Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission C[kasa kaguya ]

2 participants
AuteurMessage
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

Mission C[kasa kaguya ] Empty
MessageSujet: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:55

Kasa arriva , sur les lieux , Il y avait une quizaine d'homme attroupés autour d'une espece de roulotte , rouge avec des bandes bleu..On etait sur un petit chemin gravilloneu qui traversait une foret , essentielement des pins..Beaucoups d'oiseaux volaient au dessus de nos tetes... kasa s'aprocha des messieurs!
-"Bonjour !! je suis le ninja qui doit vous aider pour emmener ce chariot à Taki..."
-"Ha... enfin" dit un chauve , le plus dominant de tous "Vous en avez mis du temps , ragardez ce que nous avons a chager..!!"
Il enleva un dras blancs qui cachaient des caisses , et on vit des joyaux qui brillaient a en bruler les yeux...
-" Multiclonage !!!"
quinze clones apparurent et chargerent les caisses en deux en trois mouvements
-" Nous pouvons partir , tout les gens présent vont venir aussi ?"

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:59

Quelques gens repartirent , mais la plupart resterent , la roulotte etait divisée en deux...Une partie pour les gardes qui sont sur des pacerelles qui donnent sur l'exterieur de la roulotte , et puis en dessous les gens qui accompagnent le convoit....
-"On en as pour combien de temps de route" demanda Kasa.
-"Environs , juscequ'a ce soir vers 23 heures"
-"Les bandits , car je sais qu'il y en aura se montreront quand ?"
-"Je pense , a la frontiere des deux pays."
La roulotte s'agitait sous l'effet des gravier qui jonchiant le sol!! On sortit de la pinede pour faire face a une grand etedue d'herbe...
-"Je suppose que la frontiere est aprés ces plaines " dit Kasa..
-"Vous etes trés perspicasse , comment le savez vous ?"
-Ben regardez les bandits se cachent deja dans le buissons qui longent notre chemins.."

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 0:01, édité 1 fois
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:40

On aprochait de la foret , on venait surement de passer midi , et encore , c'eatit dur a determiner , il y avait quelques nuages qui decoraient le ciel , mais sans plus , il y avait aussi ces bruit que les brigants indiscret faisaient...
-"Vous ne voulez pas les tuer maintenat ?"
-"Non pas maintenat il ne sont que 7 , cela ne sera pas drole"
-"Ha bon , ben vous avez confiance en vous , dites moi"
-"Ne vous en faites pas , vous serez trés surpris"
-"j'espere bien , j'ai confiance en vous!"
Le vent commencait a se lever et a s'engoufrait dans les fissures entre les planches de bois qui serveit de mue a la caravanne , dans l'interieur de la caravanne il faisait de plus en plus sombre et de plus en plus froid , car le soleil etait caché par les arbres , essentielement des pins.Ils etaient assez hauts pour pouvoir construir un repère sans qu'il soit facil a voir , Kasa pensait donc que c'etait la que les brigands avaient planté leur base...

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 23:42, édité 1 fois
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:45

Kasa s'alongeat sur un espece de fauteuil médiocre ,qui etait troué du partout , une couleure rougeatre...avant de s'endormir , il dit:
-"Si il font quoi que ce soit , prévenez moi "
-"On vous revellera , je vous assure"
Kasa n'etait meme pas endormis que les brigands etaient deja attroupés devant la charette , avec leur espece de vielle matraque toutes moisies , qu'ils frappaient entre leur mains..puis ils lancerent:
-"Bon maintenant vous etes cernés , sortaient et données nous les bijoux , il n'y aura pas d'histoire...
Kasa descendit serainement de la roulotte , et les regarda , ils etaient 18..
-"Y'en aq que 18 ca va pas etre marrant..."
Les 18 brigands c'etaient bine disperdaient autour de la caravanne qui contenait ce qu'ils recherchaient , mais ils ne se doutaient pas qu'il etaient tombés sur un ninjas de moyenne classe qui lui etait la , on pas pour piquer les joyaux , mais pour les proteger juscequ'a la mort...Kasa avait vraiment trés envi de s'attaquer a eux , mais bon il préférait rester la a sentir le vent qui souflait de plus en plus a travers les fissures

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 23:46, édité 1 fois
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:03

Kasa decendit et laissa saprohait la troupe de brigand qui se croyait forte...
-"Bon je vous le dit de suite , je vais gagner"
-"Bon ecoute mon petite , on est 18 contre 1 alor laisse nous ta chariole et on te laisse en vie..."
-"Vous avez dit 18 ?"
Kasa avait courut hyper vite sur l'un des brigand et lui avait cassé le cou , il mourut sur le choc"
Kasa lanca:
-Je rectifie , vous etes 17 et ce nombre peut decendre trés vite"
Les brigands etaient tous sous le choc avec des yeux ecarcilés , certains meme tremblaient d'autres voulaient s'enfuir , cela etait bien evidament interdit par le chef de la bnade qui lui prenait un air témérair en me voyant litéralement neutraliser son compagnons...Celui ci devait devait etre important aux yeux du chef car tous le monde de regarda lors du meurtre , Tous le monde s'etait tourné vers lui d'un seul coup avant meme qui je n'atteigne le brigand qui par la suite fut mort...

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 23:49, édité 1 fois
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:08

Les brigands qui venaient de réaliser ce qui c'etait passer , quand meme avaec au moins 15 secondes se regrouperent autour de Kasa.
-"Bon maintenant on passe aux choses serieuses les gars"
Cette phrase laissa souri Kasa
-"C'est sencé etre quoi ces choses serieuses?"
Un brigand lui repondit:
-"Tu le vera bien assez tot , ton heures a sonnée"
Kasa s'acoudat contre la caravane , il commencait a chantonais
Un des brigands cria :
-Prend ca"
Kasa vit deux boules violettes qui venaient d'etre jetée par un des brigand, il activa son vent et les rejeta , puis d'autres billes etaient lancé de tous le cotées mais kasa les repoussaient encore et toujours Puis un des brigands lanca son couteau qui foncait droit sur Kasa qui a ce moment la se baissa pour l'esquiver et le couteau atterit direstemenyt entre les 2 yeux d'un de ses compagnons , Il tomba sur les genous puis sur le ventre... Il etait mort !!

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 23:53, édité 1 fois
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:12

Kasa fit 16 clones de lui pour aller plus vite et remonta dans la caravane, tous les personnes lui crient :
-"C'est bon , vous avez finit"??
-Ne vous inquietez pas , ca va bientot se terminer..."
Un homme a l'avant de la caravane lanca:
-"Regardait on apercoit le village d'ici"
Kasa repondit:
-"Bon ben allons y , je pense que c'est finit dehors , c'etait vraiment de mauvais brigands.."
La carravanne reprit son chemins et sortit de la foret , sur le coté dans des champs assez grand , habillaient d'un herbe bien verte et des jolis buissons en fleurs , broutaient des buffles , fort et coustaud , pres a porter ou tirai des lourdes charges..La caravanne arriva a la frontiere des deux payd , Kasa se mit dans le fond de la caravanne pendant que 4 personnes dehors , probablement des gardes frontieres , parlaient avec le chaffeur ..Les 4 personnes rentrerent dans la caravanne , prirent le colis puis la chariotte repartis pour son pays de départ...

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 23:57, édité 1 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:19

Mission non valide!!!

edite tes posts, corrige les fautes et ameliore le RP...

J'avais bien precisé que je ne validerais cet mission qu'avec du bon RP, et ce n'est pas le cas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission C[kasa kaguya ]   Mission C[kasa kaguya ] Icon_minitime

Mission C[kasa kaguya ]
Page 1 sur 1