Invité Invité
| Sujet: Mission de Arashi Uzumaki(Nettoyer la grand cascade^^) Ven 9 Mar 2007 - 20:42 | |
| Arashi arriva a la grand Cascade , Aoi lui avait donné comme mission de nettoyer la Grande cascade , ce qui n'allais pas être très long si Arashi fesait des clones- Bon , mettons nous au boulot!Je fit alors un mouvement de main , puis je cria-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER! On vit apparaître beaucoup de clone , on pouvait dire environ 25 , il avanca alors toute vers la cascadde :tjteje: - Bon , on se sépare en groupe de 5 , vous cinq la vous nettoyer par la , et vous 5 par la , puis les 15 autre aux milleux avec moi!Tous se mirent a travailler , la cascade qui étais vraiment salle devenait de plus en plus propre grace a cette mission qu'il lui avait été donné-Bon il reste une autre partie que je n'avais pas vue! ...SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER On me vit me cloner encore 10 fois puis nous rammasions le reste des dechets restant *Pas trop dificile comme mission!* Après un instant je fit disparaître mes clone puisqu'on avait terminer , mais j'en garda 2 pour faire une petite course- Premier arriver a Kiri gagne!Nous partions alors a courir direction Kiri :tjteje: |
|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de Arashi Uzumaki(Nettoyer la grand cascade^^) Ven 9 Mar 2007 - 20:48 | |
| Tres bien je te donne +500 en stats et comme c'est bien nickel 20000 ryos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Arashi Uzumaki(Nettoyer la grand cascade^^) Ven 9 Mar 2007 - 21:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Arashi Uzumaki(Nettoyer la grand cascade^^) Mar 13 Mar 2007 - 20:20 | |
| raiga avait une mission tuer la baleine il lança 5 shuriken elle evita tout sauf un mes n'avait pas mal alors raiga l'ataqua de front mes elle sauta et l'envoya une grosse vague de 20 m il aterisa dans l'eau il marchat sur l'eau et reflichissait au moyen de la tuer alors il fesa multi clonnage 5 clonnes sorterent de l'eau la baleine en detruit deux les autres planta un kunai dans la baleine mais elle n'avait rien
alors il reflerchie et il savait quoi faire ilfesa muli clonage levrai rester derire et les clonnes l'ataquer il lanca touse des kunai mais un resta et alla dans sa bouche et fesa un rasengan qui detruisa tout
fini |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Arashi Uzumaki(Nettoyer la grand cascade^^) | |
| |
|