Invité Invité
| Sujet: Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^) Ven 9 Mar 2007 - 21:24 | |
| Arashi arriva dans Kiri , il avait comme mission d'espionner quelqu'un , et d'y trouver le but de cette personne*Bon , je vais suivre cette personne la-bas...* Arashi suiva qyelqu'un , d'ou la lui vena un idée il fit : Suiton , Clonage Aqueux modifier! on vit alors des clones appraître , Arashi fit signe a ses clone de se séparer , il fallais que des clones sois partout dans les lieux comme sa on étais sur de pas perdre la trace de cette personne , la personne suivit rentra alors dans un batiments , 1 des clones le suiva discretement *Bon je vais devoir être encore plus discret...* Arashi fit transformer ses clones en vilagois , comme sa il pouva être plus discret , d'ou il pu alors récolter des renseignements????: Je cherche des mercenaire , pour attaquer Kiri , pour demain , je reviendrai demain... D'ou la je continua a le suivre jusqu'a sa maison , pendant la nuit , je partit en direction de la place ou il voulait acheter des mercenaire , j'assoma d'un petit coup les marchand et me transforma en lui , lorsque tout a coup la personne rentra , je lui fit un signe de main lui disants qu'il pouvais approcher , il avait l'air confu , puisque hier , le marchand étais plus discret que sa , il me dit alors????:Je suis la personne de hier , j'ai boublé de vous donnez mon nom , je me nomme Insane ijoki , alors mes mercenaire sont pret? - Non revenez demain s'il vous plait...Insane:Je reviens demain et j'espere qu'il serons pret... Ils sorta alors de la maison , je me retransforma en moi même et reveilla la personne que j'avais assomer , puis je prit un papier et fit mon rapport , j'alla ensuite le porté a ben... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Arashi Uzumaki(Espionner quelqu'un^^) Ven 9 Mar 2007 - 23:46 | |
| Hrp : J'aimerai savoir se que je gagne svp... |
|