Hors rpg:
-prénom:kevin
-âge*:17
-sexe*:masculin
-profession:je sais plus.
-description rapide:
rpg:
-pseudo*:Kotsumaru
-village désiré*:J'aurais préfféré être un bandit de grands chemin ou un mercenaire, mais sinon, je dirais Konoha
-descriptions du perso:Kots a 22 ans. Je sais, il est plus vieux qu'il ne devrait l'être(et ca pourrait être un handicap selon ce que j,ai entendu mais peu importe).Il utilise grandement sa mobilité et son agilité pour manier ses deux armes d'une facon meurtrière.C'est pourquoi il ne porte jamais rien d,encombrant. Il est toujours torse nu,et il refuse obsatinément de porter une quelconque armure.Sa mobilité ne lui permet pas de sauter sur les arbres et de marcher sur les murs, mais il a d'autres moyens d'arriver à bout de ses enemis...Il ne s'est pas entrainé 18 ans de sa vie dans cette vocation pour rien.
-histoire du personnage: Kotsumaru est issu d'une famille qui interdisait l'usage de pouvoirs magique, extraordinaire ou surnaturel...et c'est ce qui a fait qu'il est parti de chez lui, pour apprendre l'art qui lui était interdit depuis si longtemps.Mas tout d'abord, commencons par le début.Avant d'entreprendre sa nouvelle vie, il demeurait avec ses parents qui constituaient une lignée de maître des lames.cs combattants apprenaient à se servir d'une lame(n'importe laquelle) et que cette lame ou ces lames ne fassent plus qu'un avec le possesseur.lors de l'innitiation,chaque membre recoit son signe qui définit sa nature(loyal-neutre-chaotique),son alignement(bon-neutre-mauvais), et son élément de bas(feu eau terre, l'air).ce signe est ensuite tatooé dans le dos...pour toujours.les valeurs de kotsumaru étaient les suivantes:Chaotique-neutre,feu. Les valeurs n'étaient pas compatibles. le feu représentait le mal et le carnage(chaotique-mauvais) et non l'imprévisibilité.(chaotique-neutre, qui représente l'eau.). cela était signe de mauvais augure.à a fin d ela cérémonie, Kotsumaru se fit attribuer deux katanas plus grans et plus légers que la normale.des flammes blaffardes en forme de runes étaient gravées dans les deux lames.L'entrainement fut la deuxième étape..et la plus longue...mais kotsumaru en avait plus qu'asser. une voix à l'intérieur de lui lui hurlait de partir.Mais il resta..pendant huit ans, cette voix le harcelait.Un jour, il craqua. La nuit tombée, il prit ses armes,des provisions, puis il partit.
(veuillez noter svp que je ne connias presque rien de naruto..je suis venus pour le rp..et non pour le manga.)