotch-splotch » que Dranzer trouvait assez énervant… Il arriva à la pension, poussé à bout à cause du foutu bruit de ses vêtements mouillés… Il arriva à la pension est fut éblouit… Le cadre enchanteur était flagrant… Une pluie douce balayait les yeux… Des sources chaudes étaient derrière le grand bâtiment de détente qu’était la pension… Un belle cascade surplombait tout le paysage… Des cerisiers en fleur donnaient de l’ombre aux sources d’eaux chaudes… Dranzer fut totalement éblouit par la beauté de cette endroit… Il passa les lourdes portes joliment ouvragées. Il s’avança vers le comptoir d’accueil. Une jeune femme lui tournait le dos. Il s’avança vers elle…

« Bonjour, je voudrai une chambre mais je ne sais combien de temps je resterai ici… Et… je suis désolé d’avoir un peu mouillé l’entrée… »

La jeune fille se retourna et Dranzer cru faire une crise cardiaque… Cette jeune fille était magnifique… Elle se retourna avec légèreté en faisant virevolter ses cheveux bruns derrière elle… Elle devait avoir le même âge que Dranzer… Ses beaux yeux verts le dévisagèrent un moment se qu’il le fin rougir… Elle sourit, laissant découvrir de belles dents blanches… Elle lui parla alors d’une voix douce et cristalline…

« Vous désirez une chambre ? Bien comme vous le souhaiterez… Et… »

Dranzer s’attendait à se qu’elle lui demande son nom…

« Il est vrai que vous avez légèrement mouillé l’entrée… Mais se n’est pas grave ! »

( -______________ - ‘’ ) Dranzer était dépité…

« Et euh…. Quel est votre nom ? »

Le cœur de Dranzer fit un bond dans sa poitrine…

« Je… je m’appelle Drazer… Hyourinmarou Dranzer…

- Et bien enchanté Dranzer, je m’appelle Youri… Peux tu me signer cette feuille s’il te plait ? C’est pour les registres de la pension…

- Euh ben bien sûr… »

Youri lui tendit un stylo. Dranzer le prit doucement. En retirant sa main, Youri effleura les doigts de Dranzer… Celui-ci frissonna légèrement. Youri dû s’en apercevoir car elle fit un sourire charmeur à Dranzer… Drazer signa et donna à Youri les ryos nécessaires à son séjour… Alors qu’il allait partir vers sa chambre, Youri l’appela. Dranzer se retourna et la vit courir vers lui… Il ne put résister de la contempler… Elle avait des courbes harmonieuses et ses cheveux voletaient derrière elle. Elle luit chuchota à l’oreille de venir la rejoindre dans les sources d’eau chaude se soir… Dranzer ne put s’empêcher de sourire et partit le cœur joyeux… Il alla dans sa chambre et déposa ses affaires… Il déposa un baluchon où il avait rangé ses affaires, sur son lit et se changea… Il mit un somptueux Kimono où était brodé le blason de son clan… Il se dirigea maintenant vers les sources d’eau chaudes… Des fleurs de cerisiers tombaient devant lui… Une légère brume se forma alors qu’il s’approchait des sources… Il s’arrêta et scruta la brume, essayant de repérer la moindre silhouette… La brume se dissipa. Dranzer vit alors Youri, assise sur un banc. Elle portait un kimono décolleté sombre et légèrement transparent. Dranzer s’approcha doucement d’elle. Elle l’entendit et se leva d’un bond, toute souriante… Dranzer lui sourit. Elle s’avança vers lui et lui prit la main .

« On marche ?! »

Sans attendre la réponse, elle entraîna Dranzer près d’elle et ils marchèrent un moment… Dranzer engagea la conversation… Ils discutèrent alors un long moment et apprirent à se connaître… Dranzer grimaça alors qu’ils marchaient le long des sources… Youri s’en aperçu et lui dit de lui montrer son bras. Dranzer fit se qu’elle dit et lui montra son bras invalide… Elle l’examina et fit une série de signes complexes et posa sa main sur le bras de Dranzer… Celui-ci sentit une légère brûlure et plus rien… Il essaya de bouger son bras… Il faillit sauter de joie quand il vit que son bras était guéri… Il demanda à Youri comment elle avait fait sa mais elle ne voulu rien lui dire… Dranzer ne la questionna pas plus et ils continuèrent de marcher ensemble… Ils arrivèrent alors près d’un grand bassin d’eau chaude… Youri demanda à Drnazer si il voulait se baigner… Dranzer répondit oui. Elle lui demanda de se tourner… Dranzer, sans savoir se qu’elle allait faire, se tourna… Il détourna un peu les yeux pour voir se qu’elle faisait… Elle était de dos et… elle se déshabillait ! Dranzer détourna vivement les yeux, assez gêné… Elle lui dit qu’il pouvait se retourner. Dranzer se retourna et vit qu’elle avait une serviette passait en dessous de ses aisselles, la recouvrant jusqu’aux cuisses… Elle se glissa dans le grand bassin…Dranzer y plongea à sa suite… Ils discutèrent un moment… Dranzer se tourna alors vers Youri et se pencha vers elle… Elle s’approcha de lui et l’embrassa… Dranzer l’embrassa alors fougueusement… Il s’embrassèrent un moment puis Youri enleva sa serviette et elle et Dranzer firent quelque chose que Dranzer n’était pas près d’oublier ( ; D)… Après quelques heures passées dans les bains avec Youri, Dranzer rentra dans sa chambre… Il poussa la porte… Il était exténuait… Il fut surpris de voir un homme assit sur son lit… Celui-ci se leva. Dranzer, en un réflexe apparut derrière l’homme, le bout de deux de ses doigts pressés légèrement contre un point vital…

