| Les excuse d'Asuma Sarutobi | |
|
+8Kaly Vegeta Yagami Yuurei Kyûbi Sakura Tamekaze Nara Angel Hyûga Drazerty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Les excuse d'Asuma Sarutobi Mer 14 Mar 2007 - 23:55 | |
| Alors voila Asuma m'a chargé de dire a tout le monde : Qu'il s'excuse pour son absence (car il a été banni) et qu'il s'excuse pour le mal qu'il a fait aux membres et aux admin !!! Comme Asuma est un gars sympas j'ai accepter de faire passer son message | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Jeu 15 Mar 2007 - 0:01 | |
| pourquoi a t'il etait banni?? |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Jeu 15 Mar 2007 - 0:04 | |
| Je ne suis pas au courrant de tout, mais comme il est sympa et qu'il fait du bon boulot, j'ai décider de faire passer son message d'excuse !! Et je dis que tout le monde à le droit de faire des erreurs, tout le monde à le droit a une deuxième chance, c'est pour sa que se sujet a été crée !!! (simplement pour les excuse et savoir se que vous en pensé)[les boulets qui font du flood peuvent partir] | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Jeu 15 Mar 2007 - 0:55 | |
| Moi je suis ici depuis que quelques jours enfin sa doit faire une semaine..Et j'ai trouver tout le monde particulierement sympathique a part des joueurs qui font expres d'embeter le monde..Pour les admins il m'ont l'air tous sympas j'ai pas eu d'averto encore et j'espere que ca va durer..Ca fait bizzare de savoir qu'un admin c'est fait banir enfin je sais pas se qu'il a fait mais en tout cas une chose est sur il ne m'a rien fait donc je ne lui en veux pas du tout ! Je suis de ton avi je pense que tout le monde a le droit a une deuxieme chance et je trouve que ton post est sympas pour lui ! Voila |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Jeu 15 Mar 2007 - 0:59 | |
| Je suis content qu'il soit de retour bien que je ne savait pas qu'il était banni!!!il a le droit a une 2eme chance c'est vrai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Jeu 15 Mar 2007 - 10:19 | |
| c'est bizarre ça! j'aurai jamaus cru qu'asuma pouvait se faire bannir! |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Ven 16 Mar 2007 - 21:52 | |
| moi jsui daccor avec vous asuma est est gars sympa mai j'aimerai bien savoir se kil a fai pour etre banni | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Ven 16 Mar 2007 - 21:53 | |
| Va voir dans avertissements et bannissements !! Sakura le dit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Ven 16 Mar 2007 - 21:55 | |
| C sakura kil a banni pour non respec envers admin et a ski parait il fai mal son boulo mai je ladorer mon pti sensei mdrd |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Ven 16 Mar 2007 - 21:57 | |
| [hrp] Merci c'est gentil de donner votre avis mais évité le sms [/hrp] | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Ven 16 Mar 2007 - 23:50 | |
| Asuma mérite son banissement. Vous l'aimez vous l'apréciez? lui non...ce n'est pas réciproque vous ne faites pas parti de son 'entourage' il ne vous aimes pas.Vous croyez que c'est le contraire mais non! c'est tous a fais lopossé!pour lui, les membres de se fofo non aucune valeur...
sasuke était présent quand cela a était dis... merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Ven 16 Mar 2007 - 23:54 | |
| tu est dans son entourage? si se ke tu di est vrai (se ki métonerai) cétai un focus. mai jte signal kan mem ke si il ferai son focus kan jorai di bonne chans pour son brevet il aurai pa di mersi | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Ven 16 Mar 2007 - 23:58 | |
| excuse moi de te dire ça fper, mais tu es vraiment d'une naïveté incomparable...si pour toi 1 mot suffit pour prouver une valeur...tu dois avoir pas mal de sois disant "ami" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:05 | |
| non sé pa sa ke je veu dire jveu dire kil avai l'air simpa mé si il a fé son focus c'est un gro *** é un focusmé jespere ke jme trompe | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:06 | |
| Moi, je sais pas si c'est vrai, mais je m'en fiche un peu, moi je trouve Asuma sympa, alors si ce que Sakura a dit est vrai, alors je m'en fiche toujours, vu que c'est moi qui le trouve sympa... Dans tout les cas, ce que Sakura a dit m'importe peu...
Désolé pour tout ça ^^' | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:09 | |
| Une question me passe par la tete il a été expulser pour avoir dit cela ? c'est pas un peu fort comme sanction? Apres je ne dis pas qu'il avait raison mais un banissement je pensais que c'etait pour des insultes ou des averto non sanctionner ou plein de petites betises qui s'accumulent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:18 | |
| petite rectification pour ceux qui se sont trompés: Asuma a eu une 2° chance... une énorme meme... là si on lui donne encore une, ça fera sa 3°... voilà ça c'est dit...
ensuite... ce problème aurait pu etre réglé avant les faits... s'il n'avait pas été admin, il ne serait pas banni, des conflits ne se seront pas révélé... et je croyais qu'il fallait l'accord ou la confiance de TOUS les admins pour devenir l'un des leurs... d'après ce que j'ai pu comprendre: Sakura n'était pas vraiment d'accord avec ça... |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:20 | |
| Voila je fais encore passer un message de Asuma :
Ceux qui font partie de mon entourage sont tous les membres, sauf quelque personne qui se reconnaitront
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:22 | |
| Asuma est un gars sympas sur le fofo... Il rend service,toujours present pour un entrainement.... et m'as aidé plusieurs fois a mes debuts....
En ce qui concerne ses capacités en tant qu'admin, je fais confiance a sakura^^
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:23 | |
| Sakura tu ne tes pas poser la question que si c'ette phrase: "vous ne faite pas partit de mon entourage" avait un double sens ? si non pose la toi c'est tout ^^ |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:36 | |
| Voila je crois que c'est le dernier message que je fais passer :
Il ne reviendra plus jamais sur ce forum Vous pouvez choisir un nouveau hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:38 | |
| FORCE LE A REVENIR OU JE M'EN PRENDS A TOI GRRRRRRR | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:43 | |
| Cette fois c'est dit, je pense vraiment pas qu'il reviendra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:46 | |
| toi je t'ai rein dit donc shuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:51 | |
| si... je pense qu'il reviendra... mais cette fois-ci il sera sous une autre identitée et ne le dira à personne^^ je pourai surement savoir qui c'est au bout d'un mois après son retour mais je le dirai po^^
ps: Asuma... je suis sur que tu es en train de regarder ce qu'on dit... tu ne pense tout de meme pas que je dirai tous les indices pour te retrouver ?^^
ps2: mais... c'est pas l'Hokage qui doit décider de son remplaçant ? |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:54 | |
| pourtant la il a dit qu'il ne reviendrait vraiment pas (jai souler drazerty pour qu'il le fassent revenir et asuma a pas voulu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 0:58 | |
| fermée vous vous enerver trop c des conneri tous sa asuma etait un bon menbres mai il a ete banni c tout (dsl mai sa javai pas envi de le dire)@ mon pti sensei |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi Sam 17 Mar 2007 - 1:03 | |
| Asuma ma redemender de poster : Il ne s'excuse pour personne car ce n'est pas de sa faute si il à été banni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les excuse d'Asuma Sarutobi | |
| |
|
| |
| Les excuse d'Asuma Sarutobi | |
|