Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja

AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous

Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Empty
MessageSujet: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja   Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:58

Kakashi Hatake se prépara pour sa mission. Il partit en direction de la forêt de Konoha pour retouver un aspirant ninja du nom de Mouji. Kakashi devait faire attention car d'après ce qu'il savait, des troupes ennemies étaient à sa poursuite. Une fois arrivé dans la forêt, il commença sa mission par activer son sharingan Shocked . Il rechercha tout indice pour retrouver la trace de Mouji ou de ses poursuivants. Kakashi chercha pendant des heures, quand il tomba enfin sur des traces de pas. Il vit une longue série de traces de pas. Ca devait être celle de Mouji, car si c'était celles de ses poursuivant, il y aurait plusieurs séries de traces. Il suivit les traces pour voir où elles menaient. Les traces s'arrêtaient en plein milieu d'un chemin. Kakashi comprit que Mouji ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja   Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:05

Mouji devait certainement avoir fait de fausses traces et être revenu en arrière. Kakashi revint alors sur ses pas. Soudain, il entendit des voix un peu plus loin dans la forêt. Il s'approcha discrètement et aperçut Mouji qui faisait face à 4 ninjas.

-Je vais profiter de l'effet de surprise.
Multi-clonage2 clones de Kakashi apparurent cherry .

Un des clones apparut sur le terrain où avait lieu l'affrontement.
-Qui es-tu toi ?, fit un des ninjas.
-Je viens sortir Mouji de se pétrain, fit le clone.
-Ah parce que tu crois pouvoir nous battre ?
-Tu serais étonné.
Le ninja fonça sur le clone de Kakashi Hatake. Celui-ci esquiva le coup Arrow . Mais un 2ème ninja lui lança des kunaïs lance les kunai . Cette fois-ci le clone n'esuiva pas. Il fut détruit.
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja   Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:15

-Hein, quoi ce n'était qu'un clone ?!?!?!
-Eh oui, je vous ai bien eu, n'est-ce pas ?

Kakashi Hatake sortit de sa cachette et dévoila sa position. Le sninjas l'attaquèrent avec leurs kunaïs. Il esquiva les coups de justesse, mais il prit un kunaïs dans la jambe gauche.

-AAAAAAHHHH. Ca va compliquer le combat ça.

Sharingan aveuglant albino Les 2 ninjas qui regardaient Kakashi à cet instant subirent l'illusion de devenir aveugle.

-Qu'est-ce qui nous arrive ? On ne voit plus rien.
-Bon 2 de moins pour l'instant. Je les finirai plus tard.

Le 2ème clone surgit sur le terrain avec un kunaï à la main. Il trancha la gorge des 2 faux-aveugles. Un des 2 ninjas restant attaqua Kakashi avec une attaque de foudre, dont il ne connaissait pas les effets.

Technqiue de la commutativité. Kakashi échangea sa place avec l'autre ninja. Celui-ci prit l'attauqe électrique de plein fouet. Il n'eut pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu'il était déjà mort.
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja   Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:25

-Voilà, plus qu'un maintenant.
-Tu ne me vaincra pas.

Illsuion heureuse Avec son sharingan Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja 413276 Kakashi Hatake créa une illusion où le ninja adverse était heureux. Mais en réalité, il éatiat paralysé.

-Ca va être du gâteau maintenant.

Il acheva le ninja avec un kunaï.

-Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous, fit Mouji.
-Mais ne me remercie pas trop vite, on ne sait jamais ce qui peut arriver en chemin.

Ils reprirent la route en direction de Konoha. Mais en chemin, il rencontrèrent une nouvelle bande de ninjas. Cette fois-ci, ils n'étaient que 2.

-Bon, c'est reparti pour un tour.
-Hé toi, tu es bien Mouji ?, fit un ninja adverse.
-Oui pourquoi ?
-C'est simple, nous devons te tuer.
-Ne parlez pas trop vite.
-Et toi qui es-tu ?
-Moi, je suis Kakashi Hatake, gennin de Konoha.
-Tu ne fait pas le poids face à nous.
-C'est ce qu'on verra.
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja   Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:41

Kakashi créa un autre clone qui devait protêger Mouji et ensuite, il se mit en garde. Les 2 ninjas se mirent ensemble et créèrent une technique faite de glace. Kakashi n'arriva pas à l'esquiver car il était blessé à la jambe. Il fut enfermé dans une sphère de glace. Il détruisit la sphère de glace avec Katon, technqiue du chalumeau. Des jets de feu sortaient de chaque doigt de Kakashi Hatake et il fit fondre la glace de cette manière.

Il paralysa un des 2 ninjas avec son Illusion heureuse. Kakashi commença à malaxer son chakra. Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja 174987

-Tu n'as vraiment que ça à faire, malaxer ton chakra pendant un combat contre moi ?!?

Kakashi Hatake malaxa son chakra au maximum Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja 174987 Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja 84965 . Ensuite , il fit les sceaux suivants: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja 491777 .

Chidori Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja 798265

Il fonça sur son adversaire, le chidori à la main Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja 21476 . Le ninja ne put pas esquiver l'attaque et fut tué. Pendant, ce temps, Mouji en profita pour tuer le ninja paralysé.

Ils rentrèrent chez eux. Kakashi alla se soignr la jambe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja   Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja Icon_minitime

Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja
Page 1 sur 1