Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l'entrainement de naruto

AuteurMessage
naruto
Invité
Anonymous

l'entrainement de naruto Empty
MessageSujet: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:56

bon je v mentrainer mais je c pas kand c ke je m'arrete
rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @
@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @

@ I love you I love you I love you I love you :@ @ @ I love you I love you @ @ I love you I love you I love you @ @ @ I love you I love you @ I love you @ I love you @ @ I love you I love you @ I love you I love you @ I love you I love you @ I love you @ I love you I love you I love you I love you @ : @ I love you I love you I love you I love you @ I love you I love you @ I love you @ I love you @ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you @ I love you @ I love you I love you I love you @ I love you I love you I love you I love you @
lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:28

puiske sa fait plus de 2 semaine je m'augmente de +1200
naruto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 9:52

encore un autre don je ne c pas kand c ke je vais marreter
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
naruto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:56

sa fait 10 jours + 1000partout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:36

tu veut bien m'aider a m'entrainer
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:15

moi je veux bien (safait longtemps ki ne c po co !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:40

tu veut m'entrainer ? quel honneur
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:54

^^ ba oui si tu veux!
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:27

Juste un truc oro ^^ chui sencer tuer tt le monde alor si j etait toi j eviterai de l entrainer.

Kabuto se tourna vers tobi a sabre a la main.

Sois tu fuit soi tu meurt aujourd hui je suis clements ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:55

chui pas un lache je ne fuirait pas mais j'prefere rester en vie
Merisu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:42

Oh kazekage, pourrais tu m'entrainer pour atteindre un bon niveau Stp?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:23

naruto ne vien plus sr le forum depuis deja un bon moment donc va voir quelqu'un d'autre ou sinon moi je veux bien assurez ton entrainement
Merisu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:00

Ah oui c'est très gentil de ta part! on peu commencer tout de suite ?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:05

Je te rejoin dan ta maison
Merisu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:15

Ca y est ma maison est en place!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto Icon_minitime

l'entrainement de naruto
Page 1 sur 1