Apparence (Mythe Japonais): Grand Lion
Element Symbolique: Suiton,raiton,fuuton et katon
Compétence: Asborbe suiton/katon/fuuton/raiton, transformation dans l'element qu'il veut.
Il est grand, beau et d'une force miraculeuse. Son point fort est son pouvoir, l'absorbtion des elements foudre, eau, feu et vent ainsi que le fait qu'il puisse disparaitre dans l'element qu'il veut et prendre sa forme, il est tres intelligent et a comme kyubi la possibilité de parler.
Jûichibi est un Lion vivant a l'ouest de Suna no kuni, il a la faculté de se fondre dans la nature et absorbe les techniques suiton, katon, raiton et fuuton.Normalement ce n'est qu'un simple Lion a la crinière et aux pelages blanc fainéant comme tout les lions mais lorsque Yamata no orochi delivra son chakra malefique il fut touché et une grande puissance lui fut donné, pour ne pas eveiller de soupçon il du se cacher dans une grotte qu'il scella avec 4élements: Suiton, Raiton, Katon et Fuuton. Il vécu dans celle la pendant plusieurs années avec un enfant agés de 3ans.
Selon certaines legendes cette enfants possedait une grande quantité de chakra du a l'affluence du chakra du Lion et possederait un demon sous ses ordres donner par Jûichibi lui même.
Il vivrait maintenant a Suna no kuni apres avoir ete receuili lors d'une attaque massive des shinobi de suna sur la grotte du Lion qui reussi a s'echapper mais fut de grand degats au village et le nombre important de ninjas qui l'attaquerent fut reduit à 200ninjas ce qui ne suffisait pas à defendre le village. Des espions de konoha no kuni qui etaient present lors de l'attaque des ninjas sur le lion ramena toutes les iinformations a l'hokage qui decida d'attaquer Suna pour en propres possesion et lanca l'offensive un soir de pleine lune.
Suna fut devastés et de nombreux ninjas perirent , lors d'un affrontement d'un groupe d'anbu face a plusieurs jounin, Jûichibi arriva et fit s'enfuir les ninja de Konoha, depuis ce jour les ninjas de suna respectent Jûichibi qui fut obligés de revenir pour trouver l'enfant a qui il avait donner un grand pouvoir.
5ans apres l'attaque de Konoha le village de suna c'etait repeuplé et de grand ninjas y vivait, en l'occurence un ninja du nom de Dranzer qui possedait une grande quantité de chakra, certains anciens du village disaient que Dranzer serait celui qui a recu le pouvoir de Jûichibi, il passait les examens facilement ainsi que ses missions qui se passaient tous sans problèmes, mais un jour, lors d'une dangereuse mission Dranzer fut gravement blessés, alors qu'il poursuivait un ninja ennemi celui la fit une technique raiton, un fit apparaitre 2lances quilanca en l'air au debut du combat, dranzer se precipita sur lui avec un kunai et le combat commenca, le tres grand ninja avait un force incroyable, dranzer reisitait difficilement, il sauta alors en arriere et fit des signes, Katon housenka no jutsu, des flammes partirent en direction du ninja et l'atteignerent, le ninja tomba dans un ravin mais eu le temp de finir sa premiere attaque qu'il avait camouflé, il fit des signes et cria, FRACAS ELECTRIQUE DES LANCES DU CLAN YOUSENKO, les 2lances qu'il avait lancé auparavant retomberent, l'une en plein dans le bars de dranzer et l'autre un peu plus loin provoquant un immense cratere, dranzer touché par la lance de plein fouet... etait couché au sol, des ninjas alerté par l'explosion arriverent et virent dranzer dans un piteux etat, ils l'amenerent au village et soignerent Dranzer.
La journeé suivante apres que des ninjas medecins l'ai aidé a se lever, il partit en ville, il alla dans un restaurant de ramen et commenca a manger, tres difficilement vu que son bras droit etait unutilisable, apres avoir finit il resta assit pendant plusieurs heures a regardé les villageois passé, il pensait a quelque chose.
Tout a coup un ninja apparu devant dranzer, il le salua tout exité et lui dit:
"Bonjour Dranzer-sama, nous avons apercu Jûichibi au nord du village, il se dirigait vers sa grotte, c'est une chance pour vous, le kazekage a envoyé des troupes de reconnaissance pour exploré les horizons, plusieurs combattant gardent la grotte du lion, 20 pour etre precis, 5d'entres eux sont des ninjas tres connu dans le monde, il possède tous une arme qui permet de controler la force du lion, mais il faut du temp pour les controler"
Dranzer se leva de sa chaise precipitament et se mit a courir, il se dirigai vers le manoir de son clan, dans le labyrinthe ou il allait se preparé mentalement.
Pendant 2jours et nuits il resta eveillé a reflechir a une strategie pour capturer le monstre.
Il partit alors le lendemain matin avec les troupes de suna, des jounins experimenté.
Ils marcherent pendant quelques heures et arriverent a la grotte... 2 combattant etait posté devant, ils se mirent en garde et attaquerent les jounins, ils possedaient des masses et de nombreuses armes qu'ils portaient dans leurs dos, un des deux restait a l'ecart, tandis que l'autre se battait comme un acharné avec les jounins.
Dranzer partit avec 5 jounins dans la grotte pendant que le reste combatté les ninjas, ils etaient bloqué par le sceau cree par le lion et ne pouvait pas passer, tout a coup, un ninja se presenta devant Dranzer, il s'agenouilla et dit
"Bonjour, Dranzer, moi maitre etait un grand ninja, il possedait le pouvoir de dissipé de nombreux saut tres puissant, ce sceau, celui de jûichibi, je le connais, mon maitre ma appris la technique pour le detruire mais je ne suis pas assez puissant pour le faire, je peux vous apprendres les gestes qu'il faut faire et comment l'utilise"
Dranzer bougea la tete pour dire oui, le jeune recula alors et dit a dranzer d'avancé, puis il fit des signes, et dit
"Katon, Suiton, Raiton, Fuuton, destruction du sceau elemmentaire, faites les meme signes que moi et prononcez ceci vous reussirez alors a detruire le sceau.
Dranzer s'avanca et commme il ne ppouvait pas utiliser son bras droit il fit un kage bunshin, le clone fit les signes et dranzer concentrait son chakra quadnd ils dirent en meme temp"Katon, suiton, raiton, fuuton, destrcution du sceau elementaire, le sceau explosa dans et un brouillard arriva, il etait tres epais et empechait les ninjas de voir et de bouger quand tout a coup ils entendurent un rugissement, le lion venait surement de tuer un ninjas, ils se dirigèrent vers l'endroit d'ou provenait les bruits et virent le Lion s'eloigné avec les gardes.
Le Lion s'arreta un instant et se retourna, regarda Dranzer et repartit, il avait fait quelque chose mais Dranzer n'avait pas eu le temp de voir, il commenca a courir, rien, il ne courait pas plus vite, il bougea son bras gauche, puis le droit, il reussit a bouger le bras droit, surement des soins prodigués le Lion ou simplement qu'il avait guerri plus vite.
Il repartirent en diection du village... dépité.
Dranzer était chez lui, patientant, il avait organisé une réunion un peu plus tôt, et devait se mettre en route le plus tôt possible, étant donné qu'il allait se mettre en route vers Jûichibi. Il était assis sur quelque chose qui ressemble à une chaise, mais faite de pierre, ce qui était assez inconfortable. Après quelques instants de préparations, celui-ci se leva, et sortit de sa petite grotte qui était dans l'ombre, énormément sombre, et complètement sanglante.
Il parcourait les galeries de la grotte, très nombreuses, pour un nouveau, c'était encore pire qu'un labyrinthe, conçue spécialement pour embrouiller les intrus qui se seraient glissés dans la grotte. Ces galeries étaient tachés de sang, et portaient des nuages rouges, qui était aussi bien colorés que les contours, qui étaient ensanglantés. Dranzer était habillé d'une autre manière, un gilet blanc, un pantalon blanc, un espece de chapeau bleu avec la geule d'un lion brodé dessus, sur le coté gauche du gilet etait brodé un lion, grand et qui avait l'air très fort, il possedait 11queues, tout comme Jûichibi, surement une coincidence ou au contraire la raison pour la quelle il voulait capturer ce bijuu.
Il se dirigeait vers la sortie... Mais pourquoi, me direz-vous ? Il fallait bien qu'il aille chercher le démon, le monstre à 11 queues, non ? Et qui va le récupérer donc ? Comment ils vont faire pour l'extraire ? Encore bien des mystères ... Il fallait bien qu'il l'extrait, pour qu'il acquiet une assez grande puissance dans le but d'effectuer des missions un peu plus rigoureuses et de combattre plus facilement .
Après avoir parcourut de nombreux chemins dans la sinueuse grotte, Dranzer était à présent devant l'ouverture. Il dégagea un peu de chakra de son corps, qui se fit bien ressentir évidemment, la porte le reconnu, ce chakra noir, et s'ouvra alors, me laissant le passage libre.
Il ne fesait pas très beau dehors, il pleuvait même, et bizarrement ca lee faisait sourire. C'est logique, non ? Dans la discretion de l'eau et l'ombre de la Foret, personne ne pouvait nous voir, donc personne ne lee dérangera pendant ma longue et périlleuse quête. En plus, personne ne l'accompagne, encore un avantage, il ne sera pas forcément gêné.
Mais un petit soucis ... Où allez ? Il ne savait pas vraiment encore où aller, alors il sortit de sa poche l'un des parchemins qu'il avait.
La grotte étant située pas très loin au nord (on ne sait pas où), il fallait forcément prendre un chemin assez rapide pour pouvoir atteindre l'objectif. Jûichibi étant un démon qui vivait a suna dans le temp, il se trouvait surement près de ce village, mais vu son pouvoir, il peut etre n'importe ou. Kiri No Kuni certainement, mais c'est encore très loin, et étant donné que c'est un pays important, Dranzer pensait y aller, surtout car ce pays etait annéxé par Suna et que toute resistance contre la reussite de la mission de dranzer serait tres dangereuse pour ce village. Ame No Kuni est sur le chemin vers Kiri, un avantage, si il ne se trouve pas à Ame, il ira donc au Pays des Vagues... Direction le village caché de la pluie !