| Liste des ninjas supérieurs disponible. | |
|
+32Wat Daragon skwall saï atagi Deidara Shishiza Monzeamon Axel Heartnet tenebreux Dao Hyûga Angel Hyûga Yondaim Hyûga Iker maru phantom Hayano Sesshômaru shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho Oyen Hinosuna Tamekaze Nara Mori Shûya Yamagashi Yahiko Ineta Kaly saphir-haswura FAL-235 Vegeta Sephiroth Akasuna No Sasori Yakushi Kabuto yondaime uchiwa Sakura Kyûbi Kurayami Kitai 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joey le Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Sam 9 Déc 2006 - 16:57 | |
| |
|
| |
rave Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Lun 11 Déc 2006 - 19:00 | |
| je peut avoir un sensei s vous plais |
|
| |
Adri uch Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Mer 13 Déc 2006 - 19:08 | |
| |
|
| |
Merisu Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Mer 13 Déc 2006 - 23:20 | |
| Moi aussi je desirerai un sensei SVP |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Jeu 14 Déc 2006 - 18:23 | |
| slt recherche sensei pour entrainement intensif |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 13:25 | |
| slt je voudrais savoir si sakura voudrait bien devenir mon sensei ? |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 13:28 | |
| c'est deja ton kage ^^' demande quelq'un d'autre |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 13:33 | |
| bon recherche sensei pour entrainement intensif |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 13:35 | |
| Ba moi je veut bien etre ton sensei mais je c'est pas si j'ai le droit >< u |
|
| |
kisame Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 13:39 | |
| je crois pas que tu as le droit mais tu peux quand meme lentrainer |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 13:40 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 13:43 | |
| Ok ba je fini le combat avec Kisame et je t'entraine Kagenaruto |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 15 Déc 2006 - 19:45 | |
| je recherche un seisei pour apprentisage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Dim 17 Déc 2006 - 16:09 | |
| |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Dim 17 Déc 2006 - 16:44 | |
| Moi je veux bien,mais pour ce la va le dire dans ma liste d'eleves |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Mar 19 Déc 2006 - 12:54 | |
| mes respect a tous les senseis. sensei sakura,puis-je devenir votre eleves,je serais le meilleur!!!! merci. | |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Jeu 28 Déc 2006 - 1:17 | |
| sasuke j arrive en retard mes esque je peut etre ton eleve stp | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Jeu 28 Déc 2006 - 16:53 | |
| y a t il des senseils pour m entrainer ? je ne veut pas le meilleur oule plus sympas (a vrais je m en fiche un peux vous dever tous etre sympas ou alors avoir quelque chose de positif en vous) je veut simplement un senseil qui m entraine a donf pour me faire devenir assez forte . ouéé |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Jeu 28 Déc 2006 - 17:40 | |
| - shiva tia a écrit:
- y a t il des senseils pour m entrainer ?
je ne veut pas le meilleur oule plus sympas (a vrais je m en fiche un peux vous dever tous etre sympas ou alors avoir quelque chose de positif en vous) je veut simplement un senseil qui m entraine a donf pour me faire devenir assez forte . ouéé mwa je veux bien^^ ta l'air sympas et motivée...pourquoi pas? | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Jeu 28 Déc 2006 - 18:58 | |
| ok merci sakura je serais a la hauteur (enfin je pense) |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 29 Déc 2006 - 16:14 | |
| qui peut etre mon sensei hyper fort |
|
| |
itachi r Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Lun 1 Jan 2007 - 16:40 | |
| salut je pourrais avoir un senseï svp je suis de suna |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Lun 1 Jan 2007 - 16:44 | |
| Vien a Suna dans mon palais je serait ton sensei |
|
| |
itachi r Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Lun 1 Jan 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Lun 1 Jan 2007 - 21:20 | |
| je pourrai avoir un sensei svp | |
|
| |
Ebisu Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Lun 1 Jan 2007 - 23:22 | |
| Je cherche un sensei, meme le plus faible, pour progresser vite^^ Merci^^ (De preference un de kumo) |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Lun 1 Jan 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
Ebisu Invité
| Sujet: Re: Liste des ninjas supérieurs disponible. Ven 5 Jan 2007 - 0:08 | |
| Cool, merci^^ Mais t'es au meme rang que moi :s |
|
| |