Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Maison de maxime

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de maxime - Page 3 Left_bar_bleue0/0Maison de maxime - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de maxime - Page 3 Left_bar_bleue0/0Maison de maxime - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:36

(je doute que tu aie l'autorisation mais bon continuons)

SUITON, LES PICS

5 pics crée par des jet d'eau que kurenai créa fonceret sur try gun
Revenir en haut Aller en bas
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:44

ha paf je t'ai bien s'etait une permutation je fonça sur kurenai en meme tant j'enleva le bouclier car sa m'enlevait trop de chakra
shuriken fuma moulain de l'ombre et tout mes clone lança des shuriken
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:11

tu a oublier mes deux clones a la surface

kurenai permuta avec un de ses clones et créa un dragon aqueux qui attaqua try gun

SUITON,DRAGON AQUEUX
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:15

grace a ma vitesse j'esquiva katon boule de feu supreme et mes autre clones fit pareil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:22

toc toc toc je viens m'entrainer!
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:23

dsl je fait deja un entrainement
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:04

kurenai fit exploseer son dragon aqueux et cela etegnit une bonne partie des boules de feu.Elle eteignit les autres a l'aide de la grande cascade

SUITON, LA GRANDE CASCADE

ensuite, elle envoya le souffle d'onkyou sur try gun
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:08

je me boucha les oreille et je fit un un bouclier et je fit apparaitre plein de clone qui eu aussi fit dans le bouclier et envoya tous la technique shuriken multiclonage 10 000 shuriken fonça sur kurenai par tous les cotes
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:43

SUITON, BOMBES AQUESES

des centaines de bulles d'eau explosernet contre les clones qui furent detruits.ensuite, kurenai crea une barriere aqeuses et pour les 100 dernir shouriken, elle pris son epée et les renvoya sur try gun
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:07

try gun fit apparaitre un clone qui l'envoya a securiter des shuriken
et maintenant je prend mon rouleau des technique
je concentra mon chakra pour envoyer l'attaque
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:17

kurenai pris un kunai et s'entailla la main pour invoquer le phenix.Elle posa la main par terre...

LE PHENIX

le phenix apparut et attaqua try gun avec son attaque lq plus puissante: le bateme du feu(cf labo)
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:32

try gun fit:
nimpo invocation du demon loup a neuf queus try gun ne mit pas tous son chakra pour invoquer le geant loup a neuf queus sinon je n'aurait plus asser de chakra le loup aurait eu neuf queut et aurait la taille de kyubi(un loup d'un peu pres 7 metre de auteur apparut et protegea try gun)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de maxime   Maison de maxime - Page 3 Icon_minitime

Maison de maxime
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3