Sujet: Re: Maison de maxime Lun 30 Avr 2007 - 19:36
(je doute que tu aie l'autorisation mais bon continuons)
SUITON, LES PICS
5 pics crée par des jet d'eau que kurenai créa fonceret sur try gun
try gun Invité
Sujet: Re: Maison de maxime Lun 30 Avr 2007 - 19:44
ha paf je t'ai bien s'etait une permutation je fonça sur kurenai en meme tant j'enleva le bouclier car sa m'enlevait trop de chakra shuriken fuma moulain de l'ombre et tout mes clone lança des shuriken
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Maison de maxime Mer 2 Mai 2007 - 17:04
kurenai fit exploseer son dragon aqueux et cela etegnit une bonne partie des boules de feu.Elle eteignit les autres a l'aide de la grande cascade
SUITON, LA GRANDE CASCADE
ensuite, elle envoya le souffle d'onkyou sur try gun
try gun Invité
Sujet: Re: Maison de maxime Jeu 3 Mai 2007 - 18:08
je me boucha les oreille et je fit un un bouclier et je fit apparaitre plein de clone qui eu aussi fit dans le bouclier et envoya tous la technique shuriken multiclonage 10 000 shuriken fonça sur kurenai par tous les cotes
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
des centaines de bulles d'eau explosernet contre les clones qui furent detruits.ensuite, kurenai crea une barriere aqeuses et pour les 100 dernir shouriken, elle pris son epée et les renvoya sur try gun
try gun Invité
Sujet: Re: Maison de maxime Ven 4 Mai 2007 - 19:07
try gun fit apparaitre un clone qui l'envoya a securiter des shuriken et maintenant je prend mon rouleau des technique je concentra mon chakra pour envoyer l'attaque
Kimitsu Aika Civil
Sujet: Re: Maison de maxime Sam 5 Mai 2007 - 14:17
kurenai pris un kunai et s'entailla la main pour invoquer le phenix.Elle posa la main par terre...
LE PHENIX
le phenix apparut et attaqua try gun avec son attaque lq plus puissante: le bateme du feu(cf labo)
try gun Invité
Sujet: Re: Maison de maxime Sam 5 Mai 2007 - 17:32
try gun fit: nimpo invocation du demon loup a neuf queus try gun ne mit pas tous son chakra pour invoquer le geant loup a neuf queus sinon je n'aurait plus asser de chakra le loup aurait eu neuf queut et aurait la taille de kyubi(un loup d'un peu pres 7 metre de auteur apparut et protegea try gun)