| Porte de Kiri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 16:40 | |
| Dao qui s'etait fait oublier fit 10 clone aqueux modifier puis ils se lancèrent immédiatement sur jiraya qui etait surpris puis rapidement ils lancèrent
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 16:50 | |
| Jiraya vola,il se prépara au contre mais Hizashi l'acheva en lui lancant un shuriken qui rentra dans sa bouche.
....
Le clone disparut.
Je m'en doutais...il nous suivait....et là,il nous a distancé....on aurait du se séparer....mais bon,ce qui est fait est fait...Vous avez été tous les 2 brillants,je suis fier de vous....Allez on repart!!
La Team repartit et continua sa route.
Il faut se dépècher!!!
(+1 000 à nous tous) |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 16:53 | |
| ou se trouve le point de rendez vous de la mission | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 16:55 | |
| C'est Konoha,mais on mettra un bout de temps à y arriver à cause de l'Akatsuki |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 16:57 | |
| bien alors continuons une proie immobile est une proie facile.
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 17:01 | |
| C'est Neji qui t'as apprise cette phrase? |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 17:02 | |
| "Non c'est la vie qui m'a donné cette leçon"
Dao pointa son doigt sur une cicatrice que Dranzer lui avait fait lors de ses nombreux entrainement | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 17:05 | |
| Hum,je vois....c'est par les combats que tu sais ce qu'est la vie.... |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 17:09 | |
| La vie est un combat non? Enfin disons que lorsque que je combat c'est plus important que le simple fait de gagner ou de perdre il faut tirer des leçon de chacune de ses erreurs pour pouvoir se perfectinner et grandir, c'est en reflechissant de cette façon que je suis devenu l'homme que je suis et que j'espère atteindre mon objectif de ninja | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 17:11 | |
| bien,je l'espère pour toi,moi aussi^^,je suis là pour t'aider et te guider non? |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 17:16 | |
| oui et tu est sutout la pour me rappeler que je dois agir comme un Hyuga si je veut progresser car je me doit d'etre le meilleur car dans mon sang coule celui de mon clan.
(hrpg: je me reconnecte dans 40 min je dois ranger un peu la barak car c'est le bordel) | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 17 Mar 2007 - 19:46 | |
| La nuit venu,Hizashi partit à l'appel du Mizukage.Le lendemain,Dao et Kurenaï se réveillèrent,un messager du Mizukage arriva.
Dao,Kurenaï,c'es....c'est terrible....votre senseï...Hizashi Hyûga....il est mort!!! |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 18 Mar 2007 - 1:04 | |
| Dao se leva son regard etait aussi profond que les brouillards de kiri on sentait ses vibrations de chakra autour de lui puis il regarda son lion et dit :
"C'est ici que nos chemin se separe je dois aller livrer un combat qui sera peu etre le dernier, l'homme qui a fait ça devra le payer avec sa vie je le defirai et si il me tue je ferais en sorte de l'emmener vers la mort avec moi"
le lion sembler ne pas vouloir quitté Dao puis il rugit et Dao dit
"Bon j'ai compris on mourira ensemble ou on vaincra ensemble"
puis Dao demanda au messager de voir le cadavre de Hizashi | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 18 Mar 2007 - 1:21 | |
| Le cadavre d'Hizashi est dans le palais de Hokage le 10ème,allez-y,je surveille Kurenaï Yuhi |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 18 Mar 2007 - 13:05 | |
| kurenai créa 20 clones aqueux modifié pour protéger les artistes si le groupe venait a etre attaqué et attendis le retour de dao | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Porte de Kiri Sam 31 Mar 2007 - 14:31 | |
| Hizashi revint.
Je suis désolé,ma "mort" nous a fais raté la mission...
Hizashi s'asseoit par terre.
Vous feriez de trouver un autre Senseï....Je suis vraiment pas fait pour diriger une équipe.... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 1 Avr 2007 - 21:46 | |
| des main d eau noire de 10 metre de eau jaillit du sol et se mettait a tout detruire la porte fut literalement detruite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte de Kiri | |
| |
|
| |
| Porte de Kiri | |
|