« Qui êtes vous ?! Et que faites vous dans ma chambre !

- Du calme Dranzer, Sakon m’a prévenu de ton arrivée ici !

- Mais… qui êtes vous et vous connaissez maître Kazekage !

- Bien sûr ! En tant qu’ Ame Kage c’est normal… Aurais tu l’obligeance d’enlever tes doigts de mons dos s’il te plait ?! Franchement, si j’aurai voulu te tuer, tu serais mort depuis longtemps…

- Bien d’accord… Et allez vous me dire se que vous faites ici ?! »

Dranzer enleva ses doigts du point vital qu’il compréssait et se tourna vers l’ Amekage.

« Je suis le Sous Kazekage et je suis en mission pour capturer Jûichibi…

- Hum… Un jeune homme comme toi… La prophétie… Tu dois sûrement… Bien, pour capturer Jûichibi, tu devras trouver un bouclier spécial… Le bouclier des Dieux… Il te sera utile… Il se trouve dans un monde parallèle est l’entrée est dans ce village… Je t’y conduirai bientôt mais avant, tu devras te ressourcer dans cette pension… Je viendrai te chercher en temps voulu…

- Mais je croyais que Jûichibi était ici ?!

- Non, il est à Kiri… Mais on ne sait pas où… Mais se qui est sûr, c’est qu’il te faudra le bouclier des Dieux Dranzer ! Je viendrai te chercher dans quelques jours… »

L’Amekage disparut dans un éclair… Dranzer tomba sur son lit et s’endormit… Il s’entraîna pendant des jours et passait presque la totalité de ses nuits avec Youri… Il s’entraînait de plus en plus dur et ses pouvoirs augmentés… Dranzer devenait de plus en plus puissant… L’Amekage vint le voir un soir et lui dit qu’il le conduirai à la porte des ténèbres… Dranzer alla dire adieu à Youri… Une scène trop longue à raconter se passa… Dranzer partit, le cœur lourd… L’Amekage le mena à la porte des ténèbres, dans une grotte… L’Amekage laissa Drnazer entrer seul… Dranzer regarda autour de lui. Il vit une porte se déssiner… Deux statues en forme de faucheuse l’ornée et on pouvait apercevoir un tourbillon noir à l’intérieur… Dranzer passa cette porte et fut transporté dans un monde de cendre et de désolation… Il avança lentement et entendit des cliquetis d’armes et des bruits de pas lourds…Il entendit une voix familière…

« Soldat, préparez vous à la… Dranzer ?! »

Dranzer se retourna. Il vit derrière lui une armée entière de démon. En avant, se tenait Chaos, sur un énorme dragon de feu. Chaos regarda Dranzer un instant stupéfait puis sourit.

« Que fais tu là mon ami ?

-Je viens récupérer le bouclier des titans…

_Si tu le veux Dranzer, il faudra aller le chercher »

Il montra alors l’horizon… Au loin, se dessinait une autre armée. Un colosse se tenait en tête. Il avait un bouclier magnifique…

« Ne t’inquiète pas… Nous te donnerons l’occasion de la récupérer. En avant mes Démons ! »
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi(Dranzer)   Capture de Jûichibi(Dranzer) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:42

Chaos s’envola… L’armée se mit en marche, le pas devenant plus rapide… Un étalon au regard de feu vint près de Dranzer qui le monta. Il galopa en tête de l’armée, sortit son katana… La voix de Chaos résonna… Les deux armés allaient se rencontrer violement… Les deux armés courraient l’une vers l’autre… Puis soudain se rencontrèrent… Le choc fut ahurissant… Le fracas des armes se fit entendre, les rugissements, les soupirs et les gargouillis se faisaient entendre… Le sang des démons commençait à se répandre dans la plaine cendrée… Dranzer se retrouva alors… contre le Titan… Les deux ennemis s’observèrent puis se chargèrent dans un élan commun… Les coups fusaient de toutes pars… Dranzer évitait les coups portaient par son adversaire tant bien que mal… Soudain, une onde de choc se répandit dans la plaine… Chaos venait de sauter du haut de son Dragon pour s’écraser en Dranzer et le Titan… Il ordonna à Dranzer de sortir son katana. Chaos chargea le Titan et l’immobilisa… Dranzer courut vers le démon et, d’un élan meurtrier, lui empala le sabre dans la gorge… Du sang coula… Dranzer prit le bouclier… Les démons adverses furent décontenancés par la mort de leur chef et se battirent avec moin d’ardeur… Les forces de Chaos n’eurent aucun mal à les écraser…

Après qu'il ai recuperé le bouclier... il continua sa route dans la grotte. Il venait de marcher pendant presque une heure quand il arriva a un cul de sac, il fit alors demi-tour mais rencontra a nouveau un cul de sac, il s'assit alors au sol un moment et se mit a reflechir.
Il resta assit pendant 1h a peu près et se leva d'un saut.
Un mur etait devant lui, il avait l'air très peu solide... il envoya un parchemin explosif mais le mur etait intacte...
"Bon je vais utiliser la manière forte"
Il recula un peu et ferma les yeux en faisant des signes.
Une grande spheres de chakra se forma devant son masque et il l'expulsa en direction du mur qui explosa.
"Pfiouuu... je vais pouvoir continuer"
Quand il voulu passer le trou, il se referma tout a coup comme si il vivait, Dranzer sauta rapidement en arrière pour ne pas etre coincer dans le mur.
"Euhhh... satané mur, qu'est ce que je vais faire"
5min apres il s'approcha du mur et donna quelque coups dessus
"C'est bien ce que je pensais... ce mur n'est pas tres epais ni solide,je vais essayer ca mais je risque d'être blessés apres, pas grave je tente"
Il fit un multi-clonage, 10clones apparurent et ils se mirent a faire chacun Seibun Houfutsu, une fois les clones prêt Dranzer refit un Cero et le lanca sur le mur qui fut detruit puis il ordonna aux clones d'envoyer les canon a eau.
"C'est le moment"
Dranzer se mit a courir en direction du mur a côté des boules d'eau et sauta a l'interieur de celle la ce qui lui permit de passer le mur avant qu'il se referme.
Il fut propulsé hors du canon lorsquielle explosa contre un mur.
Il avait passé le mur et etait atteri dans une grande salle ou couait une immense cascade.
"Pffff... j'ai utiliser beaucoup de chakra, je vais un peu me reposer"
Il se posa contre un mur et s'assit mais a peine le temp de fermer les yeux qu'un dragon a deux têtes arriva et l'attaqua
"Rolalala on peux pas etre tranquil 5minutes"
Il sauta pour esquiver l'attaque du dragon et lui lança deux kunais enflammé.
"tu est seulement capable de faire sa, si c'est le cas tu n'est pas prêt pour capturer Jûichibi"
"Ferme la sale dragon"
Il raterrit et sortit son katana pour lui mettre un coup et lanca Katon, l'utime deflagration mais le dragon absorba l'attaque
"Comment c'est possible"
Le dragon s'envola et lanca une boule de feu et d'eau sur Dranzer qui fut projeté et gravement brulé au bras gauche.
"Erff... je vais pas m'en debarasser facilement celui la"
Il se releva et dit
"Gebero Chaogan"
Ses yeux devinrent bleu et sa blessure disparut, il s'avanca alors vers le dragon et forma un sabre de feu qu'il planta dans le ventre du dragon, il se mit a faire des signes
Katon, le feu du lion noir, un lion apparut et attaqua le dragon. Le lion cracha une gerbe de flammes noir et bleuté et se jeta sur le dragon… Le lion l’immobilisa. Dranzer leva son katana et fonça droit sur le dragon… Il disparut puis réappraut en dessous du dragon puis lui planta son arme dans le ventre et remonta… Les boyaux du dragon sortirent en même temps que la lame de Dranzer qui alla s’enfonçer dans le cœur. Le dragon poussa un cris strident et explosa… Dranzer essuya son front qui dégoulinait de sueur… Il y eut alors une lumière éblouissante et un parchemin doré apparut…Il le prit et commenca a lire... Dranzer lut un peu plus bas que pour trouver la lance, il devrait aller sous la cascade et affronter Gyoriku, le Gardien du Secret… Dranzer se dirigea vers la cascade, inspira une bouffée d’air frais et plongea… L’eau était glacée… Il nagea quelques minutes et remonta à la surface… Il déboucha dans une grotte assez spacieuse… Des longues stalagmites et stalactites diffusaient une belle lumière bleuté… Dranzer fut éblouit par ce beau spectacle… Il fut tiré de sa rêverie par un « pouf » sonore… Un titan appraut devant lui…
« Je suis Gyoriku, le Gardien des Secrets de Gobi ! Tu seras empalé contre ma lance ! »

Le titan fit appraître une lance blanche et bleuté… Il la fit tournoyer au dessus de sa tête et chargea Dranzer… Dranzer faillit se recevoir l’attaque de plein fouet mais esquiva habilement. Il sortit son katana et chargea… Le fracas des armes se répercuta contre les parois glacées de la grotte… Dranzer pliait sous la puissance des attaques féroces de son adversaire. Il sauta en arrière et activa son Gebro Chaogan. Il fut entouré d’un aura noir... Il disparut… Gyoriku le chercha du regard… Une lame froide vint soudain se planter dans ses côtes… Du sang violet coula sur le sol… Dranzer se tenait à côté de lui, son katana fermement calé dans ses mains. Il le retira puis recula et chargea… Le titan para l’attaque mais sa lance fit glisser la lame du katana sur son cœur. Le Katana alla directement se planter dans le cœur du Titan… Il murmura avant de mourir…

« Prends cette lance… Tu combatteras peut être Jûichibi… »

Il tendit la lance à Dranzer. Il explosa et fut dissous dans un horrible gargoullis… Dranzer prit la lance et l’attacha dans son dos… Il remarqua alors qu’un autre parchemin y était fixé…

« Sort de cette grotte et continu ton chemin bers Kiri»

Une porte apparu a nouveau, mais cette fois ci elle menait a une prairie magnifique ou vivait des paysans dans un petit village, Dranzer entra dans le village et salua les quelques villageois qu'il rencontrait, il s'arreta devant un temple très grand et y entra.
A l'interieur du temple vivait des moines et plus shinobi, il possedait tous une armure noire qui ressemblait fortement a celle du titans, Dranzer s'approcha d'un des moines et lui fit sign de se relever, il lui demanda comment s'appelait se temple et ou il pourrait trouvé le plus fort guerries du village.
Le moine se leva et montra du doigts une insigne ou etait marqué "Temple du dieu de l'illusion", il demanda ensuite a Dranzer de le suivre jusqu'a une salle ou etait assit un homme habillé d'une magnifique armure blanche et or.
Le moine laissa dranzer dans la salle qui qu'en a lui s'avancait vers l'homme. Il sortit son katana et provoqua l'homme en duel.
Il se leva et d'un claquement de doigts fit apparaitre un fléau et un massue dans chacune de ses mains puis il sauta sur Dranzer qui contra difficilement les attaques.
Dranzer s'eclipsa alors ce qui fit tomber l'homme au sol a cause de la violence de ses coups, Dranzer courut vers lui en faisant des signes et dit
"Kyuu no jutsu" il cracha des flammes qui allèrent ecraser l'homme et qui l'emprisonnèrent dans une prison enflammé, Dranzer s'approcha alors de la prison et etaignit les flammes grace a une technique suiton, il regarda alors le trou formé par les flammes dans l'espoir de voir l'homme a terre, mais il n'y etait pas, Dranzer regarda alors en l'air et vit l'homme tomber sur lui fléau a la main, il tenta d'esquiver l'attaque mais fut toucher a l'epaule, il s'eloigna de l'homme est fit des signes puis dit:
"Katon Kasumi Enbu No Jutsu" il envoya du gaz en direction de l'homme et envoya ensuite: Katon Housenka no Jutsu, il y eu une explosion et l'homme fut ejecté contre un mur en perdant son armure et ses armes. Dranzer prit l'armure et la mit puis il sorti de la salle extenué, le moine alla l'aider et l'emmena dans un dortoir ou il mit dranzer sur un lit tout en soignant son epaule.
Une fois soigné Dranzer se leva et sorti du dortoir en prenant la sa lance, son bouclier et son armure.
Il passa la porte du temple et quitta le village en laissant une bourse au moine pour le remercié.
Dranzer etait encore fatigué de tout ces combats mais il continua sa route jusqu'a arriver devant un immense arbre, il resta devant un moment et tout a coup un grand Lion sauta du haut de l'arbre et atteri devant Dranzer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi(Dranzer)   Capture de Jûichibi(Dranzer) Icon_minitime

Capture de Jûichibi(Dranzer)
Page 1 sur 1