Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 3:16 | |
| telle qu'on le voit l'echéquier d'un village est complexe chaque jour est un combat dans ce contexte le constat c'est l'adaptation a chaque cas de figure comme l'eau qui s'infiltre dans chaque fissure et qui forme un torrent qui arrache la moisissure et qui demantèle la supercherie de pas mal d'investiture
je represente kiri voila pourquoi il doit y avoir un sens dans mes ecrit face a ces brouillard mon regard fuit a l'infini, je vit donc je voit alors je dit
le chemin du savoir est amère mais le fruit qu'on recolte est doux c'est pour ça que chaque jour je dois me depassé pour arriver au bout j'aimerai dire a ce qui me voit que la racine qu'il y a devant vous va devenir un arbre solide a l'epreuve de tout je remerci encore tout ceux qui croit en moi c'est a eux que je dédie chacun de mes combats comme quoi a kiri la vie nous a tous embarqué j'en place une pour les nouveau fraichement debarqué
je represente kiri voila pourquoi il doit y avoir un sens dans mes ecrit face a ces brouillard mon regard fuit a l'infini, je vit donc je voit alors je dit
si t'es un ninja de kiri ce qui te tue te rend plus fort a plus forte raison si tu fourni des efforts c'est pour les courageux qui mettent du coeur a l'ouvrage c'est pour les coléreux qui canalise leur rage honore ta famille ton village et tes proches et tu sera sur que l'examen est dans ta poche sois intelligent ou bien meurs en essayant sort victorieux dans ces combats qui finissent en bain sang
je represente kiri voila pourquoi il doit y avoir un sens dans mes ecrit face a ces brouillard mon regard fuit a l'infini, je vit donc je voit alors je dit | |
|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 11:32 | |
| bien mais un ch'tit peu cours | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 11:38 | |
| encore une fois c'est un precepte donc c'est court...tain vous y connaissez rien c'est pas possible >.< | |
|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 11:40 | |
| ben moi j'y connais rien ^^ | |
|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 13:29 | |
| bien a part ça qu'est ce que vous en pensez | |
|
Orochima Invité
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 13:32 | |
| |
|
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 14:22 | |
| Bravo...jolies rimes....continue..^^ |
|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 18:09 | |
| Dao , tas oublié de mettre al musique lol . Mais c'est vrai que tu devrait faire une chanson avec sa . | |
|
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 18:12 | |
| pour l'instant je balance juste quelque rime pour me detendre j'attend un peu pour faire une vrai chanson. | |
|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ma vie a Kiri Ven 9 Mar 2007 - 18:50 | |
| ok , j'était en train de m'imaginer la chanson qui irait bien avec lol | |
|