Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 21:13
Bon tu vas nous faire le plaisir de refaire une présentation comme demandée dans les regles du forum ! Lis bien tout
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 21:15
la règle pour se présenter est donné dans le meme topic ! tu n'as qu'à faire un copié collé et c'est fini^^ édite ton message jusqu'à ce que ce soit bon s'il te plait !
ps: c'est une figurine de quoi ?
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
rpg: -pseudo*:astralus -village désiré*:kiri -descriptions du perso:suis bon en discretion et puis c deja bien -histoire du perso:* alors né de ma mére étant né également de mére et pére (differant evidement ) je les est vu mourir de mort naturel (c pas banal pour des ninja!!) et puis voila c tout
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 21:45
y a pas 4 ligne mais je sait pas quoi ecrire dotre dsl ;(
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 21:46
rpg: -pseudo*:astralus -village désiré*:kiri -descriptions du perso:suis bon en discretion et puis c deja bien -histoire du perso:* alors né de ma mére étant né également de mére et pére (differant evidement ) je les est vu mourir de mort naturel (c pas banal pour des ninja!!) et puis voila c tout
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 21:46
évite les doubles post s'il te plait...
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 21:47
oupss je les ecrit deux fois dsl
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:01
personne veut de moi??
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:04
histoire trop courte
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:09
ba oui mais je sais pas quoi dire dsl ^^;(
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:10
et bien moi je ne peux rien faire de toi
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:13
lol ok
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:14
rpg: -pseudo*:astralus -village désiré*:kiri -descriptions du perso:suis bon en discretion et puis c deja bien -histoire du perso:* alors né de ma mére étant né également de mére et pére (differant evidement ) je les est vu mourir de mort naturel (c pas banal pour des ninja!!) donc depuis g ete reperer par un tueur a gage et depuis je tue des gens parce que g sa dans le sang que vouler vous mais il parait que je suis devenus plus sociable depuis...
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:15
c mieu??
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:17
ce que tu as ajouté est un portrait moral...pas une histoire
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:18
o pffffff
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de astralus Sam 10 Mar 2007 - 22:20
rpg: -pseudo*:astralus -village désiré*:kiri -descriptions du perso:suis bon en discretion et puis c deja bien -histoire du perso:* alors né de ma mére étant né également de mére et pére (differant evidement ) je les est vu mourir de mort naturel (c pas banal pour des ninja!!) donc depuis g ete reperer par un tueur a gage et depuis je tue des gens parce que g sa dans le sang que vouler vous mais il parait que je suis devenus plus sociable depuis... donc g tuer une miriade de ninja dont sgtzprut le méconus qui navait rien a perdre kjhlkzuy limprenoncable son frére et dotre encore moins connus (fo le faire)