Shin Natsume Civil
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Uchiwa Nindô : Devenir un ninja honorable et imbatable Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Mission: retrouver le gouverneur pacifique Jeu 15 Mar 2007 - 18:15 | |
| -misuki était dans la foret de kiri, tous ces senses étaient un eveil -soudain il aprecut un buisson bouger aussitot il lanca 6 kounais | |
|
Shin Natsume Civil
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Uchiwa Nindô : Devenir un ninja honorable et imbatable Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mission: retrouver le gouverneur pacifique Ven 16 Mar 2007 - 12:56 | |
| -misuki apercut alors des ninjas d'un village ennemi emmenant une personne le visage bandé, oh non! je me suis fé reperer, moi ki voulé eviter les problémes!! | |
|
Shin Natsume Civil
| Sujet: Re: Mission: retrouver le gouverneur pacifique Ven 16 Mar 2007 - 13:07 | |
| -bon puisk c kom ca , suiton: la grnde katarakt waoooooo, je lé envoyé valsé . - oh non un otre derrire moi - je l'é u , substitution - tien pron sa et sa et sa et pour finir: , je lé koupé en 2 . - J'ai libére le gouverneur et disparu :hbrfhn,jrst: . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission: retrouver le gouverneur pacifique | |
| |
|