Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission B: la taupe

2 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B: la taupe Left_bar_bleue50/50Mission B: la taupe Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission B: la taupe Left_bar_bleue150/150Mission B: la taupe Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission B: la taupe Empty
MessageSujet: Mission B: la taupe   Mission B: la taupe Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:32

Aoi mena son enquete dans les villages au Nord de Suna pour demasquer la taupe qu'il devait capturer en lui forcant a reveler ses projets. Il avait parcouru quelques villages et n'avait decelé aucune présence suspecte. Il arriva dans un petit village pres d'un canyon ou il s'arreta l'auberge le soir pour commander un repas chaud. Avant d'y entrer , Aoi prit soin d'enlever son bandeau de ninja de Suna pour ne pas attirer l'attention , comme il l'avait fait dans les précédents villages. Il arriva a l'auberge et s'assied pres du feu, la nuit etait glaciale dans le desert. Il vit son plat arriver mais vit egalement un individu trappu et degageant de la crainte entrer a son tour dans l'auberge. Il semblait soucieux et tres inquiet. Il vint s'asseoir a coté d'un homme masqué et commenca a lui parler. Aoi laissa couler de l'encre de sa main et guida le mince fillin jusque sous la table des deux hommes, puis un de ses clones sortit sa tete dessous la table et Aoi permuta avec lui. Il put ainsi ecouter la discussion de ces individus louches avec le plus grand interet ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B: la taupe Left_bar_bleue50/50Mission B: la taupe Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission B: la taupe Left_bar_bleue150/150Mission B: la taupe Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Mission B: la taupe   Mission B: la taupe Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:37

"C'est la derniere fois que je vais à Suna pour toi ! les gardes me voient roder de plus en plus autour des infrastructures de la ville avec les plans que tu as dérobé, ils vont découvrir ce que tu essayes de préparer... Je veux en savoir plus , je veux savoir pourquoi je risque ma vie...."

L'homme masqué sortit alors une dague et la passa sous la table jusqu'au flanc droit de l'homme trappu.
"Contentes toi de faire le répérage , tu n'en sauras pas plus , tu n'es qu'un pion que je paye plutot royalement, estime toi heureux que je ne te remplace pas, poltron."

L'autre homme fut prit de panique et s'enfuya, ce qui fit se retourner la plupart de clients. Aoi avait un plan et s'eclipsa discretement dans son tourbillon pour rattrapper l'homme trappu, cependant l'homme masqué venait de se lancer lui aussi a la poursuite de cet homme...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission B: la taupe   Mission B: la taupe Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:44

Aoi sautait de toit en toit a la poursuite de l'homme trappu, la taupe le suivant lui a pied. Aoi vit l'homme s'enfoncer dans une impasse et lui sauta dessus. Il cacha son corps dans l'obscurité de la rue et prit l'apparence de ce dernier avec un Henge No Jutsu. La taupe arriva alors et lui colla une droite, Aoi fit mine de vaciller et de tomber. La taupe le prit par le cou: "Espece de lache ! tu provoques encore une fois une esclandre et je t'arrache ton peu de cervelle a main nue"
Il lanca Aoi par terre et soudainement se calma.
"Qu'est ce que tu voulais hein ? Savoir ce que je veux a Suna c'est çà ? et si je te le dis... Tu finiras le boulot sans te plaindre ?
-Euh oui oui.... ne t'inquietes pas, je suis desolé ne me tue pas !"
La taupe eut un leger sourire, il ne voyait pas le risque d'expliquer son plan a un faible d'esprit, il allait sans doute ne pas analyser la portée de ce plan...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission B: la taupe   Mission B: la taupe Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:50

"C'est simple l'ami. Je te fais reperer les maisons de Suna pour qu'un expert en explosifs de Tusa no Kuni viennent les pieger et les faire toutes sauter ! il est deja sur place en tant que charpentier sur le chantier de l'arene du Sable. Il n'attends que le plan avec les données que nous avons recolté pour passer a l'acte dans quelques semaines, et Suna sera reduit en poussiere , je deviendrais alors ninja d'elite de Tusa..
-C'est plutot ambitieux, mais y'a une faille dans ton plan selon moi....
-quoi ? comment peux tu dire cela alors que tu n'imagines meme pas la portée et la grandeur de ce plan !

Soudainement, la taupe se retrouva face contre terre et les bras tenus dans son dos par Aoi qui se detransforma.

"La faille de ton plan, c'est ta grande betise, espece d'idiot"
La taupe fut médusé, il avait eté leurré comme un vulgaire mome , mais il n'eut pas le temps de répondre qu'Aoi l'assomma avec un coup dans la tempe et il partit en direction de Suna avec les deux complices portés par ses clones.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission B: la taupe   Mission B: la taupe Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:14

Aoi s'empressait de revenir à Suna , il savait qu'il avait fait une petite erreure tactique en attendant la tombée de la nuit... Soudain sur le chemin , dans les dunes, jaillirent du sol 4 ninjas avec le bandeau de Kusa. Ils visaient les prisonniers mais les clones fondirent dans le sol avec eux et se cacherent. Deux ninjas firent des clones de bois et les envoyerent sur Aoi. Aoi activa son Okaigan et par un enchainement de pirouettes et de vrilles trancha les clones un a un puis en retombant sur ses pieds, il forma une série de sceaux.
HIKAZUCHI ! une tornade d'encre fonca sur les ninjas de Tusa et deux furent emportés et projettés des dizaines de metres plus loin dans les dunes. Un des ninjas profita de l'angle mort d'Aoi pour l'attaquer avec des enchainement de kenpou, mais il se heurta a une couche d'encre couvrant Aoi qui le repoussa d'un coup de poing avant de fondre sur son coequipier et de le trancher avec son katana. Il vit alors le ninja utilisé le Raikiri et Aoi forma sa Garian Tou. Ils foncerent l'un sur l'autre mais le ninja aveuglé par la vitesse de son attaque ne vit pas Aoi esquiver le Raikiri et le traversé littéralement. Aoi annula son jutsu et fit ressortir les prisonniers et les clones et il accelera le pas jusqu"a Suna
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission B: la taupe   Mission B: la taupe Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:23

Misison validé +7000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission B: la taupe   Mission B: la taupe Icon_minitime

Mission B: la taupe
Page 1 sur 1