J'voudrais faire un slam pour un grand village que j'connais depuis une décennie
J'voudrais faire un slam pour celui qui voit mon ombrelle du lundi au samedi
J'voudrais faire un slam pour un village dans lequel je me suis épanoui,
J'voudrais faire un slam pour le Village du Brouillard qu'on appelle Kiri no Kuni
Prends la route de Tusa et erre sur les chemins de Kusa, sur des routes bien eloignées de Suna
Prends la route de Kiri et va bouffer au resto ou dans les bistrots d'une ville pleine de ninjas et de gens sympa
Si t'aimes voyager, prends le bateau et va te promener. En une heure, tu traverseras la mer sous le ciel azuré.
Tu verras des Macros et des pelos, et puis j't'emmènerais à la Villa Rokujo
Et à 2 pas de chez Zabuza et de chez Itachi (t'as vu j'ai révisé ma géographie), j't'emmènerai bouffer chez eux , chez mes amis.
Et si tu préfères, on ira juste derrière manger chez Dao là où ça sent les dangos et où ça a un petit air de resto
Au marché de Kiri, faut que tu sois sique-phy. Si t'aimes pas être bousculé tu devras ton chemin, passer
Mais sûr que tu prendras des couleurs plein les yeux et des odeurs plein le nez
Après le marché on ira ché-mar rue du Palais, le sanctuaire des magasins trop frais
La rue préférée des petites Kunoichi bien sapées aux petits talons et aux cheveux blonds dorés
Devant les magasins de zik, je t'apprendrai la danse. Si on va au batiment des missions, j't'enseignerai la patience...
La rue du Palais mène à la Basilique où sont enterré tous les Kage de Kiri, tu dois le savoir ! Après Géographie, petite leçon d'histoire
Derrière ce bâtiment monumental, j't'emmène vers le dépot de ferraille, puis dans un petit lieu plus convivial, bienvenu chez Kurenai
On y va pour discuter, pour boire, ou rencontrer des femmes. Certains vendredi soir, pas très loin, y'a même des soirées Slam
Si tu veux t'entrainer bien, j'connais bien tous les petits dojos un peu serieux
On y retrouvera tous les copains, toute la jet-set des ninjas heureux
Le soir, y'a pas grand chose à faire, y'a pas grand chose d'ouvert
A part le coyote Ugly, où les mecs viennent en bande : bienvenue à Erotism-Land
C'est pas une ville toute rose mais c'est une ville vivante. Il s'passe toujours quelqu'chose, pour moi elle est kiffante
A cette putain de cité j'suis plus qu'attaché, même si j'ai envie de mettre des taquets aux dealers et mafieux du quartier des Quais.
Kiri ville sans égal, Kiri ma capitale, Kiri ville peu banale.. où à l'hyper tu peux même acheter des kunais inoxidables !
Ici on est fier d'être Kirois, j'espère que j't'ai convaincu. Et si tu me dis que je suis de Konoha, j't'plante mon ombrelle dans le c...
J'voudrais faire un slam pour un grand village que j'connais depuis une decennie
J'voudrais faire un slam pour celui qui voit mon ombrelle du lundi au samedi
J'voudrais faire un slam pour un village dans lequel je me suis epanoui,
J'voudrais faire un slam pour ce Village du Brouillard qu'on appelle Kiri no Kuni.