Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^) Empty
MessageSujet: Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^)   Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^) Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:24

Arashi arriva dans Kiri , il avait comme mission d'espionner quelqu'un , et d'y trouver le but de cette personne

*Bon , je vais suivre cette personne la-bas...*

Arashi suiva qyelqu'un , d'ou la lui vena un idée il fit : cherry Suiton , Clonage Aqueux modifier! on vit alors des clones appraître , Arashi fit signe a ses clone de se séparer , il fallais que des clones sois partout dans les lieux comme sa on étais sur de pas perdre la trace de cette personne , la personne suivit rentra alors dans un batiments , 1 des clones le suiva discretement

*Bon je vais devoir être encore plus discret...*

Arashi fit transformer ses clones en vilagois , comme sa il pouva être plus discret , d'ou il pu alors récolter des renseignements

????: Je cherche des mercenaire , pour attaquer Kiri , pour demain , je reviendrai demain...

D'ou la je continua a le suivre jusqu'a sa maison , pendant la nuit , je partit en direction de la place ou il voulait acheter des mercenaire , j'assoma d'un petit coup les marchand et me transforma en lui , lorsque tout a coup la personne rentra , je lui fit un signe de main lui disants qu'il pouvais approcher cat , il avait l'air confu , puisque hier , le marchand étais plus discret que sa , il me dit alors

????:Je suis la personne de hier , j'ai boublé de vous donnez mon nom , je me nomme Insane ijoki , alors mes mercenaire sont pret?

-Non revenez demain s'il vous plait...

Insane:Je reviens demain et j'espere qu'il serons pret...

Ils sorta alors de la maison , je me retransforma en moi même et reveilla la personne que j'avais assomer , puis je prit un papier et fit mon rapport , j'alla ensuite le porté a ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^)   Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^) Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:46

Hrp : J'aimerai savoir se que je gagne svp...
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^)
Page 1 sur 1