Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja | |
| | Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| | | | Kakashi Invité
| Sujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Mar 13 Mar 2007 - 22:05 | |
| Mouji devait certainement avoir fait de fausses traces et être revenu en arrière. Kakashi revint alors sur ses pas. Soudain, il entendit des voix un peu plus loin dans la forêt. Il s'approcha discrètement et aperçut Mouji qui faisait face à 4 ninjas.-Je vais profiter de l'effet de surprise. Multi-clonage2 clones de Kakashi apparurent .Un des clones apparut sur le terrain où avait lieu l'affrontement.- Qui es-tu toi ?, fit un des ninjas. -Je viens sortir Mouji de se pétrain, fit le clone. - Ah parce que tu crois pouvoir nous battre ?-Tu serais étonné. Le ninja fonça sur le clone de Kakashi Hatake. Celui-ci esquiva le coup . Mais un 2ème ninja lui lança des kunaïs . Cette fois-ci le clone n'esuiva pas. Il fut détruit. |
| | | Kakashi Invité
| Sujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Mar 13 Mar 2007 - 22:15 | |
| - Hein, quoi ce n'était qu'un clone ?!?!?!-Eh oui, je vous ai bien eu, n'est-ce pas ? Kakashi Hatake sortit de sa cachette et dévoila sa position. Le sninjas l'attaquèrent avec leurs kunaïs. Il esquiva les coups de justesse, mais il prit un kunaïs dans la jambe gauche.-AAAAAAHHHH. Ca va compliquer le combat ça. Sharingan aveuglant Les 2 ninjas qui regardaient Kakashi à cet instant subirent l'illusion de devenir aveugle.- Qu'est-ce qui nous arrive ? On ne voit plus rien.-Bon 2 de moins pour l'instant. Je les finirai plus tard. Le 2ème clone surgit sur le terrain avec un kunaï à la main. Il trancha la gorge des 2 faux-aveugles. Un des 2 ninjas restant attaqua Kakashi avec une attaque de foudre, dont il ne connaissait pas les effets.Technqiue de la commutativité. Kakashi échangea sa place avec l'autre ninja. Celui-ci prit l'attauqe électrique de plein fouet. Il n'eut pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu'il était déjà mort. |
| | | Kakashi Invité
| Sujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Mar 13 Mar 2007 - 22:25 | |
| -Voilà, plus qu'un maintenant. - Tu ne me vaincra pas.Illsuion heureuse Avec son sharingan Kakashi Hatake créa une illusion où le ninja adverse était heureux. Mais en réalité, il éatiat paralysé.-Ca va être du gâteau maintenant. Il acheva le ninja avec un kunaï.- Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous, fit Mouji. -Mais ne me remercie pas trop vite, on ne sait jamais ce qui peut arriver en chemin. Ils reprirent la route en direction de Konoha. Mais en chemin, il rencontrèrent une nouvelle bande de ninjas. Cette fois-ci, ils n'étaient que 2.-Bon, c'est reparti pour un tour. - Hé toi, tu es bien Mouji ?, fit un ninja adverse. - Oui pourquoi ?- C'est simple, nous devons te tuer.-Ne parlez pas trop vite. - Et toi qui es-tu ?-Moi, je suis Kakashi Hatake, gennin de Konoha. - Tu ne fait pas le poids face à nous.-C'est ce qu'on verra. |
| | | Kakashi Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja | |
| |
| | | | Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|