| Présentation kirua Uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 21:33 | |
| Hors rpg: -prénom: Camille -âge*: 17 ans -sexe*: Féminin -profession: Lycéene -description rapide: Erf.. Passe son temps par terre à regarder les nuages. Fait de la grat et du skate, écoute le Rock et dessine. (voila xD)
rpg: -pseudo*: Kirua -village désiré*: Kiri no kuni -descriptions du perso: Petit, cheveu agenté en bataille, regard souvent noir. -histoire du perso:* Elevé par le meilleur ami de son père dans la froideur, dans le domaine de l'assasinat et à l'écart d'un village ( Uchiha = verbe japonais s'ignifiant assasiner ), il part à l'age de 17 ans vers le village de Kiri pour trouver reponse à ses questions, son origine et de la puissance. C'est un être imprevisible mais souvent rêveur, ce qui est un enorme point faible pour lui. Elevé dans l'art de l'assasinat, il developpe une spécialité pour le taijutsu et metrise parfaitement la foudre. Il porte toujours sur lui une barre métalique pour cette effet.
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 21:38 | |
| salut ^^ ton histoire est genial par rapport a la mienne (jme dit que je sais pas inventez ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 21:38 | |
| Bienvenue ! (de mon point de vue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 21:56 | |
| Ton histoire est franchement bien et surtout mieux organisé que la mienne. |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 22:06 | |
| Ton histoire est bien,mais enlève Uchiha,car Uchiha=Uchiwa=le clan Uchiwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 22:14 | |
| rooo sasuke elle a dit que uchiha=assassiner alors bon fai un geste qd meme |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 22:21 | |
| Surtout que Uchiwa/Uchiha (sa depend de comment vous l'écriver) veut dire si je me trompe pas "évantail" | |
|
| |
Hiruma Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Ven 16 Mar 2007 - 23:30 | |
| Uchiha ne veut absolument pas dire tuer, mais eventail comme l'a dit Drazerty. Regarde ICIAssassiner = taosu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:14 | |
| Uchiwa = eventail .. je suis d'accord ^^
Mais il me semble bien qu'il y a plusieurs mots pour assassiner donc Uchiha.
De plus en faite je voulais faire parti du clan Uchiha, enfin mon perso ne sait pas encore beaucoup de chose sur ce clan, il veut le decouvrir à Konoha (ce que j'explique dans mon histoire).. Oui je sais je suis compliquée xD. J'ai mis uchiha à la place de Uchiha car à la base c'est Sasuke Uchiha dant les japs il me semble. Mais si il vous semble pas possible qu'un membre du clan uchiha apparaisse je peux changer le nom de famille mais ça changera l'histoire un peu. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:21 | |
| assassin = sasuke assassiner = taosu uchiwa/uchiha = eventail (bande de faux fan -_-') | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:23 | |
| (Me m'insulte pas de faux fan ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:27 | |
| Uchiha vient d'un verbe japonais signifiant assassiner. Uchiwa veut dire éventail. L'éditeur de la version française, Kana, a choisi la transcription Uchiwa, et justifie son choix de par le fait que l'étendard du clan Uchiwa est un éventail.
source : wikipedia
xDD Toi aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:28 | |
| ça passe de la presentation super bien fait au debat politique ^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:29 | |
| wikipédia = source d'information internet que tous le monde peut modifier, certaines informations peuvent être fausse et étant moi même un lecteur (et un acheteur) des versions kana, je te signale qu'ils ont choisi le therme uchiwa car il était la plus logique, hors ils n'ont aucunement préciser que uhciha veut dire tuer, ce qui est totalement faux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:32 | |
| jai une question au lieu de vous disputez pour un termes de japonais l'un de vous aurez l'obligence de m'accepter dans konoha ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 0:36 | |
| Je suis d'accord c'est plus logique uchiwa mais néamoin, je sais de quoi je parle et uchiha signifie assassiner. Ok y'a plusieurs mots pour assassiner comme il y a plusieurs mots pour dire merde en japs.
Mai bon c'est pas vraiment le sujet hein? ^^ |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 2:08 | |
| eu alors tu veu etre de konoha aten la rep d'un admin est enleve uchiha met tou simplement kirua est bienvenu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 2:15 | |
| Voila j'ai édité mon message, je ne suis plus un uchiha xD
En faite j'avais inventé cette histoire pour etre un uchiha mais bref. Donc j'ai modifié ma présentation et en faite, comme je vois qu'il y a beaucoup de monde à konoha et à suna, j'aimerai faire parti du village de Kiri. (en esperent que ma présentation convienne et l'embrouille sur uchiha/uchiwa soit oublié) |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 2:19 | |
| eu pour info tes une fille(avec ton avatar on dirai un ga) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 2:19 | |
| Ouai mon perso c'est un mec, mais dans la vie je suis une fille xD c'est écrit dans la présentation rohhh
( et merci pour l'acceptation ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 9:14 | |
| Sa y est j'ai trouvé ! Kirua ^^ Tu ne la pas inventé ce pseudo, je me disait bien que j'avais entendu ça quelque part. (héhé :P) C'est dans Hunter X Hunter, Bas moi je dit:
Kurapika au pouvoir XD et puis d'abord... C'est un garçon ou une fille kurapika. LoL |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 10:24 | |
| Yo ! Le nouveau kirien ( oui, pas la vachequirit...) Euh...C'est juste pour te dire bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 13:02 | |
| Merci Kenny ^^
et pour repondre à Mariko... Vive le regard noir et indifferent de Kirua! et vive ses griffes de Chat !! (lui au pouvoir xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 13:03 | |
| on a kirua mais pas gon ^^
moi jai changé d'avis jveut aller a kiri ossi konoha est surpepler |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 19:57 | |
| bienvenue^^
niveau hors-Rp tu as les memes passions que moi^^ j'adore m'allonger en regardant les nuages (mais surtout les étoiles)^^ (ça me rassure...) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha Sam 17 Mar 2007 - 22:41 | |
| bienvenue ^^
je te souhaite un bon rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation kirua Uchiha | |
| |
